Unai Emery : « Ce sera un match difficile pour notre retour au Parc des Princes »

Unai Emery, l’entraîneur du PSG, n’est pas satisfait des prestations actuelles de son équipe mais a confiance en son potentiel. On comprend, par ailleurs, à travers son discours qu’il a bien étudié son adversaire, l’ASSE…

« Au niveau du staff, nous avons profité de la coupure pour analyser la défaite à Monaco. Une chose est sûre : le PSG doit s’améliorer notamment dans la discipline tactique. Beaucoup de choses ont changé depuis la saison dernière et nous devons progresser en défense, en attaque et dans le jeu de transition. Les joueurs sont réceptifs et vont travailler en ce sens, j’ai confiance.

On me parle beaucoup de Ben Arfa. C’est vrai que j’attends des performances plus élevées de sa part. Il doit être moins personnel, plus collectif, combiner avec ses partenaires et effectuer davantage de travail défensif. Je l’ai vu bien travailler à l’entraînement et je suis sûr qu’il va progresser.

C’est une équipe (ndlr : Saint-Etienne) qui vise le top 5 et possède des joueurs de qualité comme Saivet et Veretout. L’ASSE est qualifiée en Ligue Europa et les doutes du départ ne sont plus là. L’entraîneur travaille bien tactiquement et utilise facilement le 4-3-3 ou le 3-5-2. Ce sera un match difficile pour notre retour au Parc des Princes après Monaco… »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
bois Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
bois
Invité
bois
Pour décoder Emery on va bien s’amuser ce soir on vas leur mettre une rouste