Une restructuration en vue à l’ASSE

59 views

Le Conseil de Surveillance de l’ASSE a acté la démission de Stéphane Tessier ce lundi 14 septembre. Si l’argument des « raisons personnelles » est avancé, il semblerait que des discordances au sein du club aient aussi motivées cette décision. Stéphane Tessier aura oeuvré et plutôt bien depuis 6 ans. Il part en très bons termes avec le club et on ne peut que lui souhaiter une bonne poursuite dans ses futurs projets.

Charge à l’ASSE de trouver une organisation qui permette de compenser ce départ. On imagine mal que le Conseil de Surveillance n’envisage pas l’arrivée d’une nouvelle tête…

Le communiqué du club

Ce lundi 14 septembre, à L’Etrat, le Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Etienne s’est réuni sous la présidence de Bernard Caïazzo, en présence du Directoire. Stéphane Tessier, mandataire social et membre du Directoire, a confirmé son départ pour des raisons personnelles.

Le Conseil de Surveillance l’a remercié pour sa contribution à la bonne gestion de l’ASSE.

Le Directoire va mettre en place une nouvelle organisation afin que le club poursuive sa progression à tous les niveaux.

L’ASSE souhaite pleine réussite à Stéphane Tessier dans ses futurs projets.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “Une restructuration en vue à l’ASSE

  • 16 septembre 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    moi pour mon mariage on avait le chant  » c’est l’espérance folle « ‘
  • 16 septembre 2015 à 15 h 58 min
    Permalink
    Guy avait épousé une noble d’Empire, cela avait duré 2 mois et avait dirigé la construction d’un pont à Maxéville près de Nancy pour l’accès aux carrières Solvay. c’était sa très grande fierté.il avait fait l’école d’ingénieur des pont et chaussés d’où il sort diplômé.
  • 16 septembre 2015 à 15 h 45 min
    Permalink
    j’ai vu le film, pas mal, mais celui de Pagnol en 1952 et très nettement supérieur, la seconde partie Ugolin aussi. Jacqueline Pagnol et Raymond Pellegrin sont des acteurs, ainsi que Blavette. je te suggère aussi les films de Pagnol avec Raimu, Orane Demazis, Charpin, Fernandel. et comme Fernandel tu diras la phrase « tout condamné à mort aura la tête tranchée » tirée du film le Schpountz film de 1938.
  • 16 septembre 2015 à 15 h 26 min
    Permalink
    aahhha ihiahhah TROP DROLE , mon drole . Je suis un peu jalous, mais rassure toi, c’est merité pour toi. Tu es un authentique, comme dirait l’amoureux d’emanuelle beart dans manon des sources! la culture des authentiques!
    regarde cette vidéo, , et cela ne devrait pas deplair a poesie, meme si c’est pas de la chanson: Jean de Florette 3
  • 16 septembre 2015 à 15 h 20 min
    Permalink
    oup’s de NON concretiser la venue de valbuena

    y a du mieux pour envoyer des coms

  • 16 septembre 2015 à 15 h 19 min
    Permalink
    Chaques cas est different, mais je dirais que l’ocasion de concretiser la venue de valbiena,a l’asse est plutot une tres bonne chose, car on apprends quil réclame du cach a son club historique ! pas de cadeau entre les olympiques dit donc!
    OM: Valbuena réclame 568.000 euros au club
  • 16 septembre 2015 à 15 h 09 min
    Permalink
    une pensée pour abribus, a garche ou s’est éteint
    Guy Béart en rendant le dernier souffle de la 85 ème bougie
    une petite dedicace, pourstephane tessier, et tout le monde et les femmes les moins connes, humbles et gentilles : Guy Béart – Qu’on est bien
  • 16 septembre 2015 à 14 h 43 min
    Permalink
    salut Avis de Passage, qu’est-ce qui t’étonne que je sois membre ? je suis trop con ou trop casse-burnes pour cela ? ptdr.
  • 16 septembre 2015 à 14 h 26 min
    Permalink
    P’tain té membre, toa labrute!
  • 16 septembre 2015 à 14 h 25 min
    Permalink
    tu as raison, c’st lui a amene le pognon a la base, mais comme par hasard, airbus, construit une usine aux usa, dans le coin, ou les salaires sont les moins elevés, et ou les syndicats sont inaudibles
  • 16 septembre 2015 à 14 h 22 min
    Permalink
    Rosenborg se déplace demain à Saint-Etienne, pour l’ouverture de la phase de poules de la Ligue Europa. Une rencontre à laquelle l’attaquant vedette du club norvégien, Alexander Søderlund (20 buts en 22 matches), malade ces derniers jours, devrait finalement participer. Les défenseurs Micke Dorsin et Tore Reginiussen sont en revanche absents du groupe convoqué par Kare Ingebrigtsen.
  • 16 septembre 2015 à 14 h 10 min
    Permalink
    EXCELLENT ALEX, TU AS REGLER LE SOUCI.
  • 16 septembre 2015 à 12 h 05 min
    Permalink
    salut Dark. effectivement comme dans tout corps entrepreneurial, il faut injecter du « sang neuf » si on veut éviter la stagnation et la régression. les présidents sont bien partis pour nous concocter une belle équipe pour 2016/2017, il nous manque un DC, un ailier gauche et un véritable n°10. à moins que Pinheiro et Virskas ne se révèle.
  • 16 septembre 2015 à 11 h 52 min
    Permalink
    faux Lapin Vert, dans toute entreprise il y a un patron décisionnaire. il peut ou non écouter les suggestions de ses conseillers, mais n’est en aucune façon obligé de suivre leurs prescriptions.
  • 16 septembre 2015 à 11 h 16 min
    Permalink
    on ne peut pas etre daccords sur tout, mais il faut une politique commune sur les choses essentielle, voir modifier si cela est necessaire.
    Personne ne dirige tout seul le club, et c’est bien ainsi.
  • 16 septembre 2015 à 10 h 56 min
    Permalink
    revelli , lui, de nombreuses filles . allez sas labrute meme ton enquete
  • 16 septembre 2015 à 10 h 34 min
    Permalink
    peut etre le début d’un nouveau cycle …. il faut souvent injecté du sang neuf . ou il en avais juste marre
  • 16 septembre 2015 à 6 h 22 min
    Permalink
    bonne route à lui. il est certain qu’il y a eu malaise au sein du club, il y a eu une véritable épuration cet été avec tous ces départs: joueurs, joueuses, membres du staff, que c’est t-il passé ? peut-être le saurons nous un jour. espérons qu’une telle lessive servira à rendre le club plus performant et lui fasse passer le cap qui l’installera non pas dans les 5 premiers, ce qui est déjà remarquable et magnifique, mais dans les prétendants habituels au podium. ALV.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares