[U19] Ça plane pour Dutreive et ses coéquipiers qui deviennent leaders !

La semaine dernière nous évoquions la situation des U19 nationaux de l’ASSE dans le mano à mano qui les oppose depuis le début de saison à l’AS Monaco. Comme nous vous l’expliquions, stéphanois et monégasques devaient se retrouver ce week-end afin de jouer ce qui s’apparentait à une sorte de finale de la poule D. Seul Nice avait jusque là réussi à faire chuter l’ogre monégasque, et ce par deux fois pour ce qui s’avère être les deux seules défaites de la saison pour les hommes du Rocher.

La tâche stéphanoise n’était donc pas aisée ce dimanche à 11h pour les joueurs de Jean-Philippe Primard et Razik Nedder son adjoint.

Pourtant, malgré une ouverture du score monégasque, les jeunes stéphanois l’ont emporté par 2 buts à 1, inscrivant le but de la délivrance dans les arrêts de jeu par Dutreive déjà buteur la semaine dernière ! De quoi faire la fête dans le vestiaire comme nous la fait partager Razik Nedder sur son compte Instagram).

A présent, les Verts devancent Monaco de 3 points au classement et ne devront pas effectuer de faux pas face à Cannes et Marseille, leurs deux derniers adversaires. En jeu : une qualification pour les demi-finales U19…

Fiche du match

Composition de l’ASSE : Vermot – Mendy, Gomis, Nadrani (Mahiddine, 73′), Ramhani – Camara, Virksas (Vogel, 91′), Chambost – Rocha-Santos, Ghezali, Bangoura (Dutreive, 87′).

Buts : Virksas (43ème) et Dutreive (92ème) pour l’ASSE et Tormin (20ème) pour l’ASM.

Sources : Poteaux-carres.com / Planete-asm.fr

 

Une vidéo publiée par Razz (@coach_razz) le

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares