Un stéphanois aurait souhaité retourner dans son club formateur l’an passé !

25 views

Cette confession, c’est Fabien Lemoine qui la fait au journal 20 Minutes ! En effet, on y apprend que Fabien Lemoine s’est poser beaucoup de question l’été dernier quand Rennes est venu frapper à la porte des dirigeants stéphanois. L’ASSE n’était pas vendeur, pourtant, le milieu défensif stéphanois était à deux doigts de filer…à la rennaise !

« Il y a eu des choses en ce sens, l’été dernier, qui ne se sont pas concrétisées. « Sainté » n’était pas vendeur, et quand un club n’est pas vendeur, il faut forcément mettre le paquet derrière. Rennes n’était pas dans cette optique-là. Je le comprends, car à un moment, tu ne vas pas surpayer pour avoir un joueur. Après, j’ai de très bons rapports avec la direction, donc ce n’est peut-être que partie remise… ou pas. Si j’étais intéressé l’an dernier ? Oui, même si on jouait l’Europe avec Sainté. Je me suis dit : « Le train passe une fois, passera-t-il deux fois ? Il faut peut-être le saisir maintenant… »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

19 pensées sur “Un stéphanois aurait souhaité retourner dans son club formateur l’an passé !

  • 18 juin 2015 à 19 h 06 min
    Permalink
    Ah excuse moi loulou, mais alors elles on du pousser les fougères depuis. Bon res tons sérieux, ALORS LE 9 C POUR QUAND ? 🙂 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 17 h 52 min
    Permalink
    piment tres cher sache que j’ai écris a l’époque maintenant c’est pas la meme chose
  • 18 juin 2015 à 16 h 58 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: va être servi avec SACOCHE ( pardon fils, pas pu m’en empècher) :mrgreen: :mrgreen: 😉
  • 18 juin 2015 à 16 h 55 min
    Permalink
    Pourquoi, grosse tête, joli coeur vert ? quand à ton émission déjà fait 😉
  • 18 juin 2015 à 15 h 59 min
    Permalink
    labrute ,p’tin tu devarit aller a l’emision de ruquier, deja ça ferait un hetero, pour equilibrer 🙂 mais comme tu es une grosse tete, une vraie, tu pourrai un jour diriger l’emission, ça ferai plaisir à papy bouvard, ou bavard, je sais plus son nom.
  • 18 juin 2015 à 15 h 56 min
    Permalink
    si y en aun qui sait taper dans un ballon rond recupere le labrute 🙄
  • 18 juin 2015 à 13 h 57 min
    Permalink
    Mon loulou, papy retournera chez lui a la retraite, pour l instant il a du boulot chez les Verts. C R7 lui il a une baraque au Portugal une en France une Miami une en Espagne une Australie et 3 a St TROPEZ et2 a Monaco. Il prend son temps a Madrid, ses fougères c Green qui s en occupe. 😆 🙂 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 13 h 46 min
    Permalink
    facile, Kiev Ukraine, Sahara Magreb, les deux parties concernées ne font partis de la zone communautaire.
    Labrute: mention excellent.
    Note: 20/ 20
    :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    alors moi j’en avais parler chez diable a l’époque la femme de papy voudrait revenir en bretagne de plus juste avant d’etre vert il a fait construire une magnifique maison a fougeres
  • 18 juin 2015 à 11 h 12 min
    Permalink
    oui et a kiev on se fait casser la gueule, on irait ou si nous etions en guerre? EINh se regigier au sahara, la ils coupe la tete des chrétiens sans doute?? enfin bon, voila un bon sujet de bac pour labrute en géo!
  • 18 juin 2015 à 10 h 56 min
    Permalink
    la Roumanie fait partie de la CCE, ils ont comme les autres le droit de: circuler et s’intaller dans le cercle de la communauté Européennes. 😉
  • 18 juin 2015 à 10 h 12 min
    Permalink
    oui, encore un débat!!! les romanoches sont libres, les refugiés interressés, c’est pas pareil, encore que les roumains , c’est un mixe.
    bref il faut se defendre a nos propres frontiere devant notr boite a lettre, le pays n’est plus capable de nous proteger, pire , on est permeable a des gens qui arrivent, prennent le pouvoir, pour nous detruire.
  • 18 juin 2015 à 9 h 51 min
    Permalink
    salut Manitas, pas confondre pauvreté et mercantalisme. 😉
  • 18 juin 2015 à 9 h 49 min
    Permalink
    Tout les papys c la classe, Green y paye a boire aux perdants, mais je vais crever 2 soif. 😛 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 9 h 39 min
    Permalink
    le nombre de deplace ou de refugiés a atteint 60 millions dans le monde lannée passée 🙁 tous des baladins ❓
  • 18 juin 2015 à 9 h 38 min
    Permalink
    RENNE ni arrive pas, donc, ils fonds nimporte qu’oi, genre de truc qui menerve, c’est incroyable, de constater, que l’ont integre pas le fait qu’on ne revient qu’extrêmement rarement en arriere! ou alors comme dominique rocheteau , mais pas en tant que joueur. Ce qui n’enleve rien a la nostalgie, bien sure, mais que rennes laisse notre joueur tranquille ❗
  • 18 juin 2015 à 8 h 18 min
    Permalink
    Papy déconne pas, ta place est à Sainté. voila ce que j’appel un homme: pas de langue de bois. Papy c’est la classe. : 😛
  • 18 juin 2015 à 8 h 14 min
    Permalink
    Le mal du pays et la famille sans doute, parce que suite á son opération on peut pas dire que Rennes ai été cool avec lui.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares