#SMCASSE – Galtier : »Ce que j’ai vu ce soir est indigne ! »

Christophe Galtier n’a pas été tendre avec ses joueurs à l’issue de la rencontre face à Caen, et il l’a fait savoir !

« Ce soir c’est vraiment un non-match de notre part. Alors évidemment, on cherche toujours des raisons. Voyager le jeudi soir, rentrer le vendredi et jouer le dimanche, c’est quelque chose qu’on a su faire, et très bien, la saison dernière. Là, on ne l’a pas fait du tout. Pourtant, il y avait beaucoup de fraîcheur sur le terrain, mais c’est à croire que certains se contentent de peu, certains pensent qu’en venant à Saint-Étienne, c’est plus facile qu’ailleurs. Certains ne font plus les efforts, je veux parler des anciens. Quant aux nouveaux, ils n’ont encore pas compris les attentes. Ce que j’ai vu ce soir est indigne de ce qu’on doit être. On a été inexistants en attaque. La trêve va nous permettre de remettre les pieds sur terre à certains »

De son côté, Patrice Garande était bien évidemment satisfait de la tournure du match.

« Je ne pense pas que ce soit notre meilleur match de la saison. Enfin, c’est quand même un match abouti. On avait décidé de mettre d’entrée de jeu beaucoup de rythme, beaucoup de pression sur cette équipe de Saint-Étienne, on n’a pas su le faire. Je trouvais qu’on n’était pas très bien dans les duels et que dans l’utilisation du ballon on avait beaucoup de déchets. Après, la seconde période a été de meilleure facture, notamment sur le plan collectif. Le classement, (3e) c’est symbolique. Par contre, il me semble que les points qu’on a, on les a pas volés et ça dénote un état d’esprit, de la qualité aussi. »

Quant à Andy Delort, il s’est montré très « sport » concernant la performance stéphanoise…

« Ils avaient un peu moins de rythme que nous parce qu’ils avaient joué jeudi. Nous on gagne et ces trois points sont importants. Pour la Ligue des Champions, c’est trop tôt. Mais on répond présent. Tous les points qu’on prend sont importants pour la suite. Maintenant on va fêter cela avec le public. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

12 pensées sur “#SMCASSE – Galtier : »Ce que j’ai vu ce soir est indigne ! »

  • 6 octobre 2015 à 12 h 10 min
    Permalink
    Galtier est le meilleur entraineur que l’on a depuis Herbin, alors arretons de le critiquer, il va se remettre en question et changer ce qu’il ne va pas, rappelons nous ou on était quand il a été promu à la tête du groupe et le chemin parcouru…… Ne soyons pas aveugle.
  • 5 octobre 2015 à 17 h 36 min
    Permalink
    ceux qui critique galette devrait lire romain et lolo ils sont ok avec leur coach
  • 5 octobre 2015 à 16 h 43 min
    Permalink
    je ne comprends pas ce monsieur qui s’en prend aux joueurs, ma première réflexion est la suivante il cherche à se dédouaner et veut nous comprendre qu’il y est pour rien dans cette nouvelle défaite, ne parlons pas du passé ,du mercato etc…mais seulement du match d’hier, roux et hamouma remplaçants au détriment de bahebeck et K M P, histoire de changer l’équipe, mais on oublie qu’on va avoir une trêve de 15 jours , que cela ne les aurait pas tuer en faisant deux matches en 5 jours ( allez au barça, allez au réal, même le P S G, tiens tiens) ont renouveler la même équipe, sans cohésion, on ne peut pas avoir de résultats, et puis, rappelez moi les statistiques de bahebeck et K M P , lors de leur dix dernières rencontres, peut être que les dirigeants feraient mieux d’offrir une vidéo à cet effet, et il constatera les merveilleuses attaques de nos deux merveilleux attaquants
  • 5 octobre 2015 à 14 h 56 min
    Permalink
    et tu veut mettre qui comme titulaires ???
  • 5 octobre 2015 à 12 h 25 min
    Permalink
    Il a pris le choix de faire tourner l’effectif pour jouer la coupe et le championnat, mais le constat c’est que ça marche pas, c’est pas simple comme affaire car si tu mets le même 11 tu risques blessures et fatigue, et si tu fais tourner on sens que ça manque d’automatismes surtout avec un renouvellement d’effectif fait au mercato.
  • 5 octobre 2015 à 12 h 22 min
    Permalink
    C’était prévisible ces trois matchs avec trois défaites.
    On avait pas fait de bons matchs avant avec une belle victoire bien construite rappeler vous les sifflets contre Bastia c’est ça que le public voulait dire à Galtier et puis contre Troyes au terme d’une victoire 1-0 poussive contre un adversaire modeste, j’ai entendu : »On va profiter de la deuxiéme place » ça m’a enervé car voyant les trois prochains matchs je me suis dis la c’est 3 défaites avec une pareil réaction et ça n’a pas loupé.
  • 5 octobre 2015 à 11 h 57 min
    Permalink
    Que Galette se remettre en question lui même sur ses choix tactiques technique il nous bourre le mou sa prend plus ….
  • 5 octobre 2015 à 11 h 48 min
    Permalink
    galette a raison
  • 5 octobre 2015 à 9 h 39 min
    Permalink
    Voilà comment on peut tout foutre en l’air en 1 semaine.
    Quel énorme gachis! Mais à Sainté on est habitués.
    Certains comme Bahebeck et Eysseric, doivent se remettre en question ok!
    Mais pour moi c’est l’equipe entière, (le collectif). Ils ont dus se voir trop beaux.
    Contre Nice ils se font manger tout cru (je pensais à un accident).
    Contre la Lazio ils mènent 1 zéro, et au bout du compte, ils perdent ce match. Alors que si le collectif existe ils défendent à onze, et ils attaquent à onze. Les italiens savent le faire eux.
    A Caen, un nom match , d’accord avec Galtier. INDIGNE.
    Et puis on prends trops de buts depuis le début de championnat.(10) et(5) en coupe d’europe.
    Défense trop hermétique et un Ruffier pas toujours à l’aise cette année.
    Pour moi c’est toute l’équipe qui doit se remettre en question.
    Je voudrais 11 PERRIN sur le terrain.
    On peut accepter la défaite, quand il ont tout donnés. Miais là ce n’est pas le cas.
    Moi j’ai du mal à l’accepter,comme la défaite contre Nice, je l’ai ressentie comme une humiliation ,
    comme quand il y a défaite dans le derby.
    J espère que la trève va être bénéfique, car il ya des matchs très très importants qui arrivent.
    MESSIEURS TOUS AU BOULOT.
    ALLEZ LES VERTS!!
  • 5 octobre 2015 à 9 h 38 min
    Permalink
    Test
  • 5 octobre 2015 à 8 h 46 min
    Permalink
    effectivement , en attaque, Bahebeck transparent , KMP s’est battu, a défendu mais sue ses contres attaques il ne déborde jamais son vis à vis , il n’ose pas dribbler ni crocheter, il temporise, passe en arrière et la défense adverse a eu le temps de se replacer, on ne tente pas de passes en profondeur et Beric, lui a eu très peu de ballons, aucun exploitable ,ne peut que remiser derrière et résultat on ne marque pas..en outre il manque un vrai meneur ….on joue trop en arrière quand on attaque..
  • 5 octobre 2015 à 6 h 01 min
    Permalink
    prenez vos responsabilités et écartez les fainéants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares