Unai Emery : « L’égalisation est peut-être injuste mais… »

Unai Emery est sorti rassuré par le petit point grappillé par son équipe. D’après lui, il est mérité. En revanche, il admet que les Verts auraient pu plier la rencontre en première mi-temps.

« Il y a eu deux périodes très différentes. La première a été la pire de la saison. L’adversaire avait des joueurs de qualité et cela nous a demandé beaucoup de travail. Nous avons concédé l’ouverture du score et Saint-Etienne aurait même mérité de mener plus largement. Nous avons montré que nous pouvions changer les choses en étant mieux coordonnés et plus impliqués. Nous avons cherché à mieux fermer les espaces à nos adversaires. En seconde période, nous avons été différents. Nous avons eu des occasions et le but est arrivé dans la dernière minute. Je suis content de la réaction de mon équipe. L’égalisation est peut-être injuste mais sur la seconde période, pour le travail fourni, nous méritons ce point du résultat nul. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.