St-Etienne Métropole ne veut pas lâcher Geoffroy Guichard !

Parties comme sont parties les discussions entre Roland Romeyer et Gaël Perdriau, il y a peu de chances pour que le club dispose un jour de Geoffroy Guichard 24h/24. Qu’il en soit propriétaire ou locataire à temps plein. La faute à un désaccord sur les tarifs. La ville de St-Etienne ne veut pas lâcher sur le montant de la location, laissant penser qu’elle s’accroche au monument les plus symbolique et important de la ville. Roland Romeyer est pessimiste…

« Ça n’avance pas, je crois que ce sera très difficile de trouver un accord vu les dernières réunions que nous avons eues. On doit être un des seuls clubs qui n’est pas aidé par sa municipalité. La nôtre n’a pas conscience de l’apport de l’ASSE au niveau économique de son rôle social. On n’est pas sur la même longueur d’onde. Je discute avec beaucoup de présidents de clubs, avec beaucoup de maires aussi quand on se déplace. Par exemple avec Baroin à Troyes, et je vois comment ils travaillent : main dans la main. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “St-Etienne Métropole ne veut pas lâcher Geoffroy Guichard !

  • 12 novembre 2017 à 21 h 11 min
    Permalink
    Y a pas une commune en france qui ne cherche pas a obtenir des sous de l’europe pour tout et nimporte quoi, avant tout pour se faire elir ou reelir. Ah par contre, pour assumer l’entretiens, la securité , le jardin et tout, la c’est plus pareil.
  • 12 novembre 2017 à 21 h 07 min
    Permalink
    Un joir viendra ou une assurance comme chez les lyonnais , nous payera un stade et la municipalité n’aura plus a prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
  • 11 novembre 2017 à 19 h 05 min
    Permalink
    Personelement j’approuve la municipalité!!!!Les 2 (Gros)menteurs veulent racheter 1 stade qui vient d’etre renové sans en avoir les moyens!!!Ce stade nous a couté + de 90m€ c’est pas pr le bradé à des incompetents!!!!Que ces clowns se cassent avc leurs chevres et leurs incompetents placés à tout les étages!!!Qu’ils laissent la place…d’apres romeyer G.guichard ne serait + aux normes pr 1 stade achevé…en 2015…limite si on l’écoute il va s’effondrer!!!!Sans galtier ce club se serait cassé la geule y’a bien longtemps!!!!Leurs bilan depuis 2004…1 majorité d’années où l verts galerent!!!!L’episode hasek-fernandez,comolly(avc bergessio),la raclée historique face à l’ol…le jeu degeulasse depuis + 2 saisons n’en rajoutez plus…confiez leur le stade et ils le detruiront et le salirons d’ici peu!!!…au fait le pierre richard de paris celui qui peut pas s’empecher de donner sn avis sr tout et n’importe quoi il est où???…pathetique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This