La tension est montée d’un cran entre les supporters et le club du côté de l’Etrat !

Il fallait s’y attendre, les supporters ont réagi à l’humiliation de dimanche dernier. Une banderole a été déployée et est relativement explicite. Du jamais vu depuis des années !

On a vu des banderoles assez dures, mais jamais aussi insultantes, et ce depuis plusieurs années. Les Ultras stéphanois ont tenu semble-t-il à faire passer un message très explicite : « Une défaite historique, vous n’avez aucune fierté ! Des dirigeants aux joueurs, allez vous faire enculer ! »

Les termes sont crus, pas forcément les mieux choisis, mais le plus important à retenir c’est qu’ils traduisent l’énorme déception du Peuple Vert, non pas d’avoir perdu, mais de s’être fait laminer !

Il est évident qu’une fracture s’ouvre avec cette débâcle et que beaucoup de choses pourraient bouger à tous les étages…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “La tension est montée d’un cran entre les supporters et le club du côté de l’Etrat !

  • 7 novembre 2017 à 20 h 38 min
    Permalink
    J’en peut plus de ces pseudos supporters , on se croirait à Marseille !
    Si mon commentaire est publié(j’ai put constaté que mes messages étaient souvent non publiés ici) ,je voudrais signifier mon ras le bol de ces ultras qui pour une partie d’entre eux veulent juste en découdre avec les supporters lyonnais (physiquement) , le foot ils s’en contrefichent !
    A la limite le club aussi puisqu’ils n’arrêtent pas de nous attirer des sanctions .
    Personnellement je pense que sans aller jusqu’à la dissolution, il faut au moins que le club et les autorités préfectrales fassent le point avec les gens responsables qui sont à leur tête , enfin je l’espère qu’ils le sont .
    Quand j’étais jeune (j’ai 54 ans) , pas de groupes ultra ,et pourtant ça chantais !
  • 7 novembre 2017 à 18 h 48 min
    Permalink
    nulnul joueurs tres faible club de corporatifs
  • 7 novembre 2017 à 18 h 22 min
    Permalink
    La déception est évidente mais les insultes grossières sont inutiles !! Vous les « soi-disant » supporters, remettez-vous en question ? Vous allumez des fumigènes, c’est interdit, vous envahissez le terrain, c’est encore interdit !!! Tous ces gens là, non rien à faire au stade….Avec ce comportement vous allez pénaliser le club par une amende importante et un huis clos du stade lors des prochains matches !!!
    Même s’il faut changer radicalement tous les joueurs et dirigeants (c’est évident)….ça ne va pas se faire cette année !!
    Lorsque nous serons en Ligue 2, la saison prochaine, il faudra redémarrer avec une nouvelle équipe de vrais joueurs et avec des dirigeants compétents !!!!!!!!!
    Allez les verts quand même !!
  • 7 novembre 2017 à 17 h 34 min
    Permalink
    Frcht ils ont raison à 200%!!!!Les 2 clowns(caïazzo et romeyer) se cachent et ne fanfaronnent meme plus!!!!pas 1 parole ni declaration ils se cachent comme d lâches!!!!sans assumer quoi que ce soit…vous avez vu la declaration de rocheteau…mais quel tocard et wantier et sn recrutement de National!!!!!…que ces gens degagent c’est 1 honte totale et dns la gestion et dns le sportif!!!!
  • 7 novembre 2017 à 17 h 21 min
    Permalink
    Dis donc galataud, qui recrute les chèvres que tu cites ? Les 2 clowns. Et pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas un rond alors qu’ils dégagent !
  • 7 novembre 2017 à 17 h 18 min
    Permalink
    Dehors les 2 clowns et leur Guardiola de cirque. Un investisseur vite pour une équipe digne du club le plus titré de France.
  • 7 novembre 2017 à 17 h 16 min
    Permalink
    Pour moi les coupable sont les joueurs nul a chier niveau amateurs lacroix nul,mbengue nul,selnaes nul,pajot nul,maiga nul a chier ainsi que solderlund,monet paquet nul et bamba parlons en mr demande une augmentation de salaire il a pas de honte niveau amateur et encore qu il parte faut pas le prolonger garder hamouma,ruffier,perrin,cabella,janko,silva,douisse,hernani jusqu’à la fin de la saison et après adieu mr garcia resté la branler contre lol on aura notre revanche que peut t on reproché a garcia avec l équipe de pingouins il peux rien faire mets l entraineurs du psg il fait pas mieux et arrêter avec les dirigeants sans eux plus de club il faut juste un actionnaires pour recruter une vraie équipe de foot mais c est vrai que les joueurs n ont pas de dignité je suis supporter des verts et c est a vie je le répète garder mr garcia et donné lui une bonne équipe pour moi c est un bon entraineur allez les verts.
  • 7 novembre 2017 à 17 h 03 min
    Permalink
    Dehors les 2 clowns et leur Guardiola de cirque …un investisseur vite pour une équipe digne du club le plus titré de France.
  • 7 novembre 2017 à 17 h 01 min
    Permalink
    Ben mon petit père, ils n’ont pas beaucoup d’autres soucis dans la vie!…
    Ces supporters ont perdu leur dignité. C’est plus grave…
  • 7 novembre 2017 à 16 h 57 min
    Permalink
    La banderole est significative du ras le bol des supporters. Il faut que contre Strasbourg les ultras ne chantent pas et n’encouragent pas les verts.
    Le mieux serait un boycot du match par l’ensemble des supporters pour bien montrer aux présidents qu’il y en a marre d’être pris pour des cons!
    ALV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This