Sondage : La victoire des Verts face à Lorient vous a-t-elle rassuré ?

45 views

Les Verts ont (enfin) gagné en championnat. Après la déconvenue au Toulouse FC et la douche froide face aux Girondins de Bordeaux, l’ASSE aura peiné durant toute la partie mais est parvenue à trouver la faille. Le sondage du début de semaine est donc le suivant : La victoire des Verts face à Lorient vous a-t-elle rassuré ?

[poll id= »19″]

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

25 pensées sur “Sondage : La victoire des Verts face à Lorient vous a-t-elle rassuré ?

  • 24 août 2015 à 19 h 13 min
    Permalink
    Non y a matière à faire plus même avec ces joueurs. Après c’est évident que c’est surtout le staff qui est responsable. Si tu demandes pas à tes joueurs de jouer, ou je ne sais pas ce qu’ils font à l’entrainement mais il est de notoriété publique qu’en France les entraînements sont « pépères ».

    Et 3-5-2 ou 3-4-3 je pense que c’est plutôt une bonne idée. Après comme disait Troussier, y a pas un 3-5-2 mais des 3-5-2. Bon nous ce se transforme en 5-?-? …

  • 24 août 2015 à 17 h 37 min
    Permalink
    je me contente de ce que l’équipe peut donner. si j’estimais qu’elle peut mieux faire et qu’elle ne le faisait: je gueulerais. pour moi, il y a pas matière à gueuler sur les joueurs, ils vont ce qu’ils peuvent sur ce match. le staff est responsable, pas les joueurs. après pourquoi les prez ne prennent pas des joueurs plus performant: aucune idée. pourquoi Galtier s’est-il entété avec le 3 5 2 ou le 3 4 3: aucune idée.
  • 24 août 2015 à 17 h 18 min
    Permalink
    labrute je suis 100% ok avec toi tu devrais envoyer ça au gros méne’s de canal qui a comparé notre match a un match de cartier 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

    ps…….. l’admim fais quelque chose mais com passent bientot 10h apres que je les est mises .

    j’abuse un peu mais tout de meme ça déconne grave

  • 24 août 2015 à 15 h 07 min
    Permalink
    eh beh c’est la folie en espagne… 9matchs… 8 buts ! mdr
  • 24 août 2015 à 13 h 56 min
    Permalink
    mains en vert ou je tire :mrgreen:
  • 24 août 2015 à 13 h 47 min
    Permalink
    Donc tu te contentes d’une chose aussi normale que celle de la volonté de gagner ?
  • 24 août 2015 à 13 h 23 min
    Permalink
    + 10000000000
  • 24 août 2015 à 13 h 07 min
    Permalink
    Pour moi,oui elle est rassurante car cette rencontre nous aura enseigné plusieurs choses:
    1er:galtier en a fini avec son 3-4-3 place au bon vieux 4-3-3 même à l’extérieur ce qui est une bonne chose!!!
    2eme:on a eu beaucoup d’occasions ce qui ne nous était pas arrivés depuis le début de saison et ce qui tend à prouver que l’animation offensif est bien meilleur dans cette config!!
    3eme:même si roux n’a pas marqué,il est présent au bon endroit comme l’a fait justement remarquer galtier et notre bon LABRUTE…il arrive dans un nouveau club,il a la pression ,quand il aura marqué son 1er but,tout s’enchainera…
    4eme: je peux me tromper mais je ne suis pas sur que Maupais soit la 2eme pointe!j’ai l’impression que galtier compte le placer à droite en alternance avec hamouma et beric(ou un autre) venant concurrencer roux ce qui voudra dire que kmp ou bamba iront trouver du temps de jeu ailleurs..mais pour cela il faudra se qualifier sinon l’effectif ne bougera pas

    en tout cas même si la qualité du jeu n’est pas encore la,il y a une nette amélioration!l’équipe doute depuis le début saison mais cette victoire va lui faire le plus grand bien car elle lui donne de la confiance et le déclic pourrait bien arriver après la qualif en EL tant celle ci semble peser sur leurs épaules

  • 24 août 2015 à 12 h 55 min
    Permalink
    Pour moi,oui elle est rassurante car cette rencontre nous aura enseigné plusieurs choses:
    1er:fini le 3-4-3 place au bon vieux 4-3-3 même à l’extérieur ce qui est une bonne chose!!!
    2eme:on a eu beaucoup d’occasions ce qui ne nous était pas arrivés depuis le début de saison et ce qui tend à prouver que l’animation offensif est bien meilleur dans cette config!!
    3eme:même si roux n’a pas marqué,il est présent au bon endroit comme l’a fait justement remarquer galtier et notre bon LABRUTE…il arrive dans un nouveau club,il a la pression ,quand il aura marqué son 1er but,tout s’enchainera…
    4eme:je ne suis pas sur que M
  • 24 août 2015 à 12 h 20 min
    Permalink
    put… les mecs vous êtes graves. ce match il y a 15 jours, on l’aurait pas gagné. pourquoi ? parce que les verts auraient baissés les bras. hier, jusqu’au bout ils ont essayés et c’est bien le principal: ils se sont battus avec tous leurs moyens. Roux contrairement à Erding, il est là où il doit être, après question de chance, ça entre ou pas. Lacazette 25 buts, il en claque pas un. Kmp, ce mec fait un nombre d’aller/retour sur la longueur du terrain impressionnant, peut-être que si il s’économisait, il serait plus efficace en attaque, cela doit venir des consignes du coach. Kmp, il serait intéressant de savoir combien de temps de jeu en 14/15 et combien de km il avale par match. m’étonnerait pas qu’il soit le plus actif de l’équipe. notre équipe sa faiblesse c’est la charnière central arrière et l’âge de ses cadres, mais elle n’est pas mauvais à partir de l’instant où 2 ou 3 jeunes jouent. des purges oui, mais faut savoir apprécier les bonnes choses: la combativité des mecs et ces 3 points. on pourrait avoir plus de points, on les a pas eu, le champ continu et de toute façon on ne lutte pas pour le titre, mais pour une place Europa. on est avec nos adversaires pour cette place et c’est l’essentiel. une dernière chose: en compét, la vérité de l’instant n’est obligatoirement celle de demain et encore moins d’après-demain.
  • 24 août 2015 à 11 h 18 min
    Permalink
    je vais faire grincer quelque dents mais j’ai lu riolo xD !!!
    ben toujours promt a tailler je m’attendais a tout…
    ben non! « victoire logique » « difficultés à faire le jeu mais… plein d’occasions gachées certes » !
    ca change des « pas d’actions » « pauvre » « sans occasions »
    donc désolé BOIS mais non ce n’etait pas une purge. j’en arrive a me demander si tu guette le moindre petit bémol… tu regardes uniquement le mauvais sans voir le bon dans tes analyses
  • 24 août 2015 à 11 h 13 min
    Permalink
    Attendre la 87e minute pour enfin marquer un but à 11 contre 10, l’équipe a du mal. Mais après s’être affaibli offensivement, d’année en année après les departs de Aubame, Brandao et Gradel, avec un systeme de jeu archaique, on ne peut pas esperer retrouver une attaque digne de ce nom du jour au lendemain.
  • 24 août 2015 à 10 h 58 min
    Permalink
    bon a moi alors vou saurez les notes du journal » l’équipe » plus tard

    mon avis

    ruffier……….

    ktc……. un peu moins bien en ce moment

    mouss…… tres lent

    flo……… ça se voit que lolo est pas la

    pierre- yves …… un bon début puis………..

    jérémy……….y a du mieux

    valentin……… certes on a joué a 11 contre 10 mais j ai
    aimé son role

    papy…….. lui y a plus de qualificatif

    romain…….. il a fermer la gueule aux critiques
    qui va marquer a sa place jeudi ?

    kmp………. meme sur son ancien stade il a pas été bon

    nolan …… a tout raté, vivement un but pour qu’il aille
    mieux

    les remplaçants

    neal……….tres bonne entrée et quel sang froid pour
    donner a romain

    benji………bof

    la brise……idem

    le coach ……… bon anni vert saire
    coaching payant avec neal

    l’adversaire ……. peut etre leconte aurait fait moins bien
    que chaineau bravo a ce dernier

    l’arbitre ……. il faut pas attendre blessure grave pour
    mettre un rouge pour moi il a eu raison

    le public …….. bravo peuple vert

    conclusion………oula ce fut plus que laborieux

    mais pour taquiner labrute

    » SEULE LA VICTOIRE EST BELLE «

    Ajouter un commentaire

  • 24 août 2015 à 10 h 34 min
    Permalink
    On ne crache pas dans la soupe mais un club qu’ elle qu’ ils soit doit progresser lancer des jeunes donner du plaisir,de la folie ,de l’envie du sourire du rêve aux gens et la ON SE FAIT VRAIMENT CHIER des purges encore des purges souviens toi l an passer en EL aucune victoire contre qui?????Le seul bonheur le 2.2 et le 3.0 contre les quenelles on mérite mieux saint Eté le mérite
  • 24 août 2015 à 10 h 30 min
    Permalink
    oon perd plus a lorient depuis la saison derniere ça c’est bon . mais y a encore du boulot
  • 24 août 2015 à 10 h 26 min
    Permalink
    Il y en a marre. On s’ennuie il n’y a aucune philosophie de jeu aucune stratégie. Les matchs se passent toujours de la même façon, l’équipe termine en 2 lignes et des longs ballons. On vend du rêve aux supporters. Il faut arrêter de protéger Galtier.
  • 24 août 2015 à 10 h 11 min
    Permalink
    Du mieux oui mais pas tres bandant tt de meme contre 10 petits lorientais pendant tt un match…un nolan roux qui s en procure de tres belle mais qui ne les fou pas au fond,un match que l on doit gagner 3-0 simplement sans transpirer devant la télé mais bon…3pts c est ce qu il fallait pour revenir sur les quenelles!
  • 24 août 2015 à 9 h 55 min
    Permalink
    On a toujours en tête, les supers dribleurs l’ancienne, qui ne pouvaient avancer vers les buts et marquer que comme ça,parcequ’il y avait qu’une personne qui allait sur le porteur du ballon, et que derriere il y avait de l’espace, meme a 15 metres des cages. de meme un numero dix a la platini, mais je m’aperçois que le football change aussi , vous l’aurez remarqué, comme des choses plus importante dans le jeu prennent le pas.

    Les enseignements, c’est que les equipes ne gagnent pas toujours a lorient, notemment avec son gazon synthetic trs speciale, le climat rude ,pluie , vent, soleil rasant .

    Je trouve globalement que les joueurs stephanois se trouvent sur le terrain, meme si les passes sont encore a améliorer, la vitesse de transmission a été travaillée a l’entrainement, et cela se voit.

    Les jeunes issus du centre de formation montrent qu’on peut faire apel a eux de temps a autres , ils se tiennent pres, sans jouer les matamors ils fonds leurs matchs sans souci, parfois avec de belles surprise (but, defense , solidité, fluidité)

  • 24 août 2015 à 9 h 47 min
    Permalink
    LES YEUX FERME JE DIS OUI MILLE FOIS OUI

    L’asse a commencé par une defaite, puis puis un match nul, la une victoire, ça y est l’équipe est chaude, la saison est belle et bien lançée pour les stephanois.

  • 24 août 2015 à 9 h 46 min
    Permalink
    Une victoire, la 1ère en championnat de surcroît, est toujours rassurante…du moment qu’elle n’arrive pas a la 10eme journée ou plus tard.
    Ceci dit, ce n’est pas le plus important.
    La qualité du jeu proposé, les occasions ratées, l’image dans les médias, le mercato qui n’est pas terminé, les choix du coach, les bouc émissaires etc etc…tout cela contribue à créer un climat assez délétère autour du club en ce moment et dans ce contexte, une victoire étriquée, face à un « petit » club réduit à 10 toute la rencontre, n’a que peu ou pas d’impact sur la perception générale des performances de l’ASSE.
    N’oublions pas que la saison est longue et que les Verts doivent être jugés sur la durée ainsi que sur l’obtention des objectifs…à savoir une qualification en poules d’EL ce jeudi même face aux moldaves de Milsami.
    Attention aux jugements hâtifs, à l’emporte pièce et soyons réalistes: on est pas le barça, on a pas de stars ou de moyens financiers illimités…mais on est Sainté et on doit compter dans paysage footbalistique français.
    Ceux qui crachent dans la soupe ou se moquent sur le club ici ou là, je l’espère, devront un jour se taire ou faire leur mea culpa.
  • 24 août 2015 à 9 h 40 min
    Permalink
    à (11) contre 10 , c’était laborieux , des attaquants qui ne réussissent pas le dernier geste , des passes pas toujours assurées, bref, merçi Hamouma et Maupay……
  • 24 août 2015 à 9 h 28 min
    Permalink
    Les verts ouvre le score a Toulouse puis ces 2 coups francs directs sinon victoire sur avec un jeu degeu. Bordeaux toujours un jeu degeu mais victoire presque au bout. Milsami on gagne si hamouma ne se prend pas un rouge. Et hier 3 points . alors conclusion on a un jeu pas terrible mais c’est la reprise, il y a beaucoup de changement de joueur et ce mercato de merde qui sème le trouble dans la tête de certains. Je pense qu’il y aura beaucoup de points commun avec la saison dernière.
  • 24 août 2015 à 9 h 14 min
    Permalink
    depuis 2 matchs ya du mieux! des qu’on met des joueurs avec de la technique ca va mieux!
    KMP : arrétez il a pas été si dégueu hier!
  • 24 août 2015 à 8 h 08 min
    Permalink
    On ne peut pas tirer d’enseignements sur ce match a 11 contre 10. Malgré tout par rapport aux matchs précédents il y a eu beaucoup d’occasions franches de buts. mais a 11 contre 10. c’etait en plus sur synthétique… j’attend une victoire sans trembler dimanche prochain pour etre rassuré histoire de bien finir avant la trève. et une qualif aussi ca semble primordiale pour le groupe!
    mais sans hamouma ca va pas etre simple jeudi soir :/
  • 24 août 2015 à 8 h 00 min
    Permalink
    Oui et non….toujours aucun geste technique,toujours aucune prise de risque dans les frappe après c est toujours mieux que les matchs précédent mais on est loin du niveaux de jeux qu est censé avoir une équipe qui a fini en haut du classement la saison précédente. …

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares