Un stéphanois dans l'équipe-type de la 29ème journée de championnat ! - Peuple-Vert.fr Un stéphanois dans l'équipe-type de la 29ème journée de championnat ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Un stéphanois dans l’équipe-type de la 29ème journée de championnat !

Le bon match nul rapporté de Rennes permet aux Verts de surfer sur une série de 7 matches sans défaite. Le but stéphanois, inscrit en première mi-temps par Neven Subotic, est donc précieux dans la course au maintien. Il permet au défenseur stéphanois de figurer dans l’équipe-type de L’Equipe lors de cette 29ème journée de championnat. Un but, 6 ballons récupérés et aucune faute lui permettent d’obtenir un « 6 » suffisant à en faire l’un des meilleurs défenseurs centraux de cette journée de championnat. Pour rappel, Stéphane Ruffier a obtenu « 7 » lors de cette rencontre, mais c’est Steve Mandanda (8) qui apparaît dans l’équipe-type pour sa performance face à Toulouse. Enfin, M. Bastien (7), qui a officié lors de ce Rennes-ASSE, a été élu meilleur arbitre de cette 29ème journée.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.