Un ancien vert qui plaît aux top clubs de L1 !

Voilà presque 3 ans que Bakary Sako est parti de St-Etienne. Depuis, il a végété entre la D3 et la D2 anglaise… Les performances sont là mais la frustration aussi. celle de ne plus évolué à haut niveau. C’est pourquoi certains clubs de L1 ont pensé à lui dernièrement comme il le rapporte dans une interview accordée à « 10sport.com » : « « Oui, j’ai eu de vraies approches avec des grosses écuries de L1. Il y avait bien l’OM, l’OL et Lille. Encore une fois, mon club ne voulait rien savoir. Et puis, je ne voulais pas vraiment quitter l’Angleterre » ». 

Baky, le canonier gaucher préfère l’Angleterre et ce sera sa priorité. Je me pose toutefois la question suivante : quel intérêt pour des clubs qui visent le top 3 de ligue 1 de récupérer un joueur qui, malgré sa dizaine de buts par saison dans des divisions inférieures, n’offre pas toutes les garanties sportives à ce niveau… La crise peut-être…?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This