Transfert : méfiez-vous des contrefaçons !

44 views

Alors voilà, je vous vois arriver à l’affût de l’info qui va faire la différence ! C’est normal, je suis supporter comme vous, et étant donner la disette offensive à laquelle s’astreignent les supporters stéphanois cette année, autant dire que l’annonce de l’arrivée d’une pointure en attaque aiguise la curiosité ! Alors oui, j’ai un nom, il ne vient pas de moi, non non ! Je vais même citer ma source : foot-sur-7.fr ! Rendons à César ce qui lui appartient, surtout que je je ne vais pas me battre pour être l’auteur de ce qui va commencer à fleurir pendant des mois : les rumeurs ! J’en reprendrais forcément quelques-unes, c’est humain, mais quand ça devient trop gros alors je dis stop !

foot-sur-7.fr est un site de pub où apparaissent de temps en temps des « infos » sur le foot… Alors vous allez me dire « ouais ben toi aussi t’as de la pub ! » Oui, c’est vrai, mais ce n’est pas mon fond de commerce comme ce site. Et comme tout site de pub, il doivent attirer des internautes pour gagner leur croûte. Je l’imagine le mec de foot-sur-7.fr qui derrière son ordi doit se dire : bon alors aujourd’hui je dois attirer des gens sur mon site de pub :

1 – je choisis un club très populaire pour faire venir plein de monde : et hop, l’ASSE

2 – je vais parler d’un sujet croustillant : et hop les transferts !

3 – je vais parler d’un poste qui fait rêver (car arrière droit ça la loose !!!) : et hop un attaquant !

4 – Il faut faire rêver le supporter : et hop… Ah mince… le claquage ! Ben oui, le gars a du se blesser le doigt à ce moment de l’article car l’attaquant qu’il nous a pêché et qui est un gars que tout le monde s’arrache (il n’a pas honte le gars quand même !!!) a inscrit la bagatelle de 1 but en 17 matchs ! Ce joueur ? Jean Luc Gbayara Assoubré, joueur du Gimnastic de Tarragona ! (voir leur article ici)

Alors on se dit : bon le gars de foot-sur-7.fr (à qui je fais de la pub depuis 5 min) tente un coup de poker (piètre joueur quand-même) et nous joue le coup du si ça passe je rappellerai pendant des semaines qu’on était les premiers à l’avoir dit !! Ben voyons… Sauf que ce gars oublie qu’il a annoncé le même joueur à Rennes il y a 2 ans… (ici)

Alors je dis oui aux rumeurs car ça reste excitant mais par pitié, faisons le tri avec ces sites attrape-cons (je dois en être…) qui nous vendent d’illustres inconnus pour vendre de la pub !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

20 pensées sur “Transfert : méfiez-vous des contrefaçons !

  • 18 avril 2015 à 13 h 22 min
    Permalink
    essai
  • 16 avril 2015 à 20 h 37 min
    Permalink
    Salut Labrute,
    j’ai trouvé que tu étais un peu trop virulent avec Fifi
    mais c’est vrai qu’il faut éviter d’être désobligeant
    OK avec toi la-dessus
  • 16 avril 2015 à 20 h 01 min
    Permalink
    salut TAGADA, tu as raison contradiction je me suis emporté, néamoins avoue que si on peut donner 1 avis dévaforable à ALEX sur sa création qu’est ce site, nul besoin d’être aussi désobligeant. je suis de ceux qui sont bien contents qu’un ALEX ait monté ce blog, DIABLE VERT fermé, trés difficile d’en trouver 1 où le ton s’en rapproche.nul envie que l’on décourage ALEX. le site est perfectible soit, alors aidons ALEX à rendre son OEUVRE à être meilleur.
  • 16 avril 2015 à 18 h 12 min
    Permalink
    Ah au passage Fifi, comme je vois que le ton du Diable Vert te manque, peut-être pourrais-tu apporter ta contribution… C’est justement le sens de ce site : que tout le monde ait la parole ! Pour ma part, sache toutefois que je ne cherche à copier personne… Si je connaissais le site du Diable, je ne m’y rendais jamais… Une erreur sans doute mais au moins on ne peut pas me taxer de copier un ton que je n’ai quasiment pas lu…
  • 16 avril 2015 à 17 h 52 min
    Permalink
    1/
    personne ne peut s’arroger la prétention d’enseigner
    quoi que ce soit à qui que ce soit.
    2/
    le 4): « FOUS LA PAIX A MON SITE » ne serait-il pas en totale contradiction avec
    le 1): « LA TOLERANCE »
    3/
    chacun peut émettre un avis. Non?….
  • 16 avril 2015 à 13 h 00 min
    Permalink
    moi aussi
  • 16 avril 2015 à 12 h 01 min
    Permalink
    nous on est habituer des contres façons par ce qu, on ne fait signer que des joueurs en fin de contrat de sorte que,des fois on a la chance d,avoir de joueurs moyen des fois on tombe sur la contre façon et pour moi je sais qu,on va avoir la contre façon si on sort pas le blé croyait moi on aura que de la friperie et svp du chinois donc la contre façon est réél chez nous stéphanois non seulement nos dirigeants ne sortent pas le blé mais la cellule de recrutement ne peut qu, amenée de la contre façon et j,en doute si on en a une cellule de recrutement si on en a donc elle n,est donc pas performente donc dans ce cas de figure donnez aux jeunes leurs chances. ben c,est tout, comme que le blé ne sort pas donner aux jeunes aux salaires de 5000 euros leurs chances et puis comme que on est commerçant on vendra les plus performents comme GHOULA ,ZOUMA et GUILAVOGUI. :mrgreen: ALLEZ LES VERTS
  • 16 avril 2015 à 11 h 30 min
    Permalink
    en transfert on va avoir droit a tout et son contraire
    et moi j’aime bien ce site
  • 16 avril 2015 à 11 h 12 min
    Permalink
    Contrefaçon, vous avez dit contrefaçon, comme c est bizarre. Je crois que sur le plan footballistique l Asse a ete servi en contrefaçons. 👿 :mrgreen:
  • 16 avril 2015 à 6 h 31 min
    Permalink
    Après réflexion je comprends la critique et je suis d’accord… titre modifié 😉
  • 16 avril 2015 à 1 h 18 min
    Permalink
    salut DARKING, t’a raison c’est un coup à tenter.
  • 16 avril 2015 à 1 h 17 min
    Permalink
    Un site, foot/7 en l’occurrence mais il y en a plusieurs…racoleurs, vulgaires, orientés, mesquins et pour tout dire inintéressants au possible.
  • 15 avril 2015 à 23 h 52 min
    Permalink
    Franchement, je comprend pas ton délire la…tu devrai modifier le titre de ton article car au final tu fais ce que tu critique ! Alors sois tu fais un article pour dénoncer les sites comme footsur7 soit tu fais un article qui traite du joueur en question. Je te conseil de te mettre dans le droit chemin et pondre de vrai articles si tu veux gagner légitimement de l’audimat…sinon tu risque de perdre le peu que tu a engrangé. Désolée mais ça m’énerve , bonne nuit.
  • 15 avril 2015 à 23 h 46 min
    Permalink
    salut FIFI, ancien diablonaute moi-même j’aurais pensé que le DIABLE t ‘aurais enseigné 2 ou 3 choses: ……..
    1: LA TOLÉRANCE, ce site en est à ces débuts, le diable lui-même à ces débuts a tatonné.
    2: rien ne t’oblige à suivre ce site, il ne te plait pas QUITTE-LE.
    3: pour les grands professionnels comme toi, un site est conçu: POTEAUX=CARRÉE. le summun pour les érudits.
    4: FOUS LA PAIX À MON SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 15 avril 2015 à 22 h 54 min
    Permalink
    C’est pas un milieu offensif lui ?????!
  • 15 avril 2015 à 22 h 38 min
    Permalink
    Ca s’appelle de l’ironie et le titre est volontairement accrocheur pour dénoncer ça… Mais bon, qui ne s’expose pas ne risque pas la critique…
  • 15 avril 2015 à 22 h 34 min
    Permalink
    Un titre fumeux pour un article tout pourri. Le site est entrain de tomber bien bas.
  • 15 avril 2015 à 22 h 08 min
    Permalink
    2 articles qui servent à rien, celui-ci et pire encore celui de foot sur 7 machin truc qui relaie des rumeurs farfelues. Au passage, peuple-vert a quelques qaulités (30-40% du contenu pour moi) alors qu’il ne tombe pas dans ce genre d’info pourries-moisie. Ca veut faire du Diable Vert, ça tente de copié-coller le ton mais ça n’arrive pas à la cheville du diable…qu’il nous manque celui-ci.
  • 15 avril 2015 à 22 h 06 min
    Permalink
    par contre le mec en suisse serais un bon coup

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares