Stéphane Tessier aurait présenté sa démission !

38 views

Stéphane Tessier est un homme de l’ombre. Directeur général de l’ASSE, il s’occupe principalement des affaires financières du club et notamment de tout ce qui touche aux montages financiers concernant les transferts. Son travail a déjà été critiqué par le passé, cependant il fait partie des hommes proches de Christophe Galtier.

En effet, en mars 2014, Stéphane Tessier était sur la sellette suite à un mercato hivernal qui aurait coûté trop cher au club stéphanois. Lui étaient reprochés ses largesses financières pour faire venir Benoît Trémoulinas et organiser le retour de Joshua Guivalogui. A cette époque, il était question qu’il rebondisse du côté de Lorient (son ancien club) ou de Monaco.

Aujourd’hui, son départ est à nouveau d’actualité mais ce serait le principal intéressé qui aurait déposé lui-même sa démission nous apprend l’Equipe. Il remettrait en cause l’organisation du club et connaîtrait des problèmes d’ordre personnels.

Une réponse à sa demande devrait être donnée rapidement puisque les membres du conseil de surveillance se réunissent lundi prochain.

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “Stéphane Tessier aurait présenté sa démission !

  • 9 septembre 2015 à 10 h 44 min
    Permalink
    il a peut etre presenté sa demission, pour convenances personnelles, nous lui presentons ,nous nos voeux de reussites dans ses futures vies professionnelles et personnelles.
  • 8 septembre 2015 à 23 h 51 min
    Permalink
    t’en pas marre de dire des conneries Cosmos :mrgreen: :mrgreen:
  • 8 septembre 2015 à 23 h 50 min
    Permalink
    Moi je pense quand coulisse sa pue (l affaire BLACHON puis REVELLI personne en parle puis Gradel ,puis Tessier le prochain est ……
  • 8 septembre 2015 à 23 h 30 min
    Permalink
    Stephane tessier a fait de bon resultat pour le bilan financier de l’asse, il a fait plusieurs saisons de contrat
  • 8 septembre 2015 à 23 h 29 min
    Permalink
    pas du tout, ça augure, qu’il ne faut pas faire des choses dans son coin, et puis, la vie perso, demande de nos jour pas mal d’energie si on veut avancer correctement pour le reste.
  • 8 septembre 2015 à 23 h 28 min
    Permalink
    bah oui, ça va bien quand on a une ligne de conduite, bonne et que l’ont veille collectivement a sy tenir
  • 8 septembre 2015 à 23 h 26 min
    Permalink
    Pas forcément un drame,plutot un allègement, pour lui, pour le club, et comme pour les joueurs, il peut aussi y avoir des changements parfois
  • 8 septembre 2015 à 23 h 25 min
    Permalink
    Stephane tessier va pouvoir regarder L’ASSE sur W9

    Avec quatre clubs français en phase de poule, les diffuseurs auront le choix cette saison. Si l’ensemble de la compétition est retransmise sur Bein SPORTS, W9 va diffuser un match par soirée. Pour la première journée du 17 septembre, ce sera la rencontre entre Saint-Etienne et Rosenborg.

  • 8 septembre 2015 à 21 h 23 min
    Permalink
    SA AUGURE LE DEPART CERTAIN DE GALETTE EN FIN DE SAISON ?ET REVELLI POURQUOI?
  • 8 septembre 2015 à 19 h 29 min
    Permalink
    les jeunes, les filles, le personnel du staff, y aurait il un problème chez Sainté ? mais non impossible, Sainté est merveilleux et c’est l’Eden sur terre; pas de panique tout va très bien chez Mr les Marquis. 😈 😆
  • 8 septembre 2015 à 18 h 32 min
    Permalink
    Il manque 19 paragraphe pour que cette article soit digne du new peuple vert sinon l idée était bonne…..je loooool 😛 😛 😉 pas une tragédie en soit il suffit juste de bien le remplacer à moins que Wantier montre l etentendu et la polyvalence de son talent…
  • 8 septembre 2015 à 18 h 07 min
    Permalink
    C’est jamais rassurant lorsque ça bouge dans l’organigramme d’un club, surtout quand cela touche au secteur du recrutement… espérons que cela n’aura pas de répercussions sur la bonne dynamique enclenchée depuis le départ du duo Tuong/Comolli.

    Sa démission si elle est avérée a peut-être un rapport avec l’arrivée de David Wantier et que ce dernier commence à lui faire de l’ombre.

    Toujours est-il que les résultats acquis depuis quelques années ne laisse pas vraiment de place au doutes quant au travail effectué par Stéphane Tessier.

  • 8 septembre 2015 à 18 h 01 min
    Permalink
    Problemes personnels: ENCORE UN DONT LA MEUF FAIT CHIER ??? 🙁 🙁 🙁 🙁 😥
  • 8 septembre 2015 à 18 h 00 min
    Permalink
    souhaitons lui bon rétablissement, de nos jours le travail la journée et en plus pas de repos a la maison, ne peut pas faire de bonnes vies de familles! meme de ne pas dormir assez, ou a des heures irreguliere provoque une faiblesse vis a vis des virus. on a ainsi plus de rhumes par exemple, quand on dors mal.
    ce n’est pas le premier a souffrir, de la difficulté d’optimiser les depenses, d’un club, je ne jette la pierre a personne, mais il faut etre en effet super bien entouté et affectionné chez soi,pour esperer bien bosser.
    On garde un souvenir ofensif de tremoulinass, on ne s’est pas preocuppé sil avait couté cher, mais bon.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares