[U17] La défaite face au PSG en images

Les jeunes U17 de l’ASSE rencontraient leurs homologues parisiens hier après-midi pour déterminer qui de l’ASSE ou du PSG était la meilleure équipe de l’hexagone. Le PSG l’a emporté malgré des stéphanois qui ont été loin de démériter.

Les U17 auraient pu mener à la pause s’ils avaient converti leurs nombreuses occasions. Il n’en fallait pas plus à la machine parisienne pour reprendre confiance et mener en fin de première mi-temps.

La suite ne sera qu’une course poursuite durant laquelle l’ASSE reviendra deux fois au score avant de définitivement craquer en fin de rencontre pour encaisser un 3ème et 4ème but. Retrouvez le résumé de la rencontre en vidéo.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[U17] La défaite face au PSG en images

  • 6 juin 2016 à 10 h 53 min
    Permalink
    ça l’est d’autant plus quand tu domines toute la 1ere mi temps et que tu es censé mener au moins 2 voir 3-1 (1 poteau+2 occasions très franches qui doivent finir au fond!!!) à l’issu de celle-ci et que le but parisien est dû à une grossière erreur défensive…..en gros c’est pas paris qui a gagné ce match mais plutot les petits verts qu’ils l’ont perdu….mais ils leur manquaient 3 titulaires (1 blessé,1suspendu et 1avec la cfa2)
  • 5 juin 2016 à 10 h 33 min
    Permalink
     c’est  con ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares