Salibur : « Je voulais travailler avec des gens droits »

Auteur de début convaincant avec les Verts, Yannis Salibur s’est livré dans les colonnes de But sur les coulisses de son arrivée dans la Forez. Ce dernier a notamment expliqué qu’il avait été séduit par le discours des dirigeants et du staff, un discours qui était selon lui honnête et sans filtre, chose rare de dans le football !

« J’ai l’impression que c’est une bonne personne. Je l’ai eu au téléphone avant de venir et tout de suite, j’ai senti quelqu’un de vrai, d’entier. Il y a des tordus dans le foot. C’est important pour moi de travailler avec des gens droits, honnêtes. J’avais déjà cette chance à Guingamp avec Antoine Kombouaré, pour qui j’ai beaucoup de respect.

Je connais Kolo depuis longtemps. On était en équipe de France ensemble, chez les jeunes. J’ai aussi connu Mathieu Debuchy à Lille. Et je connaissais Fabrice Grange de Clairefontaine et de l’équipe de France. Ça ma fait plaisir de les retrouver. Ce sont trois bons mecs. J’avais aussi joué plusieurs fois contre Yann M’Vila. Et j’avais aussi connu Frédéric Paquet à Lille. »

Source Butfootball

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.