Ronael Pierre-Gabriel : la surprise du chef ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Ronael Pierre-Gabriel : la surprise du chef !

Qui a dit que Christophe Galtier ne lançait pas les jeunes ? C’est en tous cas un signe très fort que vient d’envoyer le coach de l’ASSE aux jeunes joueurs mais aussi aux soit-disants titulaires ou proches de l’être…

François Clerc sera absent demain. On devrait voir un latéral gauche à droite, à moins que le jeune Ronael Pierre-Gabriel inaugure sa première titularisation en pro ! Ce serait véritablement la surprise du chef !

La présence du jeune joueur de 17 ans arrivé la saison passée à l’ASSE pose une autre question : Kévin Malcuit est-il définitivement au placard ? Car il est évident que ne pas le titulariser alors que François Clerc est l moins bon stéphanois sur le terrain depuis le début de la saison, ne même pas le convoquer la plupart du temps et pire, appeler un jeune de 17 ans alors qu’il semble valide veut dire beaucoup de chose ! Kévin Malcuit a plutôt intérêt à rentrer dans le rang et dégonfler son citron car le coach Galtier ne va pas lui faire de cadeau. Meilleur latéral droit de L2 l’an passé, il se retrouve déclassé par un petit jeune de 17 ans… Un beau coup de pied aux fesses pour l’ancien niortais !

Concernant Ronael Pierre-Gabriel, nous avons très peu d’infos ! Aligné en CFA2 cette saison (7 matches) , Ronael impressionne à chacune de ses sorties. Très offensif, rapide, agressif, du coffre… il incarne le latéral moderne. Ce joueur est arrivé en 2014 à l’ASSE. La surprise pourrait être sa titularisation… Et pourquoi pas finalement !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

19 pensées sur “Ronael Pierre-Gabriel : la surprise du chef !

  • 29 novembre 2015 à 10 h 43 min
    Permalink
    certainement pas Galtier, les déclarations d’avant recrutement et les photos de présentation de ce joueur sont édifiantes, Galtier fait grise mine. Clerc fait parti de ces joueurs anciens et à part devenir des amis, il n’y a aucune raison à la non objectivité de Galtier pour mettre au placard Malcuit et ne pas essayer des joueurs de la réserve, ne serait ce que 30 mn. tu ne me fera pas croire qu’il sont plus nul que Clerc ou que Assou et Clément et d’autre comme Pogba et Sall le roi des défenseurs sur contre franc adverse :mrgreen: :mrgreen: Galtier est mauvais en gérance de l’humain et cela désormais ce voit avec tous ces pathétiques joueurs qui sont ridiculisé par la jeunesse, même Perrin commence à être en grande difficulté face à des Mayi. 😕 😥
  • 29 novembre 2015 à 10 h 16 min
    Permalink
    Pour Malcuit et Clerc, c’est incompréhensible. Je n’ai pasd’info sur son copinage avec le coach, mais il semblerait surtout que si Clerc joue c’est parce que Malcuit est une tête de lard !
    Et puis peut-etre qu’avec Théo-Catherine qui va revenir, la solution Malcuit gêne un peu… Qui a réellement recruté Malcuit…?
  • 29 novembre 2015 à 9 h 48 min
    Permalink
    salut c’est trop tôt pour savoir si on peut prétendre au place d’honneur, on n’est pas à la moitié du championnat et cela va vite pour progresser comme pour régresser, pour l’instant question tableau de marche on régresse, 6 points sur 21 = tableau de marche de RELEGUABLE. 5 défaites sur 7 matchs, on ne peut pas dire que l’on soit des galactiques sur un nuage, il serait temps que l’on inverse et que nous faisions 5 victoires sur 7, ne crois tu pas camarade.
  • 29 novembre 2015 à 9 h 36 min
    Permalink
    attention, la stasi vous surveille, avec le match de cet après-midi on en saura un peu plus sur la capacité des joueurs a jouer les places d’honneur cette année.
  • 29 novembre 2015 à 1 h 10 min
    Permalink
    Match de Tripette 🙂 C est sûr que ça vaut pas Fury vs Klitschko (qu il vient de détrôner d ailleurs).

    Héhé, n’empêche j avais dit que 2e, c’était largement faisable

  • 29 novembre 2015 à 1 h 02 min
    Permalink
    si tu veux discuter de la façon dont gère l’effectif le coach, pas de problème j’ai des arguments proches de l’irréfutabilité. 😉 genre Malcuit meilleur joueur de L2 ne peut être que meilleur qu’un Clerc que même un aveugle verrait qu’il n’a plus le niveau pour la L1, ça place est avec la réserve et au mercato dehors. si il suffit d’être le bon copain du vestiaire, autant acheter un poisson rouge, parce qu’à 50000 euros par mois et certainement plus, c’est plutôt prohibitif le copinage, tu crois pas ?
  • 29 novembre 2015 à 0 h 53 min
    Permalink
    c’est des matchs de quartier sur la 21, normal c’est une chaine gatuite, les lascars valent pas tripette. c’est le problème si la pensée unique règne, on tourne très vite en rond, pour avoir débat il faut avoir confrontation d’idées. malheureusement les sectaires font renoncer et fuir les réfractaires à leurs idolâtries et fanatisme pour le moins ridicule et stupide.
    en réalité Dnipro n’avait plus rien à voir avec l’équipe de l’année dernière et au match retour 9 joueurs Ukrainiens étaient absent, cela aide. on avait donc que Rosenborg et Lazio comme adversaires. Rosenborg faut bien avouer qu’il ont pas de chance contre nous, le retour l’arbitre aurait été celui de la Lazio 2 ou 3 pénos auraient été sifflés contre nous. c’est pour ça que perso je prends pas ces matchs comme référence. la seule fois qu’on a démontré qu’on était une belle équipe, ce sont les 7 dernières minutes contre Rome, on aurait joué 90 mn comme cela on aurait battu les Romains. mais bon, l’essentiel était de se qualifier et cela a été fait: Bravo Joueurs, staff et présidents.
  • 29 novembre 2015 à 0 h 30 min
    Permalink
    Ouais sur la 21, t’as regardé ?

    Ben jsais pas, y’a beaucoup moins de coms que fut un temps j’ai l’impression…Psst je comprends pas les gens décidément, après une « épuration », ils se retrouvaient entre eux pour dresser des louanges du club nn ? Enfin bref…

    Dis au fait, j’vais dis quoi pour l’Europa League 😛 ? ALors mon Labrute, ce fut un exploit de se qualifier ? 😀 😉

  • 29 novembre 2015 à 0 h 24 min
    Permalink
    sur la chaine 21 ? n’empêche qu’on a bien le nombre et pas la qualité. et le site n’était pas mort, il suffit que tu l’anime et que tu te fasse insulter hahahha 😎
  • 29 novembre 2015 à 0 h 17 min
    Permalink
    Yep vieux frère, la forme et toi ? Bah oui je venais plus trop, en plus je croyais que le site était mort ^^ Pis faut dire que l’acty s’y prêtait pas trop.

    Non mais tu savais pas que BAE c’était Paolo Maldini en fait ? Et KTC, il a un Cafu dans chaque jambe… Et tu oses me comparer Roberta Carlos (c’est qui ?) à PO-LO-MAT ??!! Nan mais allôôô quoi !!

    Et sinon c’est cool, première fois que je vois ça en direct, Hadillah Mohoumadi en super-moyen a mis KO technique son adversaire du soir au premier ROUND 😉 Bam un direct dans le plexus, Bim un deuxième dans le foie.

  • 28 novembre 2015 à 23 h 51 min
    Permalink
    salut petit frère y a longtemps qu’on a pas déliré tout deux, ça va ? et ne critique pas nos Roberto Carlos et Jordi Alba, c’est pas bien, t’es pas un bisounours supporter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 28 novembre 2015 à 23 h 42 min
    Permalink
    On a quand même des latéraux d’un niveau médiocre…tellement médiocre 🙁
  • 28 novembre 2015 à 23 h 27 min
    Permalink
    Attention, je veux bien que l’inclusion des jeunes dans le groupe pro soit de la responsabilité de Galtier. En revanche, leur progression et leur niveau c’est lié à David et aux entraîneurs… Attire-t-on les meilleurs joueurs ? La formation est-elle efficace ? Ces jeunes qui descendent en CFA2 peuvent-ils apporter au niveau L1 ? Galtier avait raison quand il disait qu’on lui reprochait de ne pas faire jouer des jeunes qui ne montraient rien 3 niveaux en dessous !
  • 28 novembre 2015 à 23 h 06 min
    Permalink
    jamais plus d’entraineur capable de nous faire gagner la coupe mythologique qu’est la CDL. alors dis Merci Galtier cat si il part le club disparaitra et merci seigneur Galtier, on est qualifié pour la plus grande compétition du monde l’EL. voila je t’ai renseigné, alors à toi de voir, parce que la stasi et gestapo verte surveille et aura ta peau si tu ne dis pas que tous est merveilleux à l’ASSE à commencer par le mythique et galactique NOTRE SEIGNEUR ET MAITRE SON ALTESSE SERENISSIME GALTIER 1er 🙄 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 28 novembre 2015 à 23 h 00 min
    Permalink
    camarade tu vas vraiment pas te faire des amis ici, si tu poursuis ainsi les insultes vont pleuvoir :mrgreen: sur les sites verts on doit dire que Galtier est merveilleux et le plus grand entraineur du monde, que sans lui le club disparaitra et comme tu as mauvaise mémoire SOUVIENS TOI OÛ ON ETAIT EN 2009. Galtier est le sauveur de St Etienne et il est meilleur que Herbin, c’est le plus grand entraineur que l’ASSE a eu et on n’aura
  • 28 novembre 2015 à 21 h 55 min
    Permalink
    Bien resume :mrgreen:
  • 28 novembre 2015 à 21 h 53 min
    Permalink
    Galtier lance les jeunes a l abattoir,lors de match contre le psg ou ol,puis avec la branlee ramassée il accuse les jeunes d’être tendre,grosse tête, etc…Donc bye bye les jeunes pour les chèvres clerc,monnet,Clément,corgnet, bahebeck…
    On avait un djorkaef,un laudrup,un chapuis ,souissi,un géant chinois,..Etc…. Avec galtier c est dehors…. Viendra le tour des malcuit,maupay,pinhero, suljic, bamba etc….
    Puis galtier se tirera et zob l asse….centre de formation avec zéro jeune futur pro
  • 28 novembre 2015 à 21 h 48 min
    Permalink
    Quid de Zidane, suljic,bamba,karamoko, virksas,et….jeunes que galtier à fait signer pro quand même ?????
    Guy David sur la sellette car le kaiser galtier ne l aime plus….
    Encore un énième licenciement

    Roro ne dit rien il raque…Comme d hab,
    Argent gaspillé et entraîneur pas mieux avancé !!!!
    Qu il parte vite

  • 28 novembre 2015 à 20 h 51 min
    Permalink
    de toute façon il peut inscrire qui il veut sur la feuille de match, il fera jouer avant tout ses potes et amis de très longue date. et ce qui est inquiétant c’est Perrin, les autres peuvent péter pas trop grave, lui ce serait catastrophique et Galtier le fait tout jouer, jamais il ne tiendra 60 matchs à moins qu’on lui pique le cul et encore. sans lui on joue le maintien sans être sûr de l’obtenir. il est le seul bien qu’il merde aussi à être de niveau L1 avec Ruffier en défense, les autres sont bon pour la réserve ou être vendu en L2. 🙁

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This