Un stéphanois aurait souhaité retourner dans son club formateur l’an passé !

Cette confession, c’est Fabien Lemoine qui la fait au journal 20 Minutes ! En effet, on y apprend que Fabien Lemoine s’est poser beaucoup de question l’été dernier quand Rennes est venu frapper à la porte des dirigeants stéphanois. L’ASSE n’était pas vendeur, pourtant, le milieu défensif stéphanois était à deux doigts de filer…à la rennaise !

« Il y a eu des choses en ce sens, l’été dernier, qui ne se sont pas concrétisées. « Sainté » n’était pas vendeur, et quand un club n’est pas vendeur, il faut forcément mettre le paquet derrière. Rennes n’était pas dans cette optique-là. Je le comprends, car à un moment, tu ne vas pas surpayer pour avoir un joueur. Après, j’ai de très bons rapports avec la direction, donc ce n’est peut-être que partie remise… ou pas. Si j’étais intéressé l’an dernier ? Oui, même si on jouait l’Europe avec Sainté. Je me suis dit : « Le train passe une fois, passera-t-il deux fois ? Il faut peut-être le saisir maintenant… »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

19
Poster un Commentaire

Please Login to comment
10 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
poésieBULT'1 BLANCPiment vertloulou le breton vertmoi Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
piment je te kiff , tu me fais marrer . bun vu qu’il trouve personne ce sera toi le 9
Piment vert
Membre
Ah excuse moi loulou, mais alors elles on du pousser les fougères depuis. Bon res tons sérieux, ALORS LE 9 C POUR QUAND ? 🙂 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
piment tres cher sache que j’ai écris a l’époque maintenant c’est pas la meme chose
LABRUTE
Invité
LABRUTE
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: va être servi avec SACOCHE ( pardon fils, pas pu m’en empècher) :mrgreen: :mrgreen: 😉
LABRUTE
Invité
LABRUTE
Pourquoi, grosse tête, joli coeur vert ? quand à ton émission déjà fait 😉
poésie
Invité
poésie
labrute ,p’tin tu devarit aller a l’emision de ruquier, deja ça ferait un hetero, pour equilibrer 🙂 mais comme tu es une grosse tete, une vraie, tu pourrai un jour diriger l’emission, ça ferai plaisir à papy bouvard, ou bavard, je sais plus son nom.
BULT'1 BLANC
Invité
BULT'1 BLANC
si y en aun qui sait taper dans un ballon rond recupere le labrute 🙄
Piment vert
Membre
Mon loulou, papy retournera chez lui a la retraite, pour l instant il a du boulot chez les Verts. C R7 lui il a une baraque au Portugal une en France une Miami une en Espagne une Australie et 3 a St TROPEZ et2 a Monaco. Il prend son temps a Madrid, ses fougères c Green qui s en occupe. 😆 🙂 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
facile, Kiev Ukraine, Sahara Magreb, les deux parties concernées ne font partis de la zone communautaire.
Labrute: mention excellent.
Note: 20/ 20
:mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
alors moi j’en avais parler chez diable a l’époque la femme de papy voudrait revenir en bretagne de plus juste avant d’etre vert il a fait construire une magnifique maison a fougeres