Valentin Eysseric : « Ç’a parfois été compliqué de voir un beau Saint-Etienne sur le terrain »

Valentin Eysseric est apparu en conférence de presse ce midi afin d’évoquer le prochain match à Ajaccio. Conscient des insuffisances de l’ASSE, il s’est également montré confiant au moment d’aborder la dernière ligne droite d’un championnat très indécis !

« Nous avons fait un travail de fond sur la forme des joueurs durant la trêve. En prenant 3 points face à Montpellier, nous avons pu travailler dans la bonne humeur. La Ligue 1 est très serrée. Ce sont les qualités mentales qui feront la différence. J’ai joué en CFA dans le stade d’Ajaccio. Il y a toujours une chaude ambiance. Ajaccio joue pour se maintenir. Eux non plus n’ont pas le droit à l’erreur. Cette saison, ç’a parfois été compliqué de voir un beau Saint-Etienne sur le terrain. Les enchaînements jeudi-dimanche ont sans doute amené beaucoup de fatigue dans notre effectif. L’ASSE se qualifie à chaque fois pour l’Europe ces dernières saisons. Nous en parlons. Nous voulons une autre qualification. »

Source : @AsseOfficiel

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This