Stéphane Tessier aurait présenté sa démission !

Stéphane Tessier est un homme de l’ombre. Directeur général de l’ASSE, il s’occupe principalement des affaires financières du club et notamment de tout ce qui touche aux montages financiers concernant les transferts. Son travail a déjà été critiqué par le passé, cependant il fait partie des hommes proches de Christophe Galtier.

En effet, en mars 2014, Stéphane Tessier était sur la sellette suite à un mercato hivernal qui aurait coûté trop cher au club stéphanois. Lui étaient reprochés ses largesses financières pour faire venir Benoît Trémoulinas et organiser le retour de Joshua Guivalogui. A cette époque, il était question qu’il rebondisse du côté de Lorient (son ancien club) ou de Monaco.

Aujourd’hui, son départ est à nouveau d’actualité mais ce serait le principal intéressé qui aurait déposé lui-même sa démission nous apprend l’Equipe. Il remettrait en cause l’organisation du club et connaîtrait des problèmes d’ordre personnels.

Une réponse à sa demande devrait être donnée rapidement puisque les membres du conseil de surveillance se réunissent lundi prochain.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

15
Poster un Commentaire

Please Login to comment
10 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
LABRUTEBOIScosmosGovernatori.alliance ecologiste independanteGreen smile Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
sieste de mouche
Invité
sieste de mouche
il a peut etre presenté sa demission, pour convenances personnelles, nous lui presentons ,nous nos voeux de reussites dans ses futures vies professionnelles et personnelles.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
t’en pas marre de dire des conneries Cosmos :mrgreen: :mrgreen:
antoine bois
Membre
antoine bois
Moi je pense quand coulisse sa pue (l affaire BLACHON puis REVELLI personne en parle puis Gradel ,puis Tessier le prochain est ……
cosmos
Invité
cosmos
Stephane tessier a fait de bon resultat pour le bilan financier de l’asse, il a fait plusieurs saisons de contrat
cosmos
Invité
cosmos
pas du tout, ça augure, qu’il ne faut pas faire des choses dans son coin, et puis, la vie perso, demande de nos jour pas mal d’energie si on veut avancer correctement pour le reste.
cosmos
Invité
cosmos
bah oui, ça va bien quand on a une ligne de conduite, bonne et que l’ont veille collectivement a sy tenir
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
Pas forcément un drame,plutot un allègement, pour lui, pour le club, et comme pour les joueurs, il peut aussi y avoir des changements parfois
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
Stephane tessier va pouvoir regarder L’ASSE sur W9

Avec quatre clubs français en phase de poule, les diffuseurs auront le choix cette saison. Si l’ensemble de la compétition est retransmise sur Bein SPORTS, W9 va diffuser un match par soirée. Pour la première journée du 17 septembre, ce sera la rencontre entre Saint-Etienne et Rosenborg.

antoine bois
Membre
antoine bois
SA AUGURE LE DEPART CERTAIN DE GALETTE EN FIN DE SAISON ?ET REVELLI POURQUOI?
LABRUTE
Invité
LABRUTE
les jeunes, les filles, le personnel du staff, y aurait il un problème chez Sainté ? mais non impossible, Sainté est merveilleux et c’est l’Eden sur terre; pas de panique tout va très bien chez Mr les Marquis. 😈 😆