#SMCASSE – Les notes des joueurs : Les flops Eysseric et Bahebeck !

Katara n’étant pas en mesure de noter les joueurs pour cette rencontre, c’est donc un retour aux sources pour moi… Bien entendu, ces notes n’engagent que moi…

Stéphane Ruffier7/10

Difficile d’être très sévère avec Stéphane Ruffier. Il a effectué des arrêts de grande classe durant toute la rencontre. Problème : pourquoi ne se couche-t-il pas sur le ballon sur le centre qui amène le but ?

François Clerc – 5/10

Toujours aussi lent, mais ce n’est plus une découverte. Défensivement il a fait ce qu’il a pu, mais son avenir n’est malheureusement plus en L1… Il se sera au moins signalé sur des centres plutôt inspirés.

Jonathan Brison – 5,5/10

Lui aussi bien ennuyé dans son couloir. Il a fait ce qu’il a pu, mais il manque logiquement de rythme. Bien trop emprunté sur les phases offensives.

Loïc Perrin – 6/10

Loïc est dans le dur en ce moment. Des relances approximatives et des erreurs techniques inhabituelles. Quand Loïc vacille, l’équipe également…

Bayal Sall – 6,5/10

Solide, il lui manque de la vitesse quand les attaquants sont vifs et rapides comme Delort. Il a toutefois effectué des retours décisifs.

Fabien Lemoine – 5/10

Très en deça de son niveau habituel. Il ne s’est pas beaucoup montré et a peu participé à relayer les ballons vers l’avant.

Ismael Diomandé – 6/10

Un bon début de match, incisif et percutant et puis il s’est à nouveau laissé embarquer dans des fautes qui ont poussées Galtier à le sortir.

Valentin Eysseric3,5/10

Quelle déception. Ce joueur semble avoir du talent mais quel manque de volonté et de percussion. Il semble ne pas vouloir (pouvoir ?) donner plus actuellement. Une belle passe en profondeur en fin de 1ère mi-temps. Bien maigre…

Kévin Monnet-Paquet – 6/10

Le problème c’est qu’il n’est pas toujours dans le sens du jeu et que ses décisions manquent souvent de flair. Deux belles frappes qui auraient pu faire mouche, mais beaucoup de tricotage dos au but aussi… Pas le pire stéphanois !

Jean-Christophe Bahebeck3,5/10

Lui aussi déçoit de match en match. Christophe Galtier doit bien se demander comment remobiliser ce joueur. Brouillon et peu inspiré, il n’apporte absolument rien à l’équipe actuellement.

Robert Beric – 5/10

Quel match pour un attaquant. Pas de ballon exploitable, pas une seule frappe, un travail de sappe qui use mais il a été éteint par Yahia, l’ancien stéphanois. Une soirée à vite oublier pour Beric !

Les entrées de Nolan Roux (qui rate encore une occasion en or), Vincent Pajot (a qui il ne faut pas demander d’user de sa technique) et de Romain Hamouma (peu inspiré et vite ma^trisé par les défenseurs) n’auront pas ou peu apportées.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

33 Commentaires sur "#SMCASSE – Les notes des joueurs : Les flops Eysseric et Bahebeck !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Green smile
Membre
Elle le sais ma poésie que c’est mon coup de coeur ha ha ha
poesie
Invité
merciiiiiiiiiiiii mon pim’s
loulou lebretonvert
Membre
les notes du journal  » l’équipe  »

ruffier….6

bibi……..5

mouss….5

lolo……….6

la brise…4

isma……….5

papy………..5

valentin…….3

kmp…………..6

jc…………….3

béber 4

Piment vert
Membre
Ou il est labrute? Il prépare 2025 pour le champ Mondial vétéran au Madison Square Gardeen of New York? Je serai la et tiendrais les 15 rouds. Je suis le Ali Blanc
Piment vert
Membre
Elle pourra pas nous faire de mal en tout cas
Piment vert
Membre
Cette année encore plus que l année dernière il faut une victoire et peut-être 2, c loin d être fait. Bahebec on peut pas le rendre au mercato d hiver comme cadeau de Noël a l Émir.
Piment vert
Membre
Moi non plus pas de smiley, suis comme le perverti de la buvette, j aime ca._._._.Les smileys
Piment vert
Membre
Salut TAGADA, me revoilou pour un nouvel envol sur un site devenu Top. Et daccord avec tes dires.ASSE ASSE ASSE
Piment vert
Membre
Tu me manqué Poésie, la fraîcheur de tes écrits compensent la lourdeur de certains joueurs. Ptain y va etre jaloux Greennou de chez nous.
POESIE
Invité
DIAKATE ( et non diabaté) vous aurez corrigé de vous même
Si on veut continuer dans les coupes, qui arrivent et etre performant et competitif en championnat, il nous faut encaisser zero but, deja, on gagne d’office un point! apres si ça veut sourire, c’est que du bonheur.
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This