Une légende de l’ASSE exprime sa douleur suite au décès de Johan Cruyff

Johnny Rep, ancienne légende de l’ASSE, a réagi au décès d’une autre légende du football mondial : Johan Cruyff. Les deux anciens internationaux néerlandais étaient coéquipiers et amis. Pour rappel, Johan Cruyff est mort hier à Barcelone, à l’âge de 68 ans, des suites d’un cancer du poumon.

 » Vraiment, je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse partir aussi rapidement. C’est une nouvelle très dure pour moi. Je perds un ami, le deuxième de cette génération en deux ans après Gerrie Mühren. L’intelligence de jeu, la technique – elle lui a permis de réussir des gestes et de marquer des buts incroyables – et surtout, le leadership. Cruyff, c’était le patron, le big boss. Il dirigeait toute l’équipe sur le terrain. Pas tellement dans le vestiaire. C’est ça qui était vraiment important chez lui. Que ce soit à l’Ajax ou en sélection, c’était un leader ».

Notez que l’équipe de France rencontre ce soir les Pays-Bas en match amical. Les deux équipes observeront une minute de silence à la 14ème minute de cette rencontre en hommage à Johan Cruyff et le numéro 14 qui l’a accompagné durant toute sa carrière.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares