Subotic : « Je ne connais pas de championnat où les défenseurs sont plus rapides que les ailiers »

Présent en conférence de presse, Neven Subotic, le défenseur international Serbe est revenu sur le début de saison de l’ASSE et sur la rencontre de ce dimanche face à Rennes. Il a également évoqué les critiques qui se sont récemment abattues sur lui et son capitaine, en particulier sur leur manque de rapidité et de réaction. Ce dernier ne s’inquiète cependant pas et se dit optimiste pour la suite de la saison !

« La position actuelle est plutôt bonne, surtout lorsqu’on regarde les adversaire affrontés. Nous aurions pu marquer davantage c’est vrai, il faut plus de régularité dans notre jeu. Je pense que nous pouvons accomplir, ensemble, une très belle saison. Le match à Lille ne va pas enrayer notre mécanique. Nous avons une stabilité dans nos résultats, après une défaite nous sommes capables de nous remettre dans le bon chemin, en témoigne la saison passée. Il faut en tirer des enseignements mais ce n’est pas inquiétant.
Contre Rennes, ce sera un gros match. Ils possèdent des joueurs très techniques, talentueux. C’est une équipe redoutable qui n’occupe pas la place qu’elle mérite. Le match se jouera sur la motivation, la détermination. C’est intéressant de se mesurer à une telle formation.

Je ne connais pas de championnat en Europe où les défenseurs sont plus rapides que les ailiers. C’est normal. Depuis janvier, avec Loic Perrin nous avons plutôt bien fonctionné. Notre expérience nous aide à lire les situations, anticiper, et compenser.
Je suis venu ici car il y avait un challenge, le club était aussi très stable. Le défi proposé par le coach Gasset était excitant, nous avons effectué une superbe seconde partie de saison. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, mais j’aime les challenges. »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.