Une nouveauté sur le site Peuple-Vert.fr !

Le site est en permanente évolution afin d’offrir des rubriques attrayantes et pratiques pour tout le monde.

La dernière en date : Peuple Vert TV !

La page proposera de l’actualité vidéo en non-stop sur le site. Vous pouvez actuellement y visionner les conférences de presse des entraîneurs !

Pour accéder à Peuple Vert Tv ? Cliquez dans le menu en haut de la page sur Peuple Vert TV !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Une nouveauté sur le site Peuple-Vert.fr !

  • 27 septembre 2015 à 19 h 57 min
    Permalink
    sur la bande noire ACCEUIL est écrit à gauche en regardant ton écran, PEUPE VERT TV est écrit à droite en regardant ton écran.
  • 27 septembre 2015 à 19 h 30 min
    Permalink
    Au risque de passer pour lourd’eau, je ne vois pas de « tv » en haut de la page???
  • 27 septembre 2015 à 19 h 08 min
    Permalink
    ça c’est tout simplement génial, enfin pour moi. GRAND MERCI ALEX. 😉
  • 27 septembre 2015 à 18 h 50 min
    Permalink
    evect nous informe que l’asse va s’eclairer a lhuile de frite, siiiiiii 😉 genialement amusant « elec trop genial »
    Le Stade Geoffroy-Guichard est un véritable Stade vert, entendez par-là, axé sur l’écologie. C’est aussi un laboratoire pour la ville et l’agglo qui vont tester un nouveau processus lié au développement durable.

    Ainsi, on apprend dans le Progrès que les soirs de match, un groupe électrogène particulièrement énergivore (1000 litres de fioul par match) est utilisé en complément. La ville souhaite remplacer le fioul, par de l’huile de friture, collectée en amont via les restaurateurs notamment, voir par la suite les particuliers et transformé en biodiesel.
    Des essais seront réalisés dans les prochains mois, afin de pouvoir mettre en service le dispositif à l’occasion de l’Euro 2016. L’objectif est ensuite d’étendre le dispositif aux écoles, centres techniques…
    Le Chaudron qui est déjà équipé de panneaux photovoltaïques, d’une cuve de récupération des eaux et dont les déchets alimentaires sont transformés en composte fait plus que jamais matière de référence dans le domaine.

    les sardines ont perdu face a anger ,cet aprem.

  • 27 septembre 2015 à 18 h 30 min
    Permalink
    pour les longues soirée d’hiver, c’est tres intéressant , de l’info, des points de vue, de l’humour, avec pour fil conducteur, des irreductibles supporters stephanois.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares