#SMCASSE – Les notes des joueurs : Les flops Eysseric et Bahebeck !

Katara n’étant pas en mesure de noter les joueurs pour cette rencontre, c’est donc un retour aux sources pour moi… Bien entendu, ces notes n’engagent que moi…

Stéphane Ruffier7/10

Difficile d’être très sévère avec Stéphane Ruffier. Il a effectué des arrêts de grande classe durant toute la rencontre. Problème : pourquoi ne se couche-t-il pas sur le ballon sur le centre qui amène le but ?

François Clerc – 5/10

Toujours aussi lent, mais ce n’est plus une découverte. Défensivement il a fait ce qu’il a pu, mais son avenir n’est malheureusement plus en L1… Il se sera au moins signalé sur des centres plutôt inspirés.

Jonathan Brison – 5,5/10

Lui aussi bien ennuyé dans son couloir. Il a fait ce qu’il a pu, mais il manque logiquement de rythme. Bien trop emprunté sur les phases offensives.

Loïc Perrin – 6/10

Loïc est dans le dur en ce moment. Des relances approximatives et des erreurs techniques inhabituelles. Quand Loïc vacille, l’équipe également…

Bayal Sall – 6,5/10

Solide, il lui manque de la vitesse quand les attaquants sont vifs et rapides comme Delort. Il a toutefois effectué des retours décisifs.

Fabien Lemoine – 5/10

Très en deça de son niveau habituel. Il ne s’est pas beaucoup montré et a peu participé à relayer les ballons vers l’avant.

Ismael Diomandé – 6/10

Un bon début de match, incisif et percutant et puis il s’est à nouveau laissé embarquer dans des fautes qui ont poussées Galtier à le sortir.

Valentin Eysseric3,5/10

Quelle déception. Ce joueur semble avoir du talent mais quel manque de volonté et de percussion. Il semble ne pas vouloir (pouvoir ?) donner plus actuellement. Une belle passe en profondeur en fin de 1ère mi-temps. Bien maigre…

Kévin Monnet-Paquet – 6/10

Le problème c’est qu’il n’est pas toujours dans le sens du jeu et que ses décisions manquent souvent de flair. Deux belles frappes qui auraient pu faire mouche, mais beaucoup de tricotage dos au but aussi… Pas le pire stéphanois !

Jean-Christophe Bahebeck3,5/10

Lui aussi déçoit de match en match. Christophe Galtier doit bien se demander comment remobiliser ce joueur. Brouillon et peu inspiré, il n’apporte absolument rien à l’équipe actuellement.

Robert Beric – 5/10

Quel match pour un attaquant. Pas de ballon exploitable, pas une seule frappe, un travail de sappe qui use mais il a été éteint par Yahia, l’ancien stéphanois. Une soirée à vite oublier pour Beric !

Les entrées de Nolan Roux (qui rate encore une occasion en or), Vincent Pajot (a qui il ne faut pas demander d’user de sa technique) et de Romain Hamouma (peu inspiré et vite ma^trisé par les défenseurs) n’auront pas ou peu apportées.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

33 pensées sur “#SMCASSE – Les notes des joueurs : Les flops Eysseric et Bahebeck !

  • 5 octobre 2015 à 20 h 56 min
    Permalink
    Elle le sais ma poésie que c’est mon coup de coeur ha ha ha
  • 5 octobre 2015 à 20 h 48 min
    Permalink
    merciiiiiiiiiiiii mon pim’s
  • 5 octobre 2015 à 17 h 33 min
    Permalink
    les notes du journal  » l’équipe  »

    ruffier….6

    bibi……..5

    mouss….5

    lolo……….6

    la brise…4

    isma……….5

    papy………..5

    valentin…….3

    kmp…………..6

    jc…………….3

    béber 4

  • 5 octobre 2015 à 17 h 32 min
    Permalink
    Ou il est labrute? Il prépare 2025 pour le champ Mondial vétéran au Madison Square Gardeen of New York? Je serai la et tiendrais les 15 rouds. Je suis le Ali Blanc
  • 5 octobre 2015 à 17 h 17 min
    Permalink
    Elle pourra pas nous faire de mal en tout cas
  • 5 octobre 2015 à 17 h 15 min
    Permalink
    Cette année encore plus que l année dernière il faut une victoire et peut-être 2, c loin d être fait. Bahebec on peut pas le rendre au mercato d hiver comme cadeau de Noël a l Émir.
  • 5 octobre 2015 à 17 h 11 min
    Permalink
    Moi non plus pas de smiley, suis comme le perverti de la buvette, j aime ca._._._.Les smileys
  • 5 octobre 2015 à 17 h 08 min
    Permalink
    Salut TAGADA, me revoilou pour un nouvel envol sur un site devenu Top. Et daccord avec tes dires.ASSE ASSE ASSE
  • 5 octobre 2015 à 17 h 05 min
    Permalink
    Tu me manqué Poésie, la fraîcheur de tes écrits compensent la lourdeur de certains joueurs. Ptain y va etre jaloux Greennou de chez nous.
  • 5 octobre 2015 à 15 h 32 min
    Permalink
    DIAKATE ( et non diabaté) vous aurez corrigé de vous même
    Si on veut continuer dans les coupes, qui arrivent et etre performant et competitif en championnat, il nous faut encaisser zero but, deja, on gagne d’office un point! apres si ça veut sourire, c’est que du bonheur.
  • 5 octobre 2015 à 15 h 29 min
    Permalink
    dans le sud, grâce aux fonctionnaires de l’environnement, on a limité le nombre de morts , par le plan etabli d’arreter des constructions dans certains endroits , meme si « la construnite » est pressante! il y a aussi ,une mafia italienne pour s’accaparer les baraques à bas prix la bas.
    j’aurais bien aimé au contraire un gestion serieuse fonctionnel a la française sur ce match , en s’appliquant non pas de suite a gagner mais collectivement bien defendre.
    je me souviens du bonheur d’avoir vu venir durant un ans, diabaté qui a relancé et securisé la defense stephanoise au point que l’ol, le voulait a corps et a cris.
    http://www.anciensverts.com/voila/2010/Diakhate3.jpg
  • 5 octobre 2015 à 13 h 45 min
    Permalink
    je me répète car je l’avais déjà exprimé, Brison n’est pas très glamour mais au moins il fait son taf, LUI, et il n’est certainement pas le boulet que l’on veut bien décrire. Il a de plus très bon esprit.
  • 5 octobre 2015 à 13 h 38 min
    Permalink
    salut Piment 100% OK avec toi vis à vis de Brison
  • 5 octobre 2015 à 13 h 34 min
    Permalink
    Espérons que la trêve nous fera du bien!
    On ne peut que déplorer l’inexistence d’Eysseric (dont on a finalement vu q’une bonne frappe qui a fait mouche depuis le début de saison) et de Bahebeck. Je pense que ces deux joueurs devraient prendre exemple sur Kévin Monnet-Paquet et Nolan Roux qui, même s’ils n ont pas vraiment de la réussite, fournissent les efforts tant offensifs que défensifs. Si on avait eu un quatuor offensif qui avait montré cette combativité, je suis sûr qu’on aurait égalisé.
    Après si on se focalise sur ce match on peut trouver quelques circonstances atténuantes: on a vu une équipe entamée physiquement et puis il faut quand même souligner le très bon match des Caennais.
    Bref, Messieurs, récupérez, travaillez et revenez nous plus forts! ALV
  • 5 octobre 2015 à 13 h 04 min
    Permalink
    Salut Green, on est d’accord. Je ne comprends pas cet état d’esprit, ce comportement. Quand tu es 2ème du championnat et que tu as affiché des prétentions, tu te dois d’aborder les matchs différemment . Je ne suis même pas sûr que les équipes évoluant régulièrement dans le ventre mou affichent une telle désinvolture . Quand tu es intrinsèquement moyen techniquement, la moindre des choses est d’essayer de compenser avec tes tripes
  • 5 octobre 2015 à 12 h 52 min
    Permalink
    j’aurais pu employer le mot sénateur en lieu et place de fonctionnaire . Mais je l’avoue, j’ai eu peur de subir le même « recadrage » que Mandanda dernièrement. Je ne suis qu’un lâche!!
  • 5 octobre 2015 à 12 h 48 min
    Permalink
    Pouce en l aire kel crétin mdrrrr
  • 5 octobre 2015 à 12 h 34 min
    Permalink
    Je partage tout à fait cette analyse !
  • 5 octobre 2015 à 12 h 34 min
    Permalink
    Alex j ai pas de smileys moi sniff
  • 5 octobre 2015 à 12 h 33 min
    Permalink
    Tu le confonds toujours avec ARIAS !!! 😉 😉
  • 5 octobre 2015 à 12 h 31 min
    Permalink
    Avertissement à Tagada pour avoir chahuté les fonctionnaires !!!! 🙂 🙂
  • 5 octobre 2015 à 12 h 30 min
    Permalink
    Salut avec un peu de politesse tu pourrai présenter tes excuses et me remercier car sans l illettré que je suis et sans la requête demander à l Admi tu serais toujours banni ici! !!! Bref concernant le milieu de terrain tu as entièrement raisons,un millieu bien trop âgé sans fougue sans combativité,fut un temps on « fabriquait » des Guilavogui et matuidi bien qu en progression Diomande n aura jamais ce profil
  • 5 octobre 2015 à 12 h 22 min
    Permalink
    Salut bien content de te re lire !!!! Toute les remarques que l ensemble pense et revendique aujourd’hui il y a longtemps que je l ai posté ici…depuis nos premiers matchs on affiche des symptômes très inquiétant d une équipe qui joue pour une place en milleux de tableaux,bizarrement personne se souvient de mes dire car on gagnais et cela suffisait aux amoureux aveugle,moi et Labrute partageons cette inquiétudes depuis le début et on voit qu on ne finira pas tout seul. …
  • 5 octobre 2015 à 11 h 39 min
    Permalink
    merde il s’es mis 2 fois
  • 5 octobre 2015 à 11 h 38 min
    Permalink
    bon alors mon avis

    ruffier………

    bibi…….il a pas été le plus mauvais

    mouss……bonne premiere dépassé en seconde

    lolo…… pas si a l’aise que d’habitude

    la brise…….il y a un gros probleme de ce coté

    valentin……. muscle ton jeu

    papy………moins bon que dab

    isma……a encore failli le rouge

    kmp……le plus bougeant en attaque

    jc……..innéficace

    bébert…… j’espere que on la pas vu trop bien

    les remplaçants

    romain……..?????????

    vincent……mieux que valentin

    nolan…… ilrate une égalisation toute faite

    le coach…… pas content et il a raison

    l’adversaire …… mérite sa victoire bravo andy

    l’arbitre ……r a s

    le public ….. et dire que aulas prétend avoir le meilleur

    conclusion:

    marre de marre dégouté ras le bol de perdre . galette a raison on se voit trop beau. allez au taf la . en plus nice peut aussi noue passé devant . pfffffffffffffff

    .

  • 5 octobre 2015 à 11 h 35 min
    Permalink
    Tout ceci est navrant et incompréhensible. Cette équipe est certainement une des équipes de ligue 1 voire l’équipe qui présente le plus de carences en termes de caractère, de mental. Aucune envie, aucune agressivité, aucun rythme, aucune vitesse aucune gnac, aucun engagement, aucune inspiration. On a l’impression de voir évoluer une formation de fonctionnaires (c’est une image, tous les fonctionnaires ne sont pas comme ça !!….quoi que, je rigole….) qui jouent les matchs parce qu’il faut les jouer, qui accomplissent leur tâches dans une routine déconcertante.
    16 points au compteur, OK, mais que des prestations besogneuses, laborieuses voire indigentes et des circonstances particulièrement favorables.
    En admettant que le groupe ne possède pas un potentiel technique et footballistique de haut niveau (ce qui semble une évidence) , il n’est pas permis pour autant d’appréhender et jouer les matchs de cette façon. Une telle attitude pourrait se consentir exceptionnellement mais pas de manière chronique et récurrente. L’objectivité permet d’affirmer que l’image renvoyée par les joueurs depuis le début de la saison (matchs de prépa y compris) semble être leur véritable empreinte génétique.
  • 5 octobre 2015 à 11 h 31 min
    Permalink
    bonjour , tout simplement, le collectif, etait dans un bras de fer, et lemoine devait etre le milieu plutot defensif, c’est en efet chiant de voir un coup, c’est la defense qui merde un coup le milieu, la c’etait l’attaque . Mais peut etre que monsieur katara a une idée, autre que s’en prendre a l’age des gens, ou leur mode d’expression?
    soyions longanime, mais parfois, les gens sont méchants car ils ne connaissent pas le vecu des gens depuis leur naissance.
  • 5 octobre 2015 à 11 h 23 min
    Permalink
    BIEN DIT >PIM’S
  • 5 octobre 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    Pajot, que je pensais qu’il remplacerai a minima brandao, me deçois , enfin jusqu’a maintenant, il est pas encore bien dans le moule de ‘lasse telque peuvent l’etre des lemoine ou des perrin ou des hamouma. mais je suis persuadé qu’il va y arriver,il a le potentiel physique, il devra si mettre ou degager sur le banc.
    esseyric, je me mefie, il est capable du meilleur comme du pir, mais avec galtier pas de souci, il sait etre ferme, et ses joueurs savent que meme sil gueule, il les respectent profondément.
    mais quand même, si j’ai une seule critique a faire vis a vis de christophe galtier, mais aussi de beaucoup d’entraineur avant match, c’est d’en dire des tonnes sur l’equipe adverse, ça mennerve au plus haut point, cela, devalue son camps, donne des excuses a son propre groupe pour ne pas faire suffisament (normal, ils ont l’excuse de l’equipe supere extraordinaire, alors qu’elle n’est qu’ordinaire! 🙁
    « C’est à croire que certains se contentent de peu, pensent que des choses sont acquises, qu’à l’ASSE c’est plus facile qu’ailleurs. Cela débouche sur une victoire logique de Caen. Si mes cadres derrière, en commençant par Stéphane (Ruffier) n’avaient pas tenu la barque, je me serais présenté devant vous avec 4 ou 5 buts d’écart. Sur un plan offensif, nous avons été… inoffensifs. Ce que j’ai vu ce soir est indigne de ce que nous devons être.

    La quinzaine sans match va nous permettre de remettre certains les pieds sur terre, de préciser ou de repréciser ce que l’on attend d’un joueur quand il vient à l’ASSE. En terme de combativité, de culot, de caractère, de prise d’initiatives de notre part, ce soir, nous n’avons rien vu. J’au vu mes défenseurs qui ont mal de partout, mes milieux de terrain qui n’ont plus de jambes. Mon secteur offensif, lui, peut peut-être refaire un match dès demain. » voila ce qu’a dit en substance coatch galtier.
    François clerc, pour une fois, je trouve que c’est lui qui avait raison, on devait betonner , beaucoup plus le match, les joueurs de caen l’ont fait, evidemment eux etaient chez eux, frais dispo pensant, il ont fait une defense etanche , dautant plus qu’ils avaient bien supposé notre equipe emoussée a tout point de vue. clerc fait un centre qui aurait pu ou du faire mouche si bahebec ne lavait ratée pour la capter alors que monet paquet etait seul!!!!
    Valentin Eysseric il faut lui laisser le temps de sadapter au niveau coupe d’europe plus championnat , sinon, on risque de le gacher ,
    http://pascal.baudouin.pagesperso-orange.fr/traits/villognon/villog3.jpg
    il va falloir labourer plus profond que ça, et que chaque oreille de charue, soit solide , et soi maitre du cuir, ça commence par renforcer la defence, se sont les avants qui doivent etre creuvé a la fin, pas les arrieres, galette a raison la dessus.

  • 5 octobre 2015 à 11 h 18 min
    Permalink
    J’allais oublier Bahbeck. Ce gars là présente tous les symptômes du m’as-tu-vu? Individualiste. Il ignore ses partenaires. Comme tous les égocentriques, il a de l’audace, à l’image du pénalty tiré et raté contre Nice, au nez et à la barbe de Beric, Perrin et Hamouma. Il s’est avancé avec autorité, pris le ballon et l’envoie dans les airs. Ce n’est pas le ratage qui est une faute. Les plus grands ont fait de même, c’est cette attitude de chef qui est pitoyable. Il y a du boulot pour Galtier qui, lui aussi, doit changer l’esprit de jeu stéphanois. Posséder le ballon et le faire tourner en largeur et vers l’arrière, c’est l’anti thèse du foot.
  • 5 octobre 2015 à 11 h 01 min
    Permalink
    Je suis d’accord avec l’ensemble des notations. J’ai pas sauté au plafond avec le recrutement d’Esseyric. Plus le temps passe, plus mon attitude se justifie. Il n’est pas le seul à décevoir. Par ailleurs, je suis d’accord avec la remarque de Piment vert : arrêtons de taper sur Brison qui, malgré ses limites, fait généralement de bons matchs. Il est toujours sous côté et ce n’est pas normal. Je crains fort un autre phénomène : l’usure, voire le lent déclin de Lemoine qui ne retrouve plus son abattage d’avant. Il participe de moins en moins à l’attaque. Est une consigne ou un manque de volonté ou de carburant? La question mérite d’être posée. C’est le milieu qu’il faut revoir, pas l’attaque car celle ci dépend en grande partie du cœur du jeu.
  • 5 octobre 2015 à 10 h 24 min
    Permalink
    Voilà mes notes 0 +0= la tete a toto, pas celle de Galtier, mais celle de Bahebec,je préfère KMP et de loin.Brison lui est capable de centrer pas KTC, arrretons de lui taper dessus,ASSOU lui manque trop de rythme et son arrêt va pas l arranger. M enfin cette semaine on perdra pas.._._._._y a pas de matchs, sauf l EDF sans Stéphs pas normal pour Perrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares