ALEXANDER SODERLUND (Rosenborg) EN RENFORT !

95 views

D’après RMC Sport et Mohamed Bouhafsi l’attaquant international et meilleur buteur du championnat Norvégien de 28 ans Alexander Søderlund devrait s’engager pour 3 ans dès le début du Mercato (3 janvier) pour une somme avoisinant les 1,5 million d’Euros.

RMC SPORT précise en effet que ses agents seraient présent ce jour à l’Etrat afin de finaliser le transfert. Une bonne opération pour les Verts en remplacement de Robert Beric qui est aussi tourné vers l’avenir en excluant un prêt qui est généralement envisagé pour des recrues hivernales.

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

20 pensées sur “ALEXANDER SODERLUND (Rosenborg) EN RENFORT !

  • 21 décembre 2015 à 21 h 16 min
    Permalink
    Le jour ou Galtier part on a un coach à proposer ici :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 21 h 07 min
    Permalink
    Ben oui c sur Galtier l a pris sans savoir tout ca. Mais qu il est bête ce Galtier mais qu il est con. 😛
  • 21 décembre 2015 à 20 h 46 min
    Permalink
    je t offre un chocolat a la liqueur verte. Le reste de la boite c pour moi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 20 h 32 min
    Permalink
    en championnat et je te l’ai prouvé en posant les interview de ton très cher et adoré coach que l’asse pleure toujours fatigue, mais en championnat Jardim en parle 100 fois moins que ton chéri 😉
    ha oui, on parle des blessés, mdr, hormis KTC ET Béric, tous les autres ne servent en n’ont servi à rien depuis le début du championnat 2015/2016.
    Clerc quand il joue, tous veulent le dégager
    Assou pareil
    Pogba tous le savent, 1 ou 2 matchs et 1 ou 2 mois à l’infirmerie
    Karamako, c’est sûr il va manquer à la CFA2 ou à la tribune :mrgreen: il n’est jamais titulariser
    Cohade depuis son retour, il est ce qu’il était avant sa blessure, mauvais
    Lemoine il est en très nette régression et n’a plus son impact d’antan sur le jeu
    Kmp l’immense majorité veulent le dégager depuis toujours, tous disent qu’il est mauvais de chez mauvais
    Hamouma lui oui, c’est une catastrophe si il est blessé, mais catastrophe à droite pas à gauche où il est nul à chier
    Clément quand il joue tous pleurent qu’il joue à reculons et qu’il est plus lent qu’un escargot asthmatique
    Sall et c’est 10 kilos en trop et si mauvais qu’il fait toile sur toile et les jolis supporter le décrient, comme sur le coup Franc où il innove en sortant du mur :mrgreen:
    et c’est tout ces mecs là qu’on prend comme justificatif de la faillite visuel de Mr Galtier. ptdr.
    je persiste et je signe: seul KTC qui ne sait pas center mais c’est défendre et Béric + hamouma sont des absences préjudiciable, mais pas au point d’un tel vomi visuel permanent. ton coach est responsable et qu’il aille vite faire une bise à Elisabeth, il ne tardera pas à s’inscrire au chômage Anglais, il ne le touchera pas parce que là bas il faut avoir travaillé 2 ans et il ne fera que 1 an et encore dans 1 club de bas de League :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 19 h 59 min
    Permalink
    Avec tout les matchs qui reste le Turn over est la pour ca sans parler des suspensions ou blessures. Pour en revenir a Monaco Jardim a justifie son élimination de toutes coupes d Europe par le trop grand nombres de matchs effectués par son équipe, EH OUI. Mais c bien connu que l ASSE a tout les défauts du monde. Le grand MENES DU CFC ne cesse de le répéter. ASSE ASSE ASSE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 19 h 49 min
    Permalink
    salut , le souci pendant longtemps de l’ASSE était de recruter sans cesse en Afrique Noire, maintenant ils ont l’air d’avoir compris que d’excellents joueurs pour le club avec les moyens dont ils disposent existe ailleurs qu’en Afrique dite Noire. mais qu’ils fassent vite, les autres clubs Français ne vont pas tarder à imiter le club voyant la réussite de Sainté en ce recrutement et les prix comme en Afrique exploseront.
  • 21 décembre 2015 à 19 h 49 min
    Permalink
    Jolie retour , malheureusement KTC encore blessé, rechute. 😎 :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 19 h 32 min
    Permalink
    Le problème c’est que ce type de joueur est LE JOUEUR que tout le monde cherche et pas simple à trouver du tout à des prix abordables.
  • 21 décembre 2015 à 19 h 27 min
    Permalink
    Je te rejoins sur le fait d’associer Soderlund et Beric l’an prochain, ce pourrait être une attaque de feu à une seule condition, il faut que derrière il y est des mecs qui puissent donner les bons ballons, donc on peu effacer KMP, Hamouma, Bahebeck est mauvais, Bamba pas encore au niveau, il faudrait encore recruter un milieu offensif pouvant jouer sur les ailes et un VRAI créateur au milieu, il faut que le club se sépare de Clément, Corgnet, Cohade, Diomandé, ces joueurs n’ont pas le niveau de la L1.
    Ce n’est pas en vendant nos meilleurs joueurs tout les ans et en recrutant des joueurs moyens tout en gardant les mauvais que l’on va avancer
  • 21 décembre 2015 à 18 h 42 min
    Permalink
    MONACO MËME NOMBRE DE MATCH ET NE SE PLAINT PAS DE LA FATIGUE ET A MOINS DE JOUEURS QUE L’ASSE 😉 « et encore, il faut separer le grain de l’yvrée, le peu qui critique n’est que personnage pas bien dans sa tete, ou carrement supporter d’un autre club.
    IL FAUT SAVOIR QUE 25 pour cent de la population a un jour ou l’autre fait une maladie mentale (depression, crise de nerf…. ) assez importante pour consulter. »
    je critique et je ne suis ni dépressif, ni supporter d’autres clubs et je vais très bien dans ma tête 😉 :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 17 h 58 min
    Permalink
    salutatoi ho brute, il y a encore du taf, coupe de france, coupe d’europe, championat.
    le club est celui qui a fait le plus de matchs, trois de plus que le psg, qui se plein!
    la il fallait faire quelque chose, c’est fait, bravo. Et bravo pour ton soutien, les questions seront debattues les une apres les autres, toujours avec bonheur puisque cela nous sourit.
    Signé lapin vert. ❗ :mrgreen: ❗ AVEC DEUX ZOREILLES ROUGES
  • 21 décembre 2015 à 17 h 54 min
    Permalink
    Amandine Plotton est l’heureuse gagnante de la voiture Citroën C1 mise en jeu pour les Membres ASSE. Cette jeune supportrice de l’ASSE, membre de la communauté depuis le 3 juin dernier a eu le bonheur d’être tirée au sort suite à sa participation sur asse.fr. En plus d’assister à la victoire des Verts face à Angers (1-0), cette amoureuse des Verts a eu le privilège de se voir remettre les clés de son nouveau véhicule, en bord de terrain à Geoffroy-Guichard, par Roland Romeyer, Président de l’ASSE et des représentants de Citroën.
    http://www.asse.fr/_fichiers/images/C1.jpg
  • 21 décembre 2015 à 17 h 10 min
    Permalink
    Soderlund pose néanmoins question. quid de Maupey ? qui sera à l’aile droite Hamouma ou Roux, sachant qu’Hamouma est nullissime et inexistant à gauche, sa place est à droite où il est bon il est bon et peut-être très bon de temps à autre; à moins que Mr Galtier ne le place en 9 1/2 où il pourrait être très fort, Hamouma lancé face au but que de péno et coup franc l’ASSE pourrait récolté.
    incertitude à droite et les jeunes comme Maupey apprécieront ils de faire banquette, bamba et kmp que deviendront ils ?
    une association Béric Soderlund en 4 4 2 l’année prochaine pourrait cartonner, mais Mr Galtier voudra t il lâcher son 4 2 3 1 instauré depuis des années et posé contre vent et marée ?
    il va certainement falloir se séparer de quelques éléments, problème qui ? et surtout qui va vouloir de ces joueurs qu’à l’été 2015 personne n’a voulu ?
    que de question entraine le recrutement d’un seul joueur et reste néanmoins la question: QUI VA DONNER LES CUIRS, parce que à l’heure actuelle personne en la maison verte n’est capable de donner un ballon susceptible d’être transformé en but. sinon quel intérêt que de recruter cet excellent Norvégien ? 😕
  • 21 décembre 2015 à 16 h 31 min
    Permalink
    le staff stephanois frappe fort, c’et bien, on a subit assez comme ça, soyions offensif, dans le bon sens du terme.
  • 21 décembre 2015 à 15 h 30 min
    Permalink
    un solide gaillard exactement ce qu’il fallait , c’est pas du luxe. 🙂
  • 21 décembre 2015 à 15 h 02 min
    Permalink
    On tire une croix sur l’EL et on va mettre toute leschance de notre coté pour arriver dans les top5 ligue 1…! Contre Bâle ça passera ou pas mais on rerutera pas pour se renforcer pour l’Europe…l’avalanche de blessure à fait que l’on a laché l’EL desormais…on s’est qualifié on a pris le chèque, maintenant pour les dirigeant si on passe Bale tant mieux sinon ils diront qu’on a deja fait un beau parcour…! Choix intelligent je pense ce rerutement….Soderlund va peser enormement sur les defenses adverse et à 1.5M c’est top ! On va tout mise sur le championnat, vu la configuration, le top 3 reste encore largement a notre portée…! Le retour de KTC va faire un bien fou
  • 21 décembre 2015 à 14 h 52 min
    Permalink
    😆 😆 😆 😆
  • 21 décembre 2015 à 14 h 48 min
    Permalink
    Système 1 2 1 7 , qui nous donnera le 11 titres de Champ dans l exercice 2016 2017, ne rigole pas Boxeur. :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 14 h 45 min
    Permalink
    Je pense que c une bonne pioche, même s il ne fait pas l Europa et un deuxième offensif a dit Galtier serait possible et l année prochaine avec Beric Hamouma Roux, Galtier montrera a que son système évoluera, on jouera en 1 2 1 7 , il en sera le précurseur. 😮 :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares