St-Maximin affublé d’un drôle de surnom en Allemagne !

186 views

Allan St-Maximin est à l’heure actuelle du côté de Monaco où un contrat de 5 ans l’attend. Il aurait même déjà signé ce dernier, mais l’officialisation du transfert tarde toujours. On parle d’une somme entre 5 et 6 millions d’euros avec un intéressement de 20% à la revente. Si c’est le cas, l’ASSE a bien manœuvré.

Cependant, même s’il appartiendra à Monaco, Allan St-Maximin devrait immédiatement faire ses valises pour l’Allemagne où Hanovre 96 souhaite l’accueillir en prêt pour une durée de 2 ans. En évoquant cette possibilité, le journal sportif Bild a indiqué qu’Allan St-Maximin était surnommé en France « le petit Aubameyang » ! Première nouvelle ! Un drôle de surnom que nos voisins allemands ont du trouvé adapté afin de faire un clin d’oeil au club d’origine d’Aubameyang et de St-Maximin, à savoir l’ASSE !

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “St-Maximin affublé d’un drôle de surnom en Allemagne !

  • 29 juillet 2015 à 21 h 03 min
    Permalink
    put… qu’il est laid et c’est quoi les trucs jaunes sur la tête, des vers luisant ? une vraie tronche de film d’horreur. :mrgreen:
    pauvre môme il a vraiment pas été gâté par la nature, en plus d’être con, il est laid. pas grave avec son pognon, il pourra se taper une de ces put.. mannequins que tous ses anciens ont pissés dedans.
  • 29 juillet 2015 à 13 h 20 min
    Permalink
    je suis miro, Green Smile, ton joueur ne vaut pas un clou. il y a 2 ans, il a donné le change en faisant 2 ou 3 dribbles, il était jeune, nouveau, ça changeait des vieux croutons. mais 2 ans plus tard, c’est à dire aujourd’hui, il est resté le même joueur, celui qui tente de dribbler le stade et oublie les copains. 2 ans et il a pas progressé d’un iota, on l’a vu lors des matchs de prépa, tu les a pas vu ? la seule chose où il a changé c’est les muscles, en 3 mois pas mal. efficace les piquouses. :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 12 h 12 min
    Permalink
    Je commençais a espérer pour Defrel, qui avait l’air prometteur. Mais finalement on va prendre Maupay, bien moins cher avec une incertitude sur son avenir : Si il était si prometteur que ça, il serait pas fourré a Nice je pense.

    Plus le mercato avance et plus je me dis qu’on va pas passer les tours d’europa…

  • 29 juillet 2015 à 12 h 06 min
    Permalink
    Sa a du faire sourire ce gros niet de Romeyer il va déchanté quand il aura trouvé un coach pour le recadré et qu il montrera ce talent qu il a. ….il faut être miro pour dirt que ce joueur ne vaut rien. …. je le répète mais beaucoup ne on jamais cru en guarin et machado on voit le résultat. …
  • 29 juillet 2015 à 11 h 22 min
    Permalink
    Si on est vraiment interessé par Defrel, rien n’est moins sur ! Ca se trouve c’est comme Gradel, pas grand monde le veut…! On entend La sampdoria, torino etc…mais bon pour l’instant c’est beaucoup de bruit pour rien ce Defrel !
  • 29 juillet 2015 à 10 h 56 min
    Permalink
    apparemment les italien, sont aussi pir que les anglais car il veulent vendre, mais que le joueur leur appartienne encore, enculés grrrr nous ne sommes pas des touristes gogos, non plus, comme ceux qui veulent acheter au maroc une maison, et qu’au bout ils s’apperçoive que ceux qui possede celon leur loi, est vraiment des marocains. Pareil pour d’autre pays, d’asie, ou dans un autre cas, la maison en elle meme est a toi , mais pas le terrain, si bien que du jour au landemain, tu peut te retrouver a la rue. Mais evidemment, en europe, c’est nous la france , les mechants, bien trop laxiste, oui en verité.
  • 29 juillet 2015 à 10 h 52 min
    Permalink
    alex, la coiffure, c’est un montage ou bien? L’ECLAIRE AUBAME , c’est vrai qu’il va vite,
  • 29 juillet 2015 à 9 h 26 min
    Permalink
    Bon si ASM et gradel parte on peut prendre Defrel parce qu’afforce de trainer il va signer en italie… le club a du lui dire qu’il etait la cible numéro 1 sinon je vois pas pourquoi il attendrait si longtemps… et un 2e attaquant autre que Maupay… parce que la le pari est gros!
    aller Defrel et Le Bihan pour 7/8M ! avec nos 2 ventes on serait encore en positif!
  • 29 juillet 2015 à 9 h 16 min
    Permalink
    On est pas malin on lui aurai donné ce surnom on le vendai 2 millions de plus :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares