Une restructuration en vue à l’ASSE

Le Conseil de Surveillance de l’ASSE a acté la démission de Stéphane Tessier ce lundi 14 septembre. Si l’argument des « raisons personnelles » est avancé, il semblerait que des discordances au sein du club aient aussi motivées cette décision. Stéphane Tessier aura oeuvré et plutôt bien depuis 6 ans. Il part en très bons termes avec le club et on ne peut que lui souhaiter une bonne poursuite dans ses futurs projets.

Charge à l’ASSE de trouver une organisation qui permette de compenser ce départ. On imagine mal que le Conseil de Surveillance n’envisage pas l’arrivée d’une nouvelle tête…

Le communiqué du club

Ce lundi 14 septembre, à L’Etrat, le Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Etienne s’est réuni sous la présidence de Bernard Caïazzo, en présence du Directoire. Stéphane Tessier, mandataire social et membre du Directoire, a confirmé son départ pour des raisons personnelles.

Le Conseil de Surveillance l’a remercié pour sa contribution à la bonne gestion de l’ASSE.

Le Directoire va mettre en place une nouvelle organisation afin que le club poursuive sa progression à tous les niveaux.

L’ASSE souhaite pleine réussite à Stéphane Tessier dans ses futurs projets.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Une restructuration en vue à l’ASSE"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
moi pour mon mariage on avait le chant  » c’est l’espérance folle « ‘
LABRUTE
Invité
Guy avait épousé une noble d’Empire, cela avait duré 2 mois et avait dirigé la construction d’un pont à Maxéville près de Nancy pour l’accès aux carrières Solvay. c’était sa très grande fierté.il avait fait l’école d’ingénieur des pont et chaussés d’où il sort diplômé.
LABRUTE
Invité
j’ai vu le film, pas mal, mais celui de Pagnol en 1952 et très nettement supérieur, la seconde partie Ugolin aussi. Jacqueline Pagnol et Raymond Pellegrin sont des acteurs, ainsi que Blavette. je te suggère aussi les films de Pagnol avec Raimu, Orane Demazis, Charpin, Fernandel. et comme Fernandel tu diras la phrase « tout condamné à mort aura la tête tranchée » tirée du film le Schpountz film de 1938.
avis de passage
Invité
aahhha ihiahhah TROP DROLE , mon drole . Je suis un peu jalous, mais rassure toi, c’est merité pour toi. Tu es un authentique, comme dirait l’amoureux d’emanuelle beart dans manon des sources! la culture des authentiques!
regarde cette vidéo, , et cela ne devrait pas deplair a poesie, meme si c’est pas de la chanson: Jean de Florette 3
j-m governatori alliance ecologiste independante
Invité
j-m governatori alliance ecologiste independante
oup’s de NON concretiser la venue de valbuena

y a du mieux pour envoyer des coms

j-m governatori alliance ecologiste independante
Invité
j-m governatori alliance ecologiste independante
Chaques cas est different, mais je dirais que l’ocasion de concretiser la venue de valbiena,a l’asse est plutot une tres bonne chose, car on apprends quil réclame du cach a son club historique ! pas de cadeau entre les olympiques dit donc!
OM: Valbuena réclame 568.000 euros au club
avis de passage
Invité
une pensée pour abribus, a garche ou s’est éteint
Guy Béart en rendant le dernier souffle de la 85 ème bougie
une petite dedicace, pourstephane tessier, et tout le monde et les femmes les moins connes, humbles et gentilles : Guy Béart – Qu’on est bien
LABRUTE
Invité
salut Avis de Passage, qu’est-ce qui t’étonne que je sois membre ? je suis trop con ou trop casse-burnes pour cela ? ptdr.
avis de passage
Invité
P’tain té membre, toa labrute!
avis de passage
Invité
tu as raison, c’st lui a amene le pognon a la base, mais comme par hasard, airbus, construit une usine aux usa, dans le coin, ou les salaires sont les moins elevés, et ou les syndicats sont inaudibles


Pin It on Pinterest

Shares
Share This