Un jeune stéphanois élu « Espoir de l’année » en CFA !

Un jeune stéphanois du centre de formation et évoluant en CFA a été élu « Espoir de l’année » par les entraîneurs du groupe de l’ASSE. Ce vote est donc à prendre très au sérieux puisque ce sont des techniciens qui ont apporté leur œil expert. Ce joueur a été appelé dans le groupe pro cette saison… Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vais vous dévoiler son nom : Jonathan Bamba ! Bravo à lui et espérons que cela augure du meilleur pour les Verts !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

15
Poster un Commentaire

Please Login to comment
7 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Vertonioloulou le breton vertMAMADOU DIARRALABRUTEGreen smile Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
2 choses:
peut-être que Galtier ne veut pas le griller dans 1 équipe aussl pauvre techniquement ?
il est interdit de prononcer cette chose nommé DIOMANDÉ, ça me file de l’urticaire :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
trop de contact avec GREEN. 🙂
LABRUTE
Invité
LABRUTE
ça sert à apprendre à lire et à écrire son CV pour l’ANPE. 🙂
LABRUTE
Invité
LABRUTE
je vis dans 1 caverne ni gaz ni électricité, donc pas de télé, monsieur le promeneur d’Idéfix et amateur de « plus belle ta connerie » 🙂 :mrgreen:
Green smile
Membre
Green smile
Tu peux compter le nombre de fois où je vais bouffer chez les ricains et je suis plus rhum que wisky vu les connerie que tu raconte tu est le genre de type A regarder les télé réalité ha ha ha
Vertonio
Invité
Vertonio
Il est aussi dans l’equipe type des joueurs les moins utilisé en Ligue 1. Franchement c’etait plus facile de lancer des joueurs quand on jouait pour eviter la relegation, le niveau de l’equipe etait inferieur, mais la avec notre niveau actuel c’est difficile pour un jeune de percer sans destabiliser l’equipe (ex de Diomande qui me fait souvent peur dans ses entrees), il faut des jeunes au niveau de Guilavogui, Zouma ou Ghoulam qui malgré leur excellent niveau de jeu, n’etaient pas titulaires indiscutables. Alors oui, St Max, Bamba et compagnie, il faut continuer de bosser et montrer votre valeur!
loulou lebretonvert
Membre
balabala bamba porqui serré porqui serré

bamba !bamba !

moi je l’aime bien ce gamin

MAMADOU DIARRA
Invité
NOUS ON A PAS CONFIENCE AUX JEUNES ISSU DE NOS CENTRES DE FORMATION JE NE SAIS PAS A QUOI SERT NOS CENTRES ET EN PLUS QUI ONT COUTER TROP CHER AU CLUB JE ME DEMANDE EST CE QUE NOS TECHNICIENS NE SONT PAS N——– C,EST VRAIMENT DOMAGE POUR NOS JEUNES
LABRUTE
Invité
LABRUTE
j’en êtait sûr, t’as pu t’empêcher de te révéler, hè!!! oui, mesdame et messieur,King Bamba et sa coiffe de bouffon, c’est GRENN. trop coca sky et trop Mcdo, ça vous arrangent ni le corps ni l’intelligence. 🙂
Green smile
Membre
Green smile

https://youtu.be/QlPS16NeBO0 BAAAAAAAAAAAAAMBA !!!!!!!! 😎 Donc si j ai bien compris ce que ma dit MABRUTE après ce sacre ce jeune sait qu il est pas mauvais donc cette été il part àla juve ou je ne sais pas où avant qu il se casse une jambe… 😆 bon aller au boulot , je devrais arrêté de bosser je suis fatiguée le soir et fait mon Lucky luck …… 😐 bonne journée les fossiles à tout à l heure 😆 😉 😎 Houla sa va chier pour moi après ces bonnes paroles, j irait me cacher sous la jupe de L… Read more »