Spiderman confiant avant le derby !

Jérémie Janot alias « Spiderman » livre une analyse lucide avant le derby ! Il attend cette confrontation avec autant d’impatience que tout le peuple Vert (dont il fait partie !). S’il reconnaît que l’OL sera sûrement animé d’un beau sentiment de revanche, il admet aussi que l’ASSE adopte depuis quelques derby un mental à toute épreuve…

« Le sprint final est lancé. Ça va se jouer sur l’envie, le mental, la fraîcheur, la dynamique, a prédit l’ancien gardien stéphanois, interrogé par But ! Football Club. Nous, à part la demi-finale où on se fait sortir à Paris, on est plutôt sur une bonne série. On a pris beaucoup de points lors des dernières journées, sans forcément bien jouer. C’est bien. Après notre période délicate du début d’année, on a réussi à se relancer. On est toujours là, à l’affût du podium. Pour l’Europe, c’est bien parti. Je ne pense pas qu’on finira en dessous de la cinquième ou sixième place. Mais on peut très bien finir troisième. On a fait notre retard sur l’OM et Monaco n’est pas loin. C’est encore jouable. Maintenant, c’est sûr que le derby va être très important. Je l’attends avec impatience surtout que ces derniers temps, les derbys ont toujours donné de bons matchs. Ça va en être un cette fois aussi, je le sens. Lyon est à l’aise à Gerland et on n’est pas mal à l’extérieur. Après le 3-0 de l’aller, les Lyonnais vont être au taquet, ils vont vouloir se venger. Mais on gère mieux l’aspect émotionnel dans les derbys depuis quelques années. J’ai hâte que le match commence. »

Entre un leader (virtuel) revanchard et un outsider psychologiquement armé, qui remportera ce derby ?? Réponse dimanche aux alentours de 22h45…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spiderman confiant avant le derby !"

plus récents plus anciens plus de votes
darking42
Membre
mais la c’est joué le jeu de la ligue , qui eux ne veulent plus de déplacement . on pénalise plus notre club qu’autres choses
LABRUTE
Invité
tiens DARKING, lis le communiqué des supporters, ils posent une question essentiel, vraiment très intéressant ce message.
LABRUTE
Invité
salut DARKING, on vient d’en parler des boycots, le problême DARKING c’est jusqu’à quand et jusqu’où on peut supporter et tolérer les vexations, sans oublier aussi la maltraitance physique et psychique.
darking42
Membre
moi j’aimerais poussé un coup de gueule contre le boycotte des ultra !!!!! qui pénalise plus notre équipe qu’autre chose !!!! juste pitoyable , minable , absurde !!!! apres on va me dire que les ultra aime leurs club plus que tout ???? non ils s’aiment eux plus que tout !!!
LABRUTE
Invité
analyse presque pertinante d’un immense pro, je dit presque parce que on peut aussi finir en dehors des clous de l’europe. 😳
loulou lebretonvert
Membre
bon moi je dis

 » jérémie janot pas un charlot mais mon héros »



Pin It on Pinterest

Shares
Share This