Transfert : méfiez-vous des contrefaçons !

Alors voilà, je vous vois arriver à l’affût de l’info qui va faire la différence ! C’est normal, je suis supporter comme vous, et étant donner la disette offensive à laquelle s’astreignent les supporters stéphanois cette année, autant dire que l’annonce de l’arrivée d’une pointure en attaque aiguise la curiosité ! Alors oui, j’ai un nom, il ne vient pas de moi, non non ! Je vais même citer ma source : foot-sur-7.fr ! Rendons à César ce qui lui appartient, surtout que je je ne vais pas me battre pour être l’auteur de ce qui va commencer à fleurir pendant des mois : les rumeurs ! J’en reprendrais forcément quelques-unes, c’est humain, mais quand ça devient trop gros alors je dis stop !

foot-sur-7.fr est un site de pub où apparaissent de temps en temps des « infos » sur le foot… Alors vous allez me dire « ouais ben toi aussi t’as de la pub ! » Oui, c’est vrai, mais ce n’est pas mon fond de commerce comme ce site. Et comme tout site de pub, il doivent attirer des internautes pour gagner leur croûte. Je l’imagine le mec de foot-sur-7.fr qui derrière son ordi doit se dire : bon alors aujourd’hui je dois attirer des gens sur mon site de pub :

1 – je choisis un club très populaire pour faire venir plein de monde : et hop, l’ASSE

2 – je vais parler d’un sujet croustillant : et hop les transferts !

3 – je vais parler d’un poste qui fait rêver (car arrière droit ça la loose !!!) : et hop un attaquant !

4 – Il faut faire rêver le supporter : et hop… Ah mince… le claquage ! Ben oui, le gars a du se blesser le doigt à ce moment de l’article car l’attaquant qu’il nous a pêché et qui est un gars que tout le monde s’arrache (il n’a pas honte le gars quand même !!!) a inscrit la bagatelle de 1 but en 17 matchs ! Ce joueur ? Jean Luc Gbayara Assoubré, joueur du Gimnastic de Tarragona ! (voir leur article ici)

Alors on se dit : bon le gars de foot-sur-7.fr (à qui je fais de la pub depuis 5 min) tente un coup de poker (piètre joueur quand-même) et nous joue le coup du si ça passe je rappellerai pendant des semaines qu’on était les premiers à l’avoir dit !! Ben voyons… Sauf que ce gars oublie qu’il a annoncé le même joueur à Rennes il y a 2 ans… (ici)

Alors je dis oui aux rumeurs car ça reste excitant mais par pitié, faisons le tri avec ces sites attrape-cons (je dois en être…) qui nous vendent d’illustres inconnus pour vendre de la pub !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

20
Poster un Commentaire

Please Login to comment
9 Comment threads
11 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
tagadatagadaYoann07MAMADOU DIARRAloulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Tagada
Membre
Tagada
essai
tagada
Invité
tagada
Salut Labrute,
j’ai trouvé que tu étais un peu trop virulent avec Fifi
mais c’est vrai qu’il faut éviter d’être désobligeant
OK avec toi la-dessus
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut TAGADA, tu as raison contradiction je me suis emporté, néamoins avoue que si on peut donner 1 avis dévaforable à ALEX sur sa création qu’est ce site, nul besoin d’être aussi désobligeant. je suis de ceux qui sont bien contents qu’un ALEX ait monté ce blog, DIABLE VERT fermé, trés difficile d’en trouver 1 où le ton s’en rapproche.nul envie que l’on décourage ALEX. le site est perfectible soit, alors aidons ALEX à rendre son OEUVRE à être meilleur.
admin
Invité
Ah au passage Fifi, comme je vois que le ton du Diable Vert te manque, peut-être pourrais-tu apporter ta contribution… C’est justement le sens de ce site : que tout le monde ait la parole ! Pour ma part, sache toutefois que je ne cherche à copier personne… Si je connaissais le site du Diable, je ne m’y rendais jamais… Une erreur sans doute mais au moins on ne peut pas me taxer de copier un ton que je n’ai quasiment pas lu…
tagada
Invité
tagada
1/
personne ne peut s’arroger la prétention d’enseigner
quoi que ce soit à qui que ce soit.
2/
le 4): « FOUS LA PAIX A MON SITE » ne serait-il pas en totale contradiction avec
le 1): « LA TOLERANCE »
3/
chacun peut émettre un avis. Non?….
Yoann07
Invité
Yoann07
moi aussi
MAMADOU DIARRA
Invité

nous on est habituer des contres façons par ce qu, on ne fait signer que des joueurs en fin de contrat de sorte que,des fois on a la chance d,avoir de joueurs moyen des fois on tombe sur la contre façon et pour moi je sais qu,on va avoir la contre façon si on sort pas le blé croyait moi on aura que de la friperie et svp du chinois donc la contre façon est réél chez nous stéphanois non seulement nos dirigeants ne sortent pas le blé mais la cellule de recrutement ne peut qu, amenée de la contre… Read more »

loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
en transfert on va avoir droit a tout et son contraire
et moi j’aime bien ce site
Piment vert
Invité
Contrefaçon, vous avez dit contrefaçon, comme c est bizarre. Je crois que sur le plan footballistique l Asse a ete servi en contrefaçons. 👿 :mrgreen:
admin
Invité
Après réflexion je comprends la critique et je suis d’accord… titre modifié 😉