#SCOASSE : Yoann Andreu « a beaucoup à gagner, pas beaucoup à perdre » !

L’ancien stéphanois, Yoann Andreu, évoque la rencontre de demain sur le site officiel du SCO Angers. Le défenseur angevin explique que son équipe n’a rien à perdre dans cette confrontation entre le 9ème et le 10ème de Ligue 1.

« On est content d’avoir ramené un point de Rennes au vu du scénario et on aborde le match de Saint-Etienne avec beaucoup d’enthousiasme et de sérieux. On va essayer de faire quelque chose devant notre public pour bien débuter la série de trois matchs qui nous attend.

Mon retour à Geoffroy Guichard m’avait marqué l’année dernière…  Jouer contre ce club, c’est toujours particulier, ça fait très plaisir, il y a de l’affection mais je n’en reste pas moins concentré sur ce que j’ai à faire !

Le coach n’a pas changé, je retrouve forcément une philosophie que je connais bien, qui s’appuie sur de solides bases défensives. Saint-Étienne est très difficile à jouer. C’est le genre d’équipe face à laquelle on a souvent le sentiment de pouvoir réussir à les battre mais à l’arrivée on prend rarement beaucoup de points, il faut les prendre avec beaucoup de sérieux.

En tant que joueurs, on aime répéter les matchs, ce n’est pas un problème… En plus, Saint-Étienne a un effectif, malgré les blessés, qui est taillé pour jouer sur plusieurs tableaux. Même s’il y a eu de l’intensité dans ce match face aux Allemands, le fait d’avoir joué ce jeudi n’aura pas, je pense, d’incidence sur le match de dimanche. On aborde ce match avec le sentiment qu’on a beaucoup à gagner, pas beaucoup à perdre. On arrive confiants et on veut donner le meilleur de nous-mêmes. »

Source : Site officiel du SCO Angers

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This