Les stéphanois à nouveau traités de « bâtards » par un joueur Lyonnais !

Trop c’est trop ! Après l’épisode de l’hôtel de ville où huit Lyonnais avaient été identifiés comme reprenant le refrain du chant insultant de leurs supporters dans lequel il est déjà question de bâtards, voilà que Corentin Tolisso en remet une couche hier soir…

Ce sont des images de Canal+ diffusées dans l’émission J+1 qui ont permis d’entendre les propos de Corentin Tolisso à la fin de la rencontre qui n’a rien trouvé de mieux pour exprimer sa satisfaction que de traiter les stéphanois de bâtards… Un mot que ne condamne pas Jean-Michel Aulas puisqu’à l’époque il avait expliqué à toute la France que ce n’était pas une insulte. Christophe Galtier lui avait alors répondu :  

« Bâtard est une insulte. Les images ne trompent pas. Je voudrais simplement préciser à ces joueurs lyonnais qu’ils ont dans leur groupe l’un des meilleurs buteurs du championnat. Il s’appelle Bafé Gomis, il a marqué 14 buts et il a été formé à l’AS Saint Etienne. C’est un pur produit du centre de formation stéphanois tout comme Dabo. À partir du moment où vous insultez à la fois les Stéphanois, les supporters et l’équipe, ils ne se sont pas aperçus qu’ils insultaient leurs partenaires. Je préfère leur préciser. »

Bien évidemment, il sera très intéressant de voir si la commission de discipline décide de s’emparer de cette petite affaire qui n’élève décidément pas le niveau… Et dire que ce jeune joueur est capitaine de son équipe…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Les stéphanois à nouveau traités de « bâtards » par un joueur Lyonnais !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
Un con reste un con, quoiqu’on dise et quoiqu’on fasse. 
Ce mec n’est pas conscient qu’un jour un Stéphanois peut lui briser sa jambe et sa carrière, en disjonctant un instant sous ce genre d’insulte. 
pierre914
Membre
Dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien de l’ASSE, Christian Lopez, en a remis une couche : « Jérémy Morel aurait dû être expulsé. Il peut péter la jambe de Tannane. Mais c’était de l’arbitrage à domicile. Surtout qu’après, il y a eu des cartons distribués n’importe comment. » Christophe Delmotte, ancien joueur de l’OL, s’est également exprimé : « A vitesse normale, le carton jaune me semble suffisant. En revanche, au ralenti, on voit que Morel prend le Stéphanois au niveau du tibia ».
 
pierre914
Membre
Trop c’est trop ! Après l’épisode de l’hôtel de ville où huit Lyonnais avaient été identifiés comme reprenant le refrain du chant insultant de leurs supporters dans lequel il est déjà question de bâtards, voilà que Corentin Tolisso en remet une couche hier soir…Ce sont des images de Canal+ diffusées dans l’émission J+1 qui ont permis d’entendre les propos de Corentin Tolisso à la fin de la rencontre qui n’a rien trouvé de mieux pour exprimer sa satisfaction que de traiter les stéphanois de bâtards… Un mot que ne condamne pas Jean-Michel Aulas puisqu’à l’époque il avait expliqué à toute… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This