#SMCASSE – Le 11 probable avec Diomandé et Brison ?

Christophe Galtier l’a annoncé, il va faire tourner son effectif. Le premier à en faire les frais devrait être Pierre-Yves Polomat dont le rendement défensif n’est pas satisfaisant actuellement. Benoît Assou-Ekotto revenant de blessure, Jonathan Brison pourrait lui être préféré afin de regagner en discipline défensive. Pour le reste, la défense alignée à Rome devrait être la même.

Au milieu de terrain, Ismael Diomandé devait lui aussi faire sa rentrée en lieu et place de Vincent Pajot et surtout en l’absence de Jérémy Clément. Si Fabien Lemoine devrait être reconduit (avant une suspension à venir ?), Valentin Eysseric pourrait lui aussi retrouver le terrain après avoir laissé sa place à Benjamin Corgnet ce jeudi en Europa League.

En attaque, Robert Beric qui est malheureusement frais sera à nouveau titularisé. Sur les côtés, Christophe Galtier ne devrait pas se priver de Romain Hamouma et Kévin Monnet-Paquet, buteur en milieu de semaine.

 composition caen-asse

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

8 pensées sur “#SMCASSE – Le 11 probable avec Diomandé et Brison ?

  • 4 octobre 2015 à 21 h 13 min
    Permalink
    Si tu dois commenter que ceux que l ASSE gagne, tu vas devenir muet mon Greenou.
  • 4 octobre 2015 à 20 h 09 min
    Permalink
    assou ekoto manque a l’equipe, moi j’dis ___

    jeremie clement aussi moi j’dis ___

    apparemment, on a eu droit a un discours, de peur genre: ce sont des monstrs, donc on a eu ce qu’on a redouté, pas un bon mot en faveur des verts.
    ON PERD DES POINTS BETEMENT , on na fait pratiquement aucun tir, comme ça pas de reproche de ne pas cadrer.
    http://www.ogcnissa.com/images/forum/files/1cochonneries.jpg

  • 4 octobre 2015 à 20 h 06 min
    Permalink
    Je ne commenterai pas ce match….
  • 4 octobre 2015 à 19 h 56 min
    Permalink
    déçu de voir nos stephanois, s’epoumonner en vain, déjouer, par un plan de tactique inadapté,a l’equipe.
    il ne faut pas ere va en guerre quand on a ni munition, ni tactique ingerée. rien a fire de produire du jeu, si non seulement,on est pas assez saignant (sauf a se prendre des cartons a chaques matchs) mais en plus donner des ballons de buts a nos adversaires, sans compter qu’il ne faut pas qu’ils oublier de remercier la ruffe.
    certe, c’est le football, mais de les voir enexistant en deuxieme periode devrait conduire mister galette a revoir, son schema tactique qui doi etre moins tmoré, si derriere y a pas les ressources.
    quand je verrai une majorité de duels gagnés on vera, sinon, je vais faire du @labrute: c’est pas grave, on va battre le psg, bin voyions.
  • 4 octobre 2015 à 19 h 49 min
    Permalink
    Ben voilà on est dans le dur, c est la loi du champ. Sauf pour les milliardaires. Vous ne pensez pas que le SCO ou Nice ou Caen vont etre champ of France, malgré tout le respect que je leur dois. Ah oui le Podium, mais ils y a une dizaine d équipes qui peuvent en rever. Je dis bien en rever. ASSE ASSE ASSE
  • 4 octobre 2015 à 17 h 57 min
    Permalink
    Beric et un mec qui met des paquets.._._.De buts, vivement que ca arrive. Moi ce qui m inquiète ces de savoir si on sera encore 11 a la fin. ASSE ASSE ASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares