[U17] On connait l’adversaire des Verts en demi-finale !

Victorieux de Nantes en quart de finale du championnat de France U17 (2-2, vainqueurs aux tirs aux buts), les jeunes stéphanois sont donc qualifiés pour la demi-finale.

Les demis-finale auront lieu à Feyzin dans le Rhône. Ces rencontres se joueront le samedi 28 mai.

De son côté, St-Etienne connaît son adversaire puisqu’il s’agit de Rennes qui a éliminé Epinal 5 buts à 0. En éliminant Nantes, l’ASSE a peut-être mis hors course LE grand favori de ce championnat. De quoi se réjouir quant à la bonne santé de la formation stéphanoise.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
antiféministeSASSY NDIAYE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
antiféministe
Invité
antiféministe
A propos du Grand prix national du paysage vive la loire et le 42 !
Le Grand Prix national du paysage, dont le jury a été présidé cette année par le paysagiste Gilles Clément, distingue une démarche paysagère innovante et a pour objectif de promouvoir la pertinence de l’approche paysagère dans le processus de transformation des territoires.
SASSY NDIAYE
Invité
FELICITATIONS LES JEUNES IL EST TEMPS QUE GALTIER VOUS FASSENT CONFIENCE