Targu Mures – ASSE : Les réactions de Diomandé et Hamouma

51 views

Après la rencontre d’hier soir, Romain Hamouma et Ismaël Diomandé sont revenus sur la performance des Verts et le sérieux proposé par l’ensemble du collectif face à une équipe dont il fallait se méfier. Le site officiel propose les réactions des deux buteurs du soir…

Ismaël Diomandé

Romain Hamouma

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

30 pensées sur “Targu Mures – ASSE : Les réactions de Diomandé et Hamouma

  • 1 août 2015 à 8 h 41 min
    Permalink
    Effectivement les supporters de Targu Mures ont été sympa c’est très rare
    Hamouma l’a souligné
  • 31 juillet 2015 à 16 h 19 min
    Permalink
    c’est vrai !!
  • 31 juillet 2015 à 15 h 46 min
    Permalink
    désolé j’ai copié/collé le même extrait d’article en bas, je n’avais pas vu ton com.

    ah on se mélange les pinceaux sur ce blog, comme Gradel dans les défenses adverses (je déconne)

  • 31 juillet 2015 à 15 h 43 min
    Permalink
    Journaliste de la Gazzetta dello Sport, Luca Pessina a relancé la rumeur envoyant le Français à l’AS Saint-Etienne. Selon lui, Defrel aurait accordé sa priorité aux Verts… qui seraient tout proche d’un accord avec Cesena.
  • 31 juillet 2015 à 15 h 39 min
    Permalink
    « couplé avec son désir de revenir en france et qu’on ai le seul club francais intéressé ! » tuas bien lu l’article ou il dit qu’il aimerai bien revenir en france non (vu que tu parle d’ibra et cavani) c’est effectivement dans un article de fin juin (exactement @Labrute)
  • 31 juillet 2015 à 15 h 38 min
    Permalink
    Il veut sentir qu’il est attendu, désiré, aimé et adulé ❗
    OK OK
  • 31 juillet 2015 à 15 h 33 min
    Permalink
    Salut Labrute
    je citais ces clubs Italiens de haut de tableau (et riches) pour sous-entendre que si ce garçon était la perle décrite, il serait déjà enrôlé depuis belle lurette. On est d’accord pour dire que le prix demandé n’aurait pas été un obstacle pour eux.
    Perso, je ne le connais pas, j’ai regardé son CV et une seule relative bonne année n’est pas suffisante pour me convaincre. Maintenant, s’il vient à l’Asse, s’il est bon ce sera parfait….
  • 31 juillet 2015 à 15 h 31 min
    Permalink
    aide moi 😳
  • 31 juillet 2015 à 15 h 23 min
    Permalink
    que des clubs Italiens de ventre mou + 1 promu
    Sinon au travers de mes recherches sur ce joueur que je ne connaissais pas du tout , je confirme ce que panov a écrit à savoir: il supporte Psg et rêve de jouer aux côtés d’Ibra et Cavani. Mais j’ai pu me planter en lisant, il rêve peut-être de jouer entre Mollo et Hamouma 😉
  • 31 juillet 2015 à 15 h 19 min
    Permalink
    salut Tagada, mauvais exemple pour les clubs Italiens cités: si de tels clubs s’intéressaient à lui, c’est même pas la peine que Sainté essaie de le recruter, il ne pourrait s’aligner sur les offres et mieux, il ne serait plus sur le marché. Torino s’était un moment intéresser aussi. perso, je l’ai vu jouer plusieurs fois, il était bon. il me semble supérieur à nos attaquants. rapide, trés bonne frappe, très bonne technique et pas maladroit de la tête. je pense que c’est le prix demandé qui fait reculer les Français. un prix courant en italie pour un bon joueur. et JYMY dit vrai, Defrel a à plusieurs reprises a dit qu’il voulait revenir en France, cherche dans les médias Italiens du mois de juin PANOV, tu y verra plusieurs déclarations de Defrel.
  • 31 juillet 2015 à 15 h 12 min
    Permalink
    je sais pas ! auncun me parle vraiment, puscas serait interessant mais si l’inter peut le racheter avec une clause a 1M€ au dessus de ce qu’on la payé c’est bidon / Maupay oui pk pas surtout si il y a l’echange avec baysse tout le monde est gagnant / Panyukov…selon footballski on se fait beaucoup de films sur ce jeune qui est pas vraiment performant…du coup je privilegerai Maupay par rapport au 3 jeune que tu propose…pour ma part je me pencherai plutot sur Moussa Dembele
  • 31 juillet 2015 à 15 h 08 min
    Permalink

    « Journaliste de la Gazzetta dello Sport, Luca Pessina a relancé la rumeur envoyant le Français à l’AS Saint-Etienne. Selon lui, Defrel aurait accordé sa priorité aux Verts… qui seraient tout proche d’un accord avec Cesena. »

    Donc en aucun cas defrel a dit et repete qu’il priviligie un retour en France

  • 31 juillet 2015 à 15 h 05 min
    Permalink
    C’est parce qu’il attend qu’on soit prêt á accueillir 😆 :mrgreen:
    Comme roux en fait
  • 31 juillet 2015 à 14 h 58 min
    Permalink
    Puscas le russe maupay combien de jeune vont venir? un ca serait bien mais 2 qu’en fait on apres… qui est le premier choix? perso : 1puscas 2maupay 3le russe
  • 31 juillet 2015 à 14 h 57 min
    Permalink
    Bologne palerme sassuolo sampdoria… ca fait quelques club italiens qd meme… et a trop trainer…
    C’est comme si en france rennes lille sainté et montpellier était sur un meme joueur! et on a vu avec Guirassy ce que ca donne quand on traine ou qu’on est hésitant. Le joueur est impatient au bout d’un moment et ne peut pas attendre fin aout!
  • 31 juillet 2015 à 14 h 40 min
    Permalink
    Attend il cherche encore l’interview ou il a dit et répéter qu’il privilégiait la france
  • 31 juillet 2015 à 14 h 35 min
    Permalink
    Sauter sur Defrel ?
    Quels sont les clubs concrètement en lice pour Defrel ?
    Des cadors Italiens ? la Juve? Milan AC? l’Inter? la Roma? Naples? la Fiorentina?….. NON.
    Des clubs Français? NON
    Des clubs Allemands? NON,
    etc etc etc
    C’est curieux, mais la bagarre ne semble pas faire rage pour l’enrôler. En dehors des sites dédiés aux verts, personne ne parle de lui.
  • 31 juillet 2015 à 13 h 44 min
    Permalink
    Décla de Galtier sur Puscas : « Je le connais. Je sais quel type de joueur c’est. C’est un jeune joueur qui a beaucoup de potentiel et qui souhaite venir en France. Est-ce que c’est un joueur pour Saint-Etienne ? C’est une possibilité… »
  • 31 juillet 2015 à 13 h 29 min
    Permalink
    tu cherche , cherche et cherche encore mais ne trouve pas 😀 tout simplement parce que le joueur n’a jamais dit ça ! le seul truc qu’il a dit c’est qu’il etait supporter de paris et que son reve serait de joueur aux coté d’ibra et cavani 😀
  • 31 juillet 2015 à 13 h 16 min
    Permalink
    Peux tu stp me donner le lien de l’interview ou il dit et repete qu’il priviligie un retour en France ? je cherche mais je ne trouve pas
  • 31 juillet 2015 à 13 h 05 min
    Permalink
    😀
  • 31 juillet 2015 à 13 h 04 min
    Permalink
    il a dit et répéter qu’il privilégiait la france… il a refusé des offres pour attendre que ca vienne de la France. il a 25 ans a commencer sa cariiere tard donc il est encore prometteur! pas comme Bia qui a souvent été en échec en angleterre et qui a le meme age
  • 31 juillet 2015 à 12 h 12 min
    Permalink
    Pour la 15eme fois je le repete…Defrel est un boost d’agent, il ne sera jamais a saint etienne !
  • 31 juillet 2015 à 12 h 03 min
    Permalink
    Si le club veut Defrel il va valoir se bouger !!! aller on anticipe le départ de gradel et on le prend avant qu’il ne soit trop tard! Maupay et consort ya le temps quand max sera vendu
  • 31 juillet 2015 à 10 h 57 min
    Permalink
    Je sais pas pourquoi vous vous emballez, très deçu du match d’hier !!! Trois But de loin alors que moi j’aime bien quand on prend beaucoup moin d’initiative ! En plus un doublé d’hamouma, un attaquant, manqué plus que ça….j’aurai largement préféré que ce soit nos defenseur qui marquent…et puis RUFFIER quel match de merde…je comprend pas qu’il marque pas son but hier , si on arretait de la jouer trop defensive peut être que RUFFIER pourrait tirer au but !!! Bref je vais pas m’etaler mais vraiment si on joue comme ça en championnat on va se faire laminer…les but que j’ai vu hier, même Loulou NICOLLIN bourré les auraient arrété ! BREF galtier démission, supporter honteux d’avoir fait le deplacement hier, vous auriez pu mettre un t-shirt , torse nu c’est un manque de respect envers ceux qui vous regarde !!! En esperant que l’équipe entière sois fouétté sur la place publique a son retour en FRANCE car on s’est bien foutu de notre gueule !!!!

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares