Subotic  » Le coach a eu un flash sur mon positionnement « 

Le néo Stéphanois, Neven Subotic est revenu sur les ondes de France Bleu sur son entente avec Loïc Perrin et son repositionnement dans l’axe gauche de la défense. Le serbe visiblement très heureux de ses premières semaines à l’ASSE a également évoqué sa forme du moment et son bonheur d’avoir inscrit son premier but en Ligue 1 ! Un joueur à la mentalité exemplaire !

« Le coach a eu un flash ! Loïc et moi on a pas mal d’expérience sur chaque position en défense, ça ne nous pose pas de problèmes de changer. On se sent bien où que ce soit. Contre Rennes on a tous les deux fait un bon match en gagnant nos duels et en embêtant l’adversaire mais on a malheureusement pris ce but à la fin qui gâche nos efforts. Le flash, la décision du coach a bien fonctionné finalement ! Ces derniers mois et dernières semaines je suis de nouveau au top de ma forme que ce soit physiquement ou mentalement. Je continue de l’être et c’est important de le montrer sur le terrain, je dois montrer l’exemple. Pour un défenseur c’est compliqué avec tous ces duels à jouer, il faut toujours être attentif. Mais marquer un but ça permet de se montrer et de soulager l’équipe. C’est aussi important, donc forcément je suis content et j’espère que nous allons gagner ce week-end ! »

Source France Bleu

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Subotic  » Le coach a eu un flash sur mon positionnement « "

plus récents plus anciens plus de votes
colas42
Membre
La preuve une fois de plus qu’on a trouvé un très bon coach!ce duo GASSET-PRINTANT même si ce n’est ni ronflant ni étincelant est la meilleure paire depuis bien longtemps et celui qui faut au club pour le relancer dans sa nouvelle ère!j’espère sincèrement que la direction prolongera ces 2 hommes qui sont d’excellents formateurs et meneurs d’hommes
colas42
Membre
P


Pin It on Pinterest

Shares