#SDRASSE – Franck Tabanou d’entrée de jeu ?

La composition d’équipe alignée par Christophe Galtier ne devrait pas offrir de grandes surprises. Les seules incertitudes concernent la défense où Loïc Perrin fera son retour. Qui évoluera à ses côtés ? Un Moustapha Bayal Sall déstabilisé par le mercato ou bien Florentin Pogba. De la même manière, Pierre-Yves Polomat cèdera-t-il sa place à Franck Tabanou pour sa première apparition dans le groupe ?

REIMS-ASSENous avons tranché et pensons que Moustapha Bayal Sall devrait tenir sa place en défense central aux côtés du capitaine Loïc Perrin. L’occasion est ainsi tentante de recomposer l’une des meilleures défense du championnat de la saison dernière. Car nous pensons également que malgré le discours de Christophe Galtier, Franck Tabanou devrait rapidement s’installer à un poste de titulaire à gauche.

Au milieu, la paire Lemoine-Clément devrait ratisser pour un Benjamin Corgnet buteur en coupe de France et qui aura la charge d’organiser le jeu offensif.

Sur les côtés, Kévin Monnet-Paquet fera son retour (à gauche ou à droite) et sera associé à un Jean-Christophe Bahebeck enfin buteur avec l’ASSE face à Ajaccio en coupe !

Devant, Alexander Söderlund sera aligné afin de faire profiter l’équipe de son réalisme tel qu’il l’a montré lors du Derby…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This