#SCOASSE : Stéphane Moulin est amère après la défaite face aux Verts !

Stéphane Moulin était forcément amère après la rencontre de ce dimanche perdue face à l’ASSE. Pour lui, comme pour tous ceux qui ont vu la rencontre, le SCO d’Angers aurait dû rentrer à la pause avec au moins deux buts d’avance tant ils ont eu d’occasions de se mettre à l’abris. La défaite est du coup forcément amère…

« Quand on a autant d’opportunités et qu’on ne marque pas, et que l’adversaire est toujours dans le match, il a raison d’y croire. On sait ce que c’est, on l’a vécu la semaine dernière pour nous (1-1 à Rennes), cette fois-ci on l’a vécu contre nous. On doit rentrer à la mi-temps avec, pour moi, minimum deux buts d’avance, on ne rentre qu’avec un seul. On a l’opportunité au bout d’un quart d’heure en deuxième mi-temps de faire le break de nouveau, on ne le fait pas. Voilà. 14 tirs à 8 et on perd 2-1. (Les Verts) ont pris l’ascendant un moment physiquement. Je sens bien que c’est pas de la mauvaise volonté de la part des joueurs. On est encore en apprentissage, on l’a montré face à une équipe européenne. On n’a pas à rougir de notre défaite, mais ça reste une défaite. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This