Valentin Eysseric : « Ç’a parfois été compliqué de voir un beau Saint-Etienne sur le terrain »

Valentin Eysseric est apparu en conférence de presse ce midi afin d’évoquer le prochain match à Ajaccio. Conscient des insuffisances de l’ASSE, il s’est également montré confiant au moment d’aborder la dernière ligne droite d’un championnat très indécis !

« Nous avons fait un travail de fond sur la forme des joueurs durant la trêve. En prenant 3 points face à Montpellier, nous avons pu travailler dans la bonne humeur. La Ligue 1 est très serrée. Ce sont les qualités mentales qui feront la différence. J’ai joué en CFA dans le stade d’Ajaccio. Il y a toujours une chaude ambiance. Ajaccio joue pour se maintenir. Eux non plus n’ont pas le droit à l’erreur. Cette saison, ç’a parfois été compliqué de voir un beau Saint-Etienne sur le terrain. Les enchaînements jeudi-dimanche ont sans doute amené beaucoup de fatigue dans notre effectif. L’ASSE se qualifie à chaque fois pour l’Europe ces dernières saisons. Nous en parlons. Nous voulons une autre qualification. »

Source : @AsseOfficiel

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !