Romeyer aurait aimé Gignac à l’ASSE !

97 views

En marge de la présentation du projet 2016-2020 de l’ASSE, Roland Romeyer s’est confessé sur les difficultés de l’Olympique de Marseille. Ainsi, Roland Romeyer estime que le fait que l’OM s’affaiblisse avec la perte d’Ayew ou Gignac, permet à l’ASSE de gagner en compétitivité. Voici ce qu’explique le président du directoire de l’ASSE : « Marseille a perdu des joueurs de grande valeur comme Ayew, qui a mes yeux est un joueur exceptionnel, ou Gignac, que j’aurais bien aimé avoir comme avant-centre cette saison et qui nous aurait sans doute permis d’atteindre le podium. »

S’il est vrai que Pierre-André Gignac aurait sûrement permis les Verts d’accrocher le podium voire mieux, il est vrai aussi que cette signature n’aurait été possible qu’avec une belle entorse au salary cap stéphanois. Par conséquent, pas de regrets…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “Romeyer aurait aimé Gignac à l’ASSE !

  • 26 juin 2015 à 12 h 21 min
    Permalink
    ET TOI AMOUR DE LAPIN VERT, QUELLE TÊTE TU AS ? MARILYN SEYMOUN OU DELOIN DUBOSCQ ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 26 juin 2015 à 11 h 12 min
    Permalink
    :mrgreen: Oui mais la le problème était pas phisique mais financier.
  • 26 juin 2015 à 11 h 02 min
    Permalink
    IL A PAS UNE TETE DE STEPHANOIS, JE TROUVE, un peu comme sio d’ailleurs
  • 26 juin 2015 à 10 h 16 min
    Permalink
    Gignac il est au Pays du Piment Mexicain, quand il va devoir payer la douane y va vite revenir. 😛 😛 😛 😳 :mrgreen:
  • 26 juin 2015 à 10 h 11 min
    Permalink
    T as le bonjour de mon clebs, y te demande si tu pourrais pas lui ramener quelques puces madin British,il adore. Wouah Wouah Wouah 😀 😆 :mrgreen:
  • 26 juin 2015 à 9 h 10 min
    Permalink
    Dernière rumeur arrierre gauche assou ekoto si cela s’avère exact
    J’espère qu’ils sont au courant que c’était un bon joueur mais il y a 3 ou 4 ans je sais même pas si il a joué l’année dernière, puis il a 31 ans pour un club qui veut miser sur les jeunes.Par contre point positif il est libre loll, reloll…et triple lolll….
  • 26 juin 2015 à 8 h 47 min
    Permalink
    Salut vieux frère VERT43, à Sainté, on veut le beurre et l’argent du beurre, tu veux une équipe qui gagne, tu sors 15 briques pour deux 9 , et autant pour deux 10. ainsi l’un se blesse, tu continu à jouer. le fric, tous les économistes du monde te le diront, à Sainté, il y en a, mais il est dépensé dans des choses qui devraient passer après le terrain. les 2 zozos sont d’excellent gestionnaires, mais en aucunes façons des présidents de clubs sportifs pro. manque d’ambitions concrêts et d’acceptation de la réalité du monde pro.
    pense qu’au bout de tant d’années, ils n’ont pas de cellule de recrutement. ils refusent pour acquèrir un jeune de mettre comme les autres 150000 euro sur la table. tant pis, à Lyon les Lacazette/Fekir qui seront vendu 30 briques chacun et à Sainté les Maximin/Chapuis qui seront vendus 3 Francs 6 Sous ou laisser libre.
  • 26 juin 2015 à 8 h 11 min
    Permalink
    Ah salut labrute tu as raison le problème c’est pas uniquement erding.Gignac aurai rien changé
    Joueur surcoté á mon avis.Je préfère Ben yeder qui arrive a planté 15 buts en jouant á Toulouse mais sadran nous le donnera pas
  • 26 juin 2015 à 8 h 04 min
    Permalink
    en tout cas au Mexique ça joue et vite, pas comme en France, avec la chaleur, il va perdre 10 kil le gros. 😉
    c’est Erding qui doit adorer la réflexion présidentielle, quelle manque de tact et de psychologie présidentiel, il n’avait qu’a l’aider, en lui fournissant des créateurs et non des bourrins, qui sont aussi nombreux à Sainté que les puces sur le dos du chien à PIMENT, c’est pas peu dire. 🙂
  • 26 juin 2015 à 7 h 56 min
    Permalink
    On s’en fout roro change de temps et de forme.Dis pas qui tu aurai aimé mais dit qui tu vas faire signer ❗
  • 26 juin 2015 à 6 h 31 min
    Permalink
    c’est vrai que sa aurait été pas mal Gignac en pointe chez nous
    mai impossible à payer vu qu’il préfère gagner plain de tunes au Mexique avec un challenge sportif qui doit etre formidable vu le niveau de ce championnat
    ( je plaisante évidemment ) 😆

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares