Un stéphanois dans l’équipe-type de la 29ème journée de championnat !

Le bon match nul rapporté de Rennes permet aux Verts de surfer sur une série de 7 matches sans défaite. Le but stéphanois, inscrit en première mi-temps par Neven Subotic, est donc précieux dans la course au maintien. Il permet au défenseur stéphanois de figurer dans l’équipe-type de L’Equipe lors de cette 29ème journée de championnat. Un but, 6 ballons récupérés et aucune faute lui permettent d’obtenir un « 6 » suffisant à en faire l’un des meilleurs défenseurs centraux de cette journée de championnat. Pour rappel, Stéphane Ruffier a obtenu « 7 » lors de cette rencontre, mais c’est Steve Mandanda (8) qui apparaît dans l’équipe-type pour sa performance face à Toulouse. Enfin, M. Bastien (7), qui a officié lors de ce Rennes-ASSE, a été élu meilleur arbitre de cette 29ème journée.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This