Un ancien Vert plebiscité en Premier League !

Bakary Sako, 27 ans, actuellement joueur de Wolverhampton et fraîchement honoré d’un place dans l’équipe de l’année en 2ème division anglaise, évoluera l’an prochain en Premier League d’après « L’Equipe ». En effet, il serait en contact avancé avec Aston Villa. A noter que l’ancien stéphanois arrivait en fin de contrat cet été !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Un ancien Vert plebiscité en Premier League !"

plus récents plus anciens plus de votes
vert43
Membre
Il avait un gros potentiel mais on a pas pu l’exploiter á fond ,tiens il joue á gauche et il est libre interressant….
Aprés il est parti pour le fric c’est tout .Il joue peut être dans des ligues inferieures anglaise mais á + de 200000 euros mensuels!!!
loulou lebretonvert
Membre
oui labrute mais au moins lui il tentait
LABRUTE
Invité
moi, j’aurais préférer qu’il me fasse rire en marquant des buts 😉
Green smile
Membre
Il avait des capacités je trouve ce garçon. ..
loulou lebretonvert
Membre
moi a l’étrat il m’a toujours fait rire et acceuilli avec des grands sourires de plus pendant qu’il tirait sur les potos ça veut dire que l’adversaire était pas a l’attaque et que lui avait des occassions
loulou lebretonvert
Membre
ça c’est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !
LABRUTE
Invité
c’est qui ce mec ?
Green smile
Membre
Il est interdit de séjour en France les fabricants de poteaux de but en on mar de réparé les montants à cause de ses frape de mule. …Les filet tremble seulement avec les vibrations 😆
Ericduvar
Invité
Il a bien su mener sa barque en jouant beaucoup dans des divisions inférieures. Il a découvert le foot et la culture anglaise depuis un bon moment maintenant, et surtout il s’est mis en valeur individuellement sur le terrain. Bravo à lui pour cette gestion intelligente de sa carrière et good luck en PL.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This