[U 19] Les Verts rattrapent Monaco en tête du classement !

La poule U19 dans laquelle évolue l’ASSE cette saison vient de connaître un tournant cet après-midi !

L’ASSE, deuxième au classement à 3pts de Monaco, évoluait sur le terrain du Gazelec Ajaccio, lanterne rouge. Deux buts signés Aulagnier et Rocha Santos ont permis aux jeunes Verts de l’emporter par 2 buts à 1. Mais pour que la fête soit totale, il fallait également que l’AS Monaco s’incline dans le derby de la côte d’Azur face à Nice. Ce match a tenu toutes ses promesses et les aiglons se sont imposés par 3 buts à 2 !

A ce jour, les U19 de l’ASSE ont donc rattrapé les monégasques en tête du classement et ne sont classés deuxièmes qu’à la défaveur de leur goal-average (+30 pour Monaco et +26 pour l’ASSE).

La fin de championnat s’annonce donc passionnante ! Les Verts accueilleront le Clermont Foot 63 le 10 avril à 15h au centre d’entraînement de l’Etrat.

Pour rappel, seul le club classé premier aura la possibilité de rejoindre le dernier carré d’équipes qui joueront le titre. Actuellement, le PSG (poule A), Lyon et Strasbourg (poule B) et Bordeaux (poule C) sont en tête de leur groupe.

Crédit photo : Evect

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !