Thomas Ayasse : « Dans le tunnel, on sera sur un même pied d’égalité »

Thomas Ayasse a répondu aux questions du site officiel de l’ESTAC. Pour lui le déclic n’est plus très loin… Il pourrait même se produire face aux Verts !

« Déjà, dans le foot, il n’y a pas de logique. Il faudra être en confiance et en pleine bourre. On doit être plus impliqués. A partir du moment où on va se trouver à leurs côtés dans le tunnel, on sera sur un même pied d’égalité, à onze contre onze. Il faut stopper cette série de défaites, prendre des points et faire preuve d’énormément d’exigence dans les deux surfaces, de concentration et d’investissement. Er surtout de cette solidarité qui est notre marque de fabrique. Le déclic va se produire. Il ne manque pas grand-chose pour que la machine soit de nouveau huilée et reparte de l’avant. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertPOeSIE Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
0 a 3 pour nous
POeSIE
Invité
POeSIE
ah bon, il vise le match nul alors. MDR . Dans le foot, bien sure que si,il y a une logique dans 95% des cas.
“Un homme perturbé et divisé ne peut aboutir à une conclusion logique. ”comment image
L’égalité est une fumisterie , rien n’est egale dans la nature et la vie, par contre on ne peut exister tout seul, surtout dans le football. Thomas Ayasse voudrai voir le bout du tunel, mais ça arrivera probablement qu’a la fin du match suivant.comment image