Thierry Cotte n’a pas à s’inquiéter pour son avenir à l’ASSE !

L’ASSE n’aura jamais connu pareille hécatombe en termes de blessures. Si l’origine de ces dernières fait l’objet d’une analyse de la part du staff, qu’on se le dise, Thierry Cotte est et restera le préparateur physique de l’ASSE !

On pourrait naïvement penser que le nombre incroyable de blessures subies par les Verts en ce début de saison ne trouve sa cause que dans la préparation physique effectuée durant l’inter-saison. Ainsi, on pourrait se dire de façon primaire que le préparateur physique, Thierry Cotte, est le principal fautif dans cette histoire-là.

La rumeur d’une éviction de Thierry Cotte a enflé ce matin alors que ce dernier était absent à l’entraînement, notamment pour accompagner la reprise des blessés. D’après nos informations, il n’est absolument pas question d’évincer le préparateur physique de l’ASSE avec qui Christophe Galtier s’entend parfaitement bien. Au contraire, le travail consiste actuellement à rechercher l’origine de toutes ces blessures qui ne sont pas le fruit du hasard.

Au grand damne de certains observateurs, Thierry Cotte va poursuivre sa mission chez les Verts comme il le fait déjà depuis des années. De notre côté, cette stabilité nous rassure…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Thierry Cotte n’a pas à s’inquiéter pour son avenir à l’ASSE !

  • 13 octobre 2016 à 10 h 29 min
    Permalink
    Superbe illustration, très tendancieux !! 🙂
  • 11 octobre 2016 à 21 h 48 min
    Permalink
    Je suis. Persuade qquela cause est la chambre de criotherapie. Pour moi le corps pas fait pour du-160° 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This