Un scénario incroyable pour Robert Beric !

61 views

En temps normal, nous ne traitons pas spécialement l’actualité des équipes nationales des joueurs stéphanois, sauf cas exceptionnels, et c’en est un ! La Slovénie de Robert Beric affrontait la Suisse dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2016. Pour enlever tout suspense et toute panique, Robert Beric ne s’est pas blessé en sélection dans la mesure où il n’est pas entré en jeu.

En revanche, le match Suisse-Slovénie a livré un scénario incroyable ! Alors que les slovènes menaient 2-0 à 10 minutes du terme de la partie, la Suisse a réduit la marque par l’intermédiaire de Josip Drmic. 4 minutes plus tard, Valentin Stocker a égalisé pour les hélvètes ! Incroyable non ? Mais ce n’est pas tout, à la 94ème minute, l’intenable Drmic inscrivait un 3ème but qui donnait définitivement la victoire à la Suisse. La Suisse a donc battu la Slovénie de Robert Beric par 3 buts à 2.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “Un scénario incroyable pour Robert Beric !

  • 6 septembre 2015 à 9 h 21 min
    Permalink
    franchement, une équipe de rêve cette squadra, a cette époque j’étais un fan de ces maillots bleus azur, trop fort les ritals…
  • 6 septembre 2015 à 2 h 03 min
    Permalink
    Bla Bla vieux gribou avec tes ancêtre souvenir du bon football d autrefois, rien ne sert de ce rapeler et évoqué les bonne référence footballistique d antant. L important est le présent avec toute ses daube pourris gâter par le poignon,les gonzesse leurs voiture les pétar et leur célèbre al zaî meurt qui sans cesse leurs joue des tours, et ce demande à chaque match quel nation ils défendent…. 😛 😉 😉 big bisous les filles 😉 énorme bisous à toi m’y Poésie 😉
  • 6 septembre 2015 à 1 h 05 min
    Permalink
    la squadra roi de la tactique associé à de supers joueurs, cela à toujours fait parti du must du football, contrairement à la France. je me souviens de rouste mémorable, comme celle où l’équipe de France fut submergé par 11 Allemand de l’Est dopé jusqu’à la gueule en 1974, 4 à 0, les Gaulois au bout de vingt minutes était totalement asphyxier. il à fallu attendre Hidalgo et Platini pour qu’enfin la France gagne. le top à cette époque Maracaña 1977 Brésil vs France 2 à 2, un but extraordinaire de Didier Six et une reprise de Marius Trésor. visionne e match et tu vas 😥 en pensant à aujourd’hui Mysterly 🙁
  • 6 septembre 2015 à 0 h 53 min
    Permalink
    pas ceux que je connais. musique ultra moderne, mais fait pour danser le plus près possible. faut sortir de ton terrier LAPIN VERT 😉 :mrgreen:
  • 6 septembre 2015 à 0 h 48 min
    Permalink
    bah c’est du fantasme, t’sais. si la dame te plait beau cul , alors why not, il y a beaucoup de choses qui marchent par deux, ça fait po un peu vieux les salons de thé?
  • 6 septembre 2015 à 0 h 42 min
    Permalink
    Un super attaquant à ne pas oublier en même temps que la tragédie du Superga 😥 : Guglielmo Gabetto

    (je m’en doutais que tu parlais de Paolo 🙂 Giuseppe est certes un très bon jouer mais qui a eu trop de blessures pour être « grand » )

  • 6 septembre 2015 à 0 h 23 min
    Permalink
    salut LAPIN VERT quand allons-nous en boîte tous les deux ? au Luxembourg il y a des salons de thé où la dame invite. les hommes restent assis c’est la règle. tu dis oui ou non. après il y a plus si affinité, tous sont là pour ça. pas de racailles, établissement très sélect 😛 😛 😎
  • 6 septembre 2015 à 0 h 17 min
    Permalink
    Paolo Rossi, certains sont à l’origine de la squadra. que des immenses joueurs. 😛 😛 😛
  • 6 septembre 2015 à 0 h 12 min
    Permalink
    Merci c’est très gentil 🙂

    A noter que je n’ai connu que Baggio, Del Piero et Vieri. Et aussi que je n’ai des souvenirs que du passage de Vieri à l’Inter et évidemment de Del Piero.

    Et tu parles de Giuseppe Rossi ou de Paolo Rossi 😉 ?

  • 6 septembre 2015 à 0 h 11 min
    Permalink
    et pour toi, chanson l’ami brute

    Scotch – Disco Band (new remix)

    ça doit etre « red » pour robert beric.
    Drmic a mis les slovacs « bernic »

  • 6 septembre 2015 à 0 h 04 min
    Permalink
    RIVA. MEAZZA. PIOLA. BAGGIO. DEL PIERRO. BALONCIERI. ALTOBELLI. VIERI. GRAZIANI.MAZZOLA. ROSSI.
    pour toi Mysterly, que de très joli attaquants de la squadra 😉 😎
  • 5 septembre 2015 à 23 h 52 min
    Permalink
    je suis sûr que le 12 moi je vais pas m’endormir Mysterly, pour ça que je regarde plus l’équipe des sponsors de la FFF. le dernier que j’ai regardé en entier c’était contre l’Allemagne en 1/4 de finale? sinon je regarde 10 ou 15 mn et je zappe,j’ai l’impression de voir du Sainté avec quelques contrôles réussi 😥 :mrgreen: :mrgreen:
  • 5 septembre 2015 à 23 h 44 min
    Permalink
    le match était-il mieux que les nullards de Français que j’ai pas vu ? 😈
  • 5 septembre 2015 à 23 h 41 min
    Permalink
    J’ai pourtant couvert le match et rien … 😀 *soirée tranquille

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares