#SCOASSE : C’est l’hécatombe du côté du SCO Angers !

Il n’y a pas qu’à l’ASSE que les blessés garnissent l’infirmerie. Le SCO d’Angers n’échappe pas lui non plus aux pépins physiques, et pourtant pas de League Europa pour le club du Maine-et-Loire. Une aubaine pour l’ASSE qui devra en profiter !

Il y a tout d’abord les suspendus avec l’excellent défenseur central Romain Thomas, un temps pisté par l’ASSE lors du dernier mercato. Même punition pour Cheikh N’Doye, le milieu créateur du SCO d’Angers. Deux absences de poids auxquelles s’ajoutent celles de deux gardiens : Alexandre Letellier et Denis Petric. Mathieu Michel, arrivé à l’intersaison est donc le seul gardien professionnel disponible. Pour le suppléer en cas de pépin, il pourra compter sur le jeune Anthony Mandrea, l’ancien Niçois, qui est à ce jour le plus jeune gardien de l’histoire à avoir évolué en Ligue 1. C’était en 2013 avec Nice et le joueur avait 16 ans et un mois !

Autre absence de taille, celle de Billy Ketkeophomphone. On ne présente plus l’attaquant angevin pour deux raisons : tout d’abord parce que son nom est imprononçable et nécessite une bonne minute avant de se dactylographier (!), ensuite parce que le percutant attaquant fait régulièrement parler la poudre en L1 (6 buts et 7 passes décisives depuis la remontée d’Angers en L1 l’an passé).

Par ailleurs, un autre attaquant moins en vue sera également absent, il s’agit de Dickson Nwakaeme. En provenance de championnats « exotiques », il ne s’est pas encre imposé à Angers.

Information de dernière minute

Un autre attaquant pourrait être absent : Famara Diedhiou ! Ce serait une véritable tuile pour Stéphane Moulin que de ne pas pouvoir compter sur l’ancien artificier du Clermont Foot (21 buts l’an passé) qui a déjà inscrit 5 buts cette saison en Ligue 1. Une douleur au mollet pourrait le contraindre à déclarer forfait.

Le groupe convoqué par Stéphane Moulin

Gardiens : Anthony MANDREA. Mathieu MICHEL.

Défenseurs : Yoann ANDREU, Vincent MANCEAU, Pablo MARTINEZ, Mateo PAVLOVIC, Ismaël TRAORÉ.

Milieux : Pierrick CAPELLE, Fodé DORÉ, Thomas MANGANI, Jamel SAIHI, Baptiste SANTAMARIA, Flavien TAIT, Mehdi TAHRAT.

Attaquants : Famara DIEDHIOU, Nicolas PÉPÉ, Gilles SUNU, Karl TOKO EKAMBI, Yoane WISSA.

Le onze probable du SCO d’Angers

angers-asse-27-11-2016

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “#SCOASSE : C’est l’hécatombe du côté du SCO Angers !

  • 27 novembre 2016 à 11 h 36 min
    Permalink
    c’est bon pour nous ça

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares