Billet d’humeur : Sommes-nous tous Verts ?

Parce que Peuple-Vert.fr ne fait pas dans le politiquement correct et ne fait pas dans le classicisme. Parce que Peuple-Vert.fr se veut le porte-voix de TOUS les amoureux de l’ASSE… Katara, l’un des auteurs du site, en fait partie et vous livre quelques minutes après le coup de sifflet final son billet d’humeur…

ASSE Coupe d’Europe, la 100ème !!

Oui les Verts nous y sommes ! Tous, fidèles, présents au poste, comme si le temps n’avait pas affecté le peuple vert. Oui mais voilà, encore une fois on déchante, les commentateurs télé se foutent à moitié de notre gueule et on connait déjà le contenu des différents articles des « Chroniquo-journaliste sportifs » qui seront publiés dans les prochaines heures.

Le peuple vert s’en fout, le peuple vert se fait son propre avis. Le mien ? Le voici avant de faire un résumé propre :
On a joué, on a pas gagné…

Coaching prometteur de Galette ultra-offensif, plus il aurait fallu que Romain Hamouma (Suspendu) soit présent. Quel coaching.. 3’15 » But de la recrue Beric (comme quoi nos vilains présidents ont le nez creux).

OUI MAIS !!

Quand tu es capable de jouer un match avec un chewing-gum dans la bouche (B.A.E. .. Regardez bien pour ceux qui vont revisionner le match), tu te poses la question : Quel est le degré d’implication de certains joueurs ? Celui que j’ai encensé il y a 2 semaines en plus ! Je garde en mémoire la phrase d’un grand sage (Il se reconnaîtra) « Ekotto se prend pour le titulaire mais va vite avoir mal aux hémorroïdes à force de cirer le banc à ce train là !! » 

Pour continuer dans la lancée, Bayal, qui se permet de pourrir le public le matin même dans un hebdo lambda nous offre un spectacle digne d’un cirque itinérant Place de la Mairie du Chambon ! Mais pas en tant qu’artiste, plutôt comme l’acteur du show finale de l’éléphant qui essaye de rattraper le Lion !

Énervé, je finis sur mon petit protégé, mon François, Ahhh.. mon François, même en faisant fi de son passé professionnel que dire ? Il est là mais apporte autant à l’ASSE que Gourcuff  rapporte des millions aux vilains ! Pire !! Pour reprendre la comparaison il serait capable de faire croire à J.M Aulas que les Ultras Stéphanois l’adorent tant ce « joueur » arrive à inverser le cour du jeu quand il est présent. Impliqués dans les 2 buts… adverses ! On a vu toute l’étendue de son talent.. « L’homme du match » a écrit un site Norvégien !  Quel culot !

Mais attention, ne vous y trompez pas, j’ai trouvé le jeu des Verts bien plus intéressant que dernièrement et ce au point d’avoir envie ou besoin d’écrire ce billet d’humeur à l’encontre de ceux qui ont œuvré pour inverser le cour du match.

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Billet d’humeur : Sommes-nous tous Verts ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
/
loulou lebretonvert
Membre
il y a eu rachid- salif , roussey – paga ; alex – aloisio, branda – aubam, et maintenant il va y avoir : nolan – bébert
POESIE
Invité
pour kmp, il peut se produire pareil qu’avec nolan roux, avec la loco-motive robert beric (roberic
🙂 ça tire le match vers l’avant, c’est dommage qu’a l’arriere ça suive pas, thoé ne reveint que debut decembre au mieux, on va trouver le temps long avec fanfan, mou, aussi mou que mes genoux sur le trône français pour combatre daech , avec les fanfans c’est la « dech » impliqué sur les deux buts contre sainté grrrr
micco69
Invité
moi je suis decu par Eysseric, il a perdu pas mal de ballon et il etait pas dans le match dommage car il doit distribué plus de bons ballons !!! Beric/roux sa promet avec Hamouma ca va etre du feu devant
Panov
Membre
d’accord avec toi ! J’aurai aimé que Beric frappe d’avantage au but ! Il a une bonne vision, aime faire jouer ses partenaire, avec Roux c’etait beau a voir, les deux vont bien s’entendre !
Panov
Membre
Que fallait t’il faire pour l’arriere droit ? Choix Cornelien….Lancer Malcuit qui a aucune experience europeene ou faire confiance a Clerc qui est fatigué,plus du tout au niveau ? C’est sur ce genre de match qu’on voit le mal que nous fait l’absence de KTC…On peut se poser la même question Pour Polomat et ASSOU EKOTTO ! Ne vallait t’il pas mieux de privilégier la forme du moment, la fougue de la jeunesse à l’experience et la maturité ? Galtier a du s’arracher les cheveux en faisant sa feuille de match…En tout cas le Duo Beric-Roux va faire mal cette… Read more »
POESIE
Invité
Il y a des matchs nuls prometteurs dont il faut s’appuyer pour que l’equipe soit plus forte et gagne ses future confrontations.
Beric a été trés altruiste hier, cela démontre qu’il a une grande matuité, cela se voit d’emblée, et il a envoyé des bisous, a nous tous supporters stephanois, c’est notre nouveau chouchou.
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This