Thierry Cotte n’a pas à s’inquiéter pour son avenir à l’ASSE !

L’ASSE n’aura jamais connu pareille hécatombe en termes de blessures. Si l’origine de ces dernières fait l’objet d’une analyse de la part du staff, qu’on se le dise, Thierry Cotte est et restera le préparateur physique de l’ASSE !

On pourrait naïvement penser que le nombre incroyable de blessures subies par les Verts en ce début de saison ne trouve sa cause que dans la préparation physique effectuée durant l’inter-saison. Ainsi, on pourrait se dire de façon primaire que le préparateur physique, Thierry Cotte, est le principal fautif dans cette histoire-là.

La rumeur d’une éviction de Thierry Cotte a enflé ce matin alors que ce dernier était absent à l’entraînement, notamment pour accompagner la reprise des blessés. D’après nos informations, il n’est absolument pas question d’évincer le préparateur physique de l’ASSE avec qui Christophe Galtier s’entend parfaitement bien. Au contraire, le travail consiste actuellement à rechercher l’origine de toutes ces blessures qui ne sont pas le fruit du hasard.

Au grand damne de certains observateurs, Thierry Cotte va poursuivre sa mission chez les Verts comme il le fait déjà depuis des années. De notre côté, cette stabilité nous rassure…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JulienFb Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Julien GOUJAT
Membre
Julien GOUJAT
Superbe illustration, très tendancieux !! 🙂
Fb
Invité
Fb
Je suis. Persuade qquela cause est la chambre de criotherapie. Pour moi le corps pas fait pour du-160°