Une nouveauté sur le site Peuple-Vert.fr ! - Peuple-Vert.fr Une nouveauté sur le site Peuple-Vert.fr ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Une nouveauté sur le site Peuple-Vert.fr !

Le site est en permanente évolution afin d’offrir des rubriques attrayantes et pratiques pour tout le monde.

La dernière en date : Peuple Vert TV !

La page proposera de l’actualité vidéo en non-stop sur le site. Vous pouvez actuellement y visionner les conférences de presse des entraîneurs !

Pour accéder à Peuple Vert Tv ? Cliquez dans le menu en haut de la page sur Peuple Vert TV !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
AVIS DE PASSAGELEBRUTUSgoVERnatoriPOESIE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
Labrute
sur la bande noire ACCEUIL est écrit à gauche en regardant ton écran, PEUPE VERT TV est écrit à droite en regardant ton écran.
AVIS DE PASSAGE
Invité
AVIS DE PASSAGE
Au risque de passer pour lourd’eau, je ne vois pas de « tv » en haut de la page???
Labrute
Membre
Labrute
ça c’est tout simplement génial, enfin pour moi. GRAND MERCI ALEX. 😉
goVERnatori
Invité
goVERnatori
comment image
maintenant va falloir manger des frittes , c’est mieux que les chip’s.
POESIE
Invité
POESIE

evect nous informe que l’asse va s’eclairer a lhuile de frite, siiiiiii 😉 genialement amusant « elec trop genial » Le Stade Geoffroy-Guichard est un véritable Stade vert, entendez par-là, axé sur l’écologie. C’est aussi un laboratoire pour la ville et l’agglo qui vont tester un nouveau processus lié au développement durable. Ainsi, on apprend dans le Progrès que les soirs de match, un groupe électrogène particulièrement énergivore (1000 litres de fioul par match) est utilisé en complément. La ville souhaite remplacer le fioul, par de l’huile de friture, collectée en amont via les restaurateurs notamment, voir par la suite les particuliers… Read more »

POESIE
Invité
POESIE
pour les longues soirée d’hiver, c’est tres intéressant , de l’info, des points de vue, de l’humour, avec pour fil conducteur, des irreductibles supporters stephanois.