Solidarité : Vous pouvez trouver un emploi grâce à Peuple-Vert.fr !

Peuple-Vert.fr est un site d’actualité sur notre club de coeur : l’AS St-Etienne. C’est en regardant ce superbe reportage (ci-dessous) que j’ai eu l’idée, à mon petit niveau, de faciliter la rencontre entre les demandeurs d’emplois et les patrons ! Le Peuple Vert c’est aussi une communauté qui doit s’entraider, et si à travers cette fonction sur le site une, deux voire trois personnes trouvent un emploi, alors je serai le plus heureux ! Seuls les entreprises peuvent proposer des emplois, ainsi si vous êtes en recherche, venez consulter régulièrement cette partie du site !

Pour utiliser le service, passez le pointeur de souris en haut du site sur « Trouver un job« , un menu déroulant va s’ouvrir :

Si vous souhaitez proposer un emploi, cliquez sur « Publier un emploi« 

Si vous souhaitez consulter le tableau de bord des emplois afin de savoir si le poste est toujours d’actualité, cliquez sur « Tableau de bord des emplois« 

Si vous souhaitez effectuer une recherche d’emploi, cliquez sur « Recherche d’emploi« 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Solidarité : Vous pouvez trouver un emploi grâce à Peuple-Vert.fr !"

plus récents plus anciens plus de votes
14-18
Invité
en tout cas « ma gamin lui n’a rien pour cet été, la société est plus prête a ne pas aidé les locaux, mais plutot ceux qui n’ont carrément aucunes racines 😥
Piment vert
Membre
ADM si ton experience marche, Hollande va s en attribuer le mérite. Si les assedic invetissent a Saint Étienne. On va s appeler l AS SEDIC. 😆 😆 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
très belle initiative. 🙂
loulou lebretonvert
Membre
BRAVO A TOI


Pin It on Pinterest

Shares
Share This