Söderlund retrouve le chemin des filets avec Rosenborg !

Non, vous ne rêvez pas, l’air de la Norvège semble faire le plus grand bien à Alexander Söderlund. Le désormais ex attaquant des Verts pendant 2 saisons a rejoué pour l’équipe qui l’a fait connaître, Rosenborg, où il avait été transféré à la toute fin du mercato d’hiver.

La saison n’ayant pas encore commencée en Norvège et dans les pays Scandinaves en général, Rosenborg enchaine les matchs amicaux. Celui d’hier les opposait à une modeste équipe de division 2. L’attaquant de 30 ans s’est illustré en inscrivant le premier but de son équipe, synonyme d’égalisation. Rosenborg l’a emporté 3-1 au final et celui qui était connu pour sa maladresse dans le Forez commence donc sa préparation dans la meilleure des dispositions.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Claude BERARDpierricknoam ribault Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
Claude BERARD
Membre
Claude BERARD
Encore un but ce soir!!!!
pierrick
Membre
pierrick
Vu la faiblesse de l’adversaire et la non officielle compétition, il n’à pas éprouvé une bien grande difficulté, ce qui constitue son véritable niveau déficient, combatif et dur au contact mais trés maladroit.
noam ribault
Membre
noam ribault
son vrai niveau