Selnaes met la pression sur les dirigeants Stéphanois !

Le milieu de terrain Norvégien de l’ASSE, Ole Selnaes se pose des questions sur son avenir. Après avoir réalisé une seconde partie de saison époustouflante au côté de Yann M’Vila, le milieu de terrain aimerait que le club s’occupe de son cas. Le Norvégien a évoqué sa situation dans le journal VG et n’a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants, le message est clair : Prolonger ou alors partir du club dès cet été !

« Si je reste plus longtemps, ma valeur sur le marché va baisser et ça ne va pas arranger ni le club ni moi. Soit je prolonge soit je pars. Je ferais mon choix. Je ne peux pas dire de quoi je parle avec le club. »

Au vu de sa seconde partie de saison et de son formidable duo avec Yann M’Vila, il semble indispensable de prolonger à tout prix le joueur et d’en faire l’un des piliers de la future équipe. Cependant, l’avis des dirigeants pourraient être bien différent, Selnaes étant l’un des rares joueurs Stéphanois à avoir une bonne côte sur le marché des transferts…

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.