Romeyer : « Toucher aux mines est un viol ! »

28 views

Roland Romeyer a réagit suite aux propos du speaker de l’OL ainsi qu’à la banderole déployée durant le match :

Roland Romeyer répond très remonté concernant cette dernière : « Si on touche aux mines, c’est comme si on touchait à la prunelle de mes yeux. J’ai un trop grand respect pour les mineurs. Ces gars qui descendaient au fond et qui étaient solidaires. Si on touche aux mineurs, moi je ne peux pas supporter. C’est comme si on agressait ou qu’on violait quelqu’un. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

8 pensées sur “Romeyer : « Toucher aux mines est un viol ! »

  • 24 avril 2015 à 11 h 25 min
    Permalink
    moi je suis aller visiter le puits courriot ( pardon pour l’ortographe ) ces mecs méritent plus que le respect alors les quenelles pour une fois fermez la s vp
  • 23 avril 2015 à 23 h 17 min
    Permalink
    quel cinéma, BRAVO AULAS, tu voulais créer le buzz c’est réussi, bon c’est vrai que tu t’attendais pas à un tel bordel, mais vraiment BRAVO, t’a réussi à retourner la situation à ton avantage, car maintenant l’ASSE se fait passer pour des pleureuses en poursuivant à longueur de journée la polémique. 1 seul communiqué pour signifier la plainte et t’avais l’air d’un con, maintenant c’est SAINTÉ qui est le con. continu JEAN-MICHEL bientôt on va te plaindre, t’inquiête à SAINTÉ, ils sont trop cons pour le comprendre et en plus tout ce pataqués ça peut déstabiliser l’équipe des verts, ils sont pas habitués comme tes joueurs au bordel permanent. alors encore BRAVO et TOUTES MES FÉLICITATIONSS, t’es un maitre de l’esbrouffe.
  • 23 avril 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    c’est vrai, la mine de crayon est sacrée, on doit pouvoir, aussi ecrire, tout le respect que nos grands peres ont fait, pour que nous puissions bouffer aujourd’hui
  • 23 avril 2015 à 14 h 58 min
    Permalink
    on a beau dire ce que l’ont veux … mais romeyer est vraiment attacher a sa régions et son club . peut être un peu trop , au risque de minimisé toutes ambitions pour ne plus mettre le club en danger . je pense qu’avec les moyen actuel il pref être tjr 4 ou 5e . au lieu de faire comme lille ou brdx briller 2ans et après plus rien .
    pour en revenir a la banderole elle mais fait gerbé étant petit fils de mineur !!! mais c’est con a dire mais a force on s’y habitue car lol n’a que ça pour nous attaqué …
    romeyer a raison de vouloir les calmé un peu , au lieu de joué le vice comme aulas il la joue digne et avec la loi .
    deux président aux antipode et on vois vraiment d’ou les deux viennes .
  • 23 avril 2015 à 14 h 52 min
    Permalink
    la 6e place sera europeen …. après Montpellier jouera rennes , lens , paris et brdx . et brdx jouera metz , lorient , nantes , lyon et montpellier . c’est quoi qui te fait dire que si on perd on serra plus europeen ? tu as une boule de cristal ? on a 3 pts d’avance sur brdx et 5 sur montpellier …
    franchement si c’est pour faire du pessimisme juste pour minimisé la saison de l’asse honte a toi
  • 23 avril 2015 à 14 h 41 min
    Permalink
    Aulas…Ô désespoir de la sénilité…il paraît qu’on devient méchant parfois en vieillissant…lui a toujours été méchant, mais avant il n’était pas aussi stupide ni ridicule…un peu quand même mais à ce point, ça sent le sapin… :mrgreen:
  • 23 avril 2015 à 13 h 25 min
    Permalink
    il ny a pas d ouvriers ou de fils d’ouvriers parmi les supporters lyonnais si j en crois le mepris affiché par les dirigeants..et cette histoire de place 42 c est enorme ..ils ont quoi dans la tete..?on depasse le cadre du foot ‘il est temps de reagir..faut des sanctions et virer ces gens qui n’ont rien a faire dans le sport..quel exemple pour la jeunesse..allez les verts !!
  • 23 avril 2015 à 13 h 07 min
    Permalink
    Faudra aller au charbon contre Montpellier sinon pas d’Europa ligue et le fond de la mine ne sera plus très loin !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares