Un ancien de la Lazio parle du point faible de l’ASSE !

Bryan Perea Vargas, le joueur de Troyes, n’est pas encore bien connu en France mais il a la particularité de bien connaître la Lazio de Rome pour y avoir évolué. Le jeune joueur colombien a livré son analyse sur l’ASSE avec comme point de repère la match joué il y a une semaine… Sachant qu’à cette occasion Christophe Galtier avait beaucoup fait tourner l’effectif, pas sûr que son analyse soit très révélatrice des vraies forces et faiblesses de l’ASSE.

« L’ASSE est une bonne équipe qui pratique un bon football. Les Verts ont de bonnes individualités comme l’ailier Monnet-Paquet et l’avant-centre Roux. Ils sont très solides derrière avec deux défenseurs centraux très physiques, Bayal Sall et Florentin Pogba, le frère de Paul, qui ne pourra pas jouer demain car il s’est blessé. On peut considérer que leur milieu de terrain est leur point faible. La Lazio est plus forte mais elle ne devra pas baisser la garde. Felipe Anderson et Keita: je m’entends toujours bien avec eux et j’espèrent qu’ils pourront faire la différence. Mais il est réducteur de tout faire reposer sur un ou deux joueurs. La Lazio devra être à 100%. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

22 pensées sur “Un ancien de la Lazio parle du point faible de l’ASSE !

  • 1 octobre 2015 à 12 h 34 min
    Permalink
    c’est pas évident l’inscription, mais persévère; après tu seras tranquille. 😉 🙂
  • 1 octobre 2015 à 11 h 48 min
    Permalink
    J ai essayé de m inscrire problème avec mon mot de passe, je vais le refaire plus tard. Salut a tous.
  • 30 septembre 2015 à 23 h 45 min
    Permalink
    peut-être que contrairement à toi, il voit l’abattage et l’apport apporter de KMP. faire le beau comme le jeune Bamba et ne pas apporter son écot en défense, est ce mieux et plus utile pour une équipe qu’un Kmp, pas sûr.
  • 30 septembre 2015 à 22 h 49 min
    Permalink
    Bon.. Le gars connait autant Sainté que Vladimir (mon ami Russe qui connait pourtant Mollo). « bonnes individualités comme l’ailier Monnet-Paquet » oui !! Et attention à François Clerc en défense pourquoi pas !
  • 30 septembre 2015 à 19 h 21 min
    Permalink
    t’as oublié les déclarations du mercato ? on reconstruit en recrutant des jeunes .
  • 30 septembre 2015 à 19 h 18 min
    Permalink
    ton réveil va être pour le moins brutal demain, la Lazio va te torcher vite fait bien fait pour ne pas avoir admis la vérité. lol.
  • 30 septembre 2015 à 18 h 52 min
    Permalink
    bien vu
  • 30 septembre 2015 à 18 h 50 min
    Permalink
    LA VERITE AGREABLE

    EST DE BATTRE LES ROMAIN, et de le voir faire la gueule , oui, la gueeeeeeeeeeeeule

  • 30 septembre 2015 à 18 h 48 min
    Permalink
    si si,l’asse de bonnes épées lebrutus mm po peur,fait pas ta peureux
  • 30 septembre 2015 à 17 h 24 min
    Permalink
    excellent. ptdr.
  • 30 septembre 2015 à 16 h 51 min
    Permalink
    YEAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! salut mon cochonnet d’amour, t’arrive à point pour voir le môme devenir encore plus taré que d’ordinaire, le pauvre, il a souci avec ses com. tu devrais t’inscrire et devenir membre, cela t’évitera de galérer avec les codes Capcha. 😉
  • 30 septembre 2015 à 16 h 46 min
    Permalink
    Coucou me revoili salut Alex Boxeur Greenboule Tagada Poésie et les autres, suis pas un ancien de la Lazio, suis l Ancien tout court. Y parait que tout les chemin menent a Rome, alors on y va. Et bravo Valence.
  • 30 septembre 2015 à 16 h 40 min
    Permalink
    Lazio Troyes ????? Y a un sacré chemin entre ces deux clubs et je ne parle pas de la route
  • 30 septembre 2015 à 16 h 14 min
    Permalink
    le groupe Stéphanois n’est pas bien armé, il est en phase de reconstruction.
  • 30 septembre 2015 à 16 h 13 min
    Permalink
    c’est désagréable d’entendre la vérité n’est ce pas le ?
  • 30 septembre 2015 à 16 h 10 min
    Permalink
    quand tu rencontre un adversaire plus technique que toi, la seule et unique parade est de lui marcher dessus et de lui rentrer dedans. Sainté manque clairement de gnac: Perrin n’est pas un capitaine sachant remonter ses équipiers et Sainté est trop habitué à faire le minimum d’effort pour gagner, dès qu’il y a opposition, il lâche prise ( Bastia et Troyes) en sont un exemple. deux matchs en plus d’un an où Sainté à fait preuve de hargne: contre les quenelles 3 à 0 et Rosenborg 2 à 2. tous les autres matchs gagnés ou perdus ont été joué petits bras. Sainté s’est enfoncé depuis longtemps dans le confort routinier. le club vu de l’extérieur est lénifiant à l’image de ses joueurs et de son capitaine. il devrait y a avoir un juste milieu entre l’exagération des sardines et l’endormissement du club. cela manque de vie à Sainté et surtout de réelle concurrence (Ruffier)
  • 30 septembre 2015 à 15 h 10 min
    Permalink
    C’est un fan de la Lazio. Et alors? N’empêche qu’il a bien observé les verts et a découvert leur point faible, à savoir leur milieu, célèbre autrefois pour son abattage athlétique et son impact physique mais qui, ces derniers temps, a perdu de sa superbe dans le domaine mais ne se renforçant pas dans ce qui est un manque flagrant : la technique, ce phénomène déstabilisateur de l’adversaire. C’était d’ailleurs l’objet de mon propos tout à l’heure sur ce forum. Nous espérons que l’entraineur trouvera une parade à cette lacune. Il est probable qu’Esseyric ne fait pas l’affaire. En tout cas, pas sur ce qu’il a montré à Nice et depuis peu à Sainté.
  • 30 septembre 2015 à 14 h 58 min
    Permalink
    il est pour la , lasio, ce trou duc
  • 30 septembre 2015 à 14 h 55 min
    Permalink
    L’asse fera avec ce qu’elle a, et ses idées a defauts d’autres choses, mais le groupe stephanouis est bien, armé, avec ses moyens
    http://www.toufah.com/wp-content/uploads/2010/11/Logo_RessourceVerte-300×187.jpg
    Moins de moyens pour l’écologie et le développement des pays du sud? Inacceptable pour certaines ONG
    Douche froide deux mois avant la COP21. Les ONG montent au créneau après l’annonce ce mercredi matin d’une baisse des crédits à la fois pour l’aide publique au développement et pour l’environnement. La mission «Aide publique au développement» se voit allouer des crédits de paiement de 2,60 milliards d’euros l’an prochain contre 2,77 en 2015, tandis que la mission «Ecologie, développement et mobilité durables» se voit affecter une enveloppe de 6,49 milliards, contre 6,59 milliards en 2015.
    Friederike Röder, directrice France de l’ONG ONE, fondée par le chanteur Bono, leader du groupe U2, s’est dite «abasourdie», dans un communiqué. «Le budget 2016 présenté par le gouvernement va complètement à l’encontre des annonces faites par le Président de la République il y a à peine deux jours à New York», a-t-elle estimé.
    «New York n’aurait-il été qu’un écran de fumée?» ajoute Christian Reboul, l’un des responsables d’Oxfam France.«Le Gouvernement vient d’annoncer un budget d’aide publique au développement en baisse de 170 millions d’euros, pour la cinquième année consécutive», s’indignait pour sa part l’ONG Oxfam, dans un communiqué.
  • 30 septembre 2015 à 14 h 54 min
    Permalink
    tout comme lui, je pense que notre milieux est notre point faible 1er. aucun joueur ne sait faire une passe de 25 m et aucun joueur n’ est suffisamment technique pour dribbler, faire un contrôle qui reste coller aux piedx,ne courre bien vite et sont très lents à prendre des décisions pour donner le cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares