Toulouse – ASSE : Le 11 probable

66 views

Christophe Galtier a composé un groupe de joueurs où la principale surprise est de ne pas compter sur la présence de Bayal Sall. Il semblerait aux dernières nouvelles qu’il se ressente d’une blessure contractée face au Targu Mures.

Malgré cette absence, l’équipe aligné par le coach de l’ASSE devrait être classique, à cela près qu’il devrait s’agir d’une organisation en 4-5-1.

Ruffier : Pas besoin de beaucoup disserter. Il est LE titulaire du poste.

Perrin : Fidèle au poste, il est déjà en forme et l’a montré en coupe d’Europe.

Pogba : Il devrait compenser l’absence de Bayal Sall… Attention toutefois qu’il n’en profite pas pour s’emparer du poste !

Assou-Ekotto : Sans conteste le titulaire du poste. Cependant, Benoît Assou-Ekotto joue gros car ça se bouscule au portillon côté gauche…

Théophile-Catherine : Lui aussi est le titulaire du poste. En revanche, ça ne se bouscule pas de son côté. On ne devrait pas revoir François Clerc très souvent cette saison.

Clément : Il va débuter la saison à son poste de libéro du milieu de terrain. Jérémy Clément va toutefois devoir se montrer plus convaincant s’il ne veut pas relancer la concurrence à son poste… Pajot ou Diomandé n’attendent que ça !

Diomandé : Avec le retour de Lemoine, il ne devra sa présence sur la pelouse qu’à un schéma en 4-5-1 qui densifie le milieu de terrain. Cependant, il a prouvé lors des premiers matches qu’on pouvait compter sur lui.

Lemoine : Le baromètre du milieu de terrain. Son retour devrait transfigurer le jeu des Verts. Galtier devrait le titulariser.

Hamouma : Il est rentré 15 minutes face au Targu Mures et a mis le feu ! Il est le détonateur des Verts et le coach stéphanois ne va certainement pas s’en passer !

Mollo : Il devrait être préféré à Monnet-Paquet qui ne parvient pas à convaincre. Il reste précieux sur coups de pied arrêtés et devra profiter du temps de jeu qui lui est donné car d’autres recrues vont bientôt arriver telle Bahebeck…

Roux : Il doit absolument peser davantage en attaque, cependant il est aujourd’hui le seul choix de Galtier. Il va donc commencer la partie. Là aussi, le recrutement devrait mettre un peu de pression à l’ancien Lillois !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

26 pensées sur “Toulouse – ASSE : Le 11 probable

  • 9 août 2015 à 16 h 41 min
    Permalink
    réalisme objectivité pragmatisme associé à la volonté sont la mamelle de la réussite VERT43 😉
  • 9 août 2015 à 15 h 01 min
    Permalink
    Oui piment le championnat est long et l’éssentiel aux pronos c’est d’être régulier et pas trop se faire larguer au début.Perso je met toujours sainté gagnant aussi sauf à Paris , mais le plus dur c’est de mettre OL gagnant 😡
  • 9 août 2015 à 14 h 50 min
    Permalink
    salut à tous. non NICO je ne joue pas au prono, pas toujours la possibilité de me connecter. PIMENT c’est un très bon résultat 😉 . PTIT POULET si on sait gagner, on doit savoir perdre, mais j’adore ta mauvaise foi :mrgreen: ALEX c’est quoi ce bordel, on est pas chez les rosbifs pour écrire commentaires COMMENTS. perso, je sais à peine lire et écrire le Çaifran et voila qu’il faut décrypter une grammaire de sauvage. je suis pas PTIT POULET alias CAPITAINE IGLOO pour cela :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 9 août 2015 à 14 h 31 min
    Permalink
    Et labrute il joue pas?
  • 9 août 2015 à 14 h 09 min
    Permalink
    Oui j’sui mauvais joueur javou !
  • 9 août 2015 à 13 h 23 min
    Permalink
    Que 2 résultats improbables OM et Montpellier. Un peu mauvais joueur PANOV??? lol
  • 9 août 2015 à 12 h 59 min
    Permalink
    En même temps avec tous ceux qui on crée 2 ou 3 comptes…
  • 9 août 2015 à 12 h 57 min
    Permalink
    Labrute, moi c 5353, j ai 4 points a 1 de Vert43, mais y a de la foule aux pronos, et un champ c est tres Lonnnnng 😛
  • 9 août 2015 à 12 h 42 min
    Permalink
    Galtier ira l’année prochaine a l’om
  • 9 août 2015 à 12 h 41 min
    Permalink
    en même temps des resultat improbables… bien joué a ceux qui sont en tête pour l’instant, sacrée coup de chatte
  • 9 août 2015 à 12 h 39 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: il a joué au prono le GREEN, il devait être bourré :mrgreen: il a 1 point :mrgreen: il est en oenologie ce poivrot. :mrgreen: :mrgreen: j’ai pas vu ton nom au prono Piment ? on t’a bouffé ? :mrgreen: mon champion VERT43 lui pas de souci, il est dans le haut du classement et PANOV faudra qu’il mette du braquet si il veut suivre le peloton, ALEX a bien démarré le vieux beau :mrgreen: :mrgreen:
  • 9 août 2015 à 12 h 24 min
    Permalink
    Avec cet effectif, je prends tous les paris,galtier nous fera un bieelsa , de plus bahebek et maupay vont compléter l’équipe en terme de quantite mais pas forcément en qualité , j’espère que l’avenir me prouvera le contraire
  • 9 août 2015 à 12 h 11 min
    Permalink
    Tagada roi du Velo, labrute champ de Boxe Green artiste du carro, et expert en bouffe et Curling ( roi du balai ) 😉 😛 :mrgreen:
  • 9 août 2015 à 12 h 06 min
    Permalink
    Bonne route Panov, et Allez les Verts. Vert43 reste 37 journées mais y a du monde devant, et comme je ne joue jamais l ASSE perdant, sacré handicap. :mrgreen:
  • 9 août 2015 à 11 h 56 min
    Permalink
    Bon je me prepare pour aller a Toulouse…j’aurai bien fait une banderolle Peuple Vert mais j’ai rien pour…ce n’est que parti remise !
  • 9 août 2015 à 11 h 55 min
    Permalink
    c’etait mieux avant 😥
  • 9 août 2015 à 11 h 31 min
    Permalink
    Vu l’effectif actuel c’est ce qu’on peut aligner de mieux, curieux de voir Lemoine si il joue un peu plus haut
  • 9 août 2015 à 10 h 00 min
    Permalink
    salut JYMY, je pense que Diomandé a les capacités pour jouer le rôle de Clément et à Bahebeck j’aurais préféré Dembélé. mais bon, on fera avec :mrgreen:
  • 9 août 2015 à 9 h 54 min
    Permalink
    je savoure chacun des mots de tes articles, peu d’erreurs echappent à mes yeux d’aigle, comme je constate qu’une nouvelle coloration est apparue: rouge. qui me plait et me sied fort. :mrgreen: :mrgreen:
  • 9 août 2015 à 9 h 52 min
    Permalink
    c’est plus un 433 qu’un 451 mais apres nous verrons l’animation 🙂
  • 9 août 2015 à 9 h 27 min
    Permalink
    Vraiment etrange , en me connectant au site j’avai une autre version avec les titres et bleu, une autre police , c’etait vraiment pas jolie et ça ma piqué les yeux…ça vous l’a deja fait ? j’ai reactualisé et c’est comme avant
  • 9 août 2015 à 8 h 26 min
    Permalink
    Bien vu, j’avais la tête au 5-4-1 !! 😉 C’est corrigé 🙂
  • 9 août 2015 à 8 h 24 min
    Permalink
    Diomande n’est pour moi pas un joueur type clément et je pense que Galtier s’en est rendu compte. Il joue plus haut va chercher les milieux adverses. Il devrait jouer. Cette composition sera plus un 433 avec un triangle pointé basse donc (pas un 4231).
    Bahebeck semble être le remplaçant de Gradel… On va dans le mur… C’est pas un ailier dribbleur déclencheur technique…
  • 9 août 2015 à 8 h 00 min
    Permalink
    comprend pas, tu dis que Diomandé sera sur le banc et tu le met dans l’équipe. pour moi Diomandé sera titu cette année, il prendra la place de clément et Pajot sera ainsi titu. par contre la charnière Pogba Perrin m’inspire pas confiance. Pogba est tout aussi lent que Sall et moins costaud que le mamouth black.
    mais ça nous empêchera pas de gagner et pour emm…. les grincheux de faire un beau match. ALV

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares