Romain Revelli sur le départ ?

35 views

Le mercato ce ne sont pas que les joueurs, cela concerne aussi les entraîneurs et leurs adjoints ! A l’ASSE, il semblerait que le mercato se joue aussi dans le staff. Après Gérard Fernandez, écarté du staff pro en 2010 et à nouveau pointé du doigt dans son rôle de responsable du recrutement chez les jeunes, il semblerait que ce soit Romain Revelli qui soit sur le départ. Butfootballclub nous apprend ce jour que l’adjoint de Christophe Galtier, chargé du liant entre le groupe pro et les jeunes en post-formation et co-animateur des séances d’entraînement ne sera plus aux côtés du coach stéphanois. Etonnant quand on sait que Romain Revelli, au club depuis 2011, apparaissait plus que tout autre comme l’homme de confiance de Christophe Galtier.

Il est tout à fait possible que Romain Revelli bénéficie de quelques offres en tant qu’entraîneur principal en National ou en Ligue 2. Voilà qui expliquerait peut-être cela… A moins qu’un différend n’oppose Christophe Galtier et son adjoint… Mais cela semble peu probable.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

12 pensées sur “Romain Revelli sur le départ ?

  • 17 juin 2015 à 12 h 06 min
    Permalink
    LOULOU met tes lunettes et va sur le billet «une offre risible», ça te rappelera ta jeunesse 😉 :mrgreen:
  • 17 juin 2015 à 11 h 56 min
    Permalink
    merci a green pour jhonny. comme ici beaucoup aime le vélo bonne anni vert saire au cannibale eddy merckx
  • 17 juin 2015 à 11 h 54 min
    Permalink
    Green et moi, on à penser à toi
  • 17 juin 2015 à 11 h 51 min
    Permalink
    romain revelli pourb moi il a l’étoffe d’un bon coach et oui on voit bien qu’il connait le taf. il parait que c’est laurent batles qui prendrait sa place ?
  • 17 juin 2015 à 11 h 43 min
    Permalink
    salut Piment, t’es pas un morbak, t’es un joli bouliste qui va mettre une grosse tape sur les fesses à Mr Green 😉
  • 17 juin 2015 à 11 h 31 min
    Permalink
    Moi aussi pense que du bien de Revelli. moi aussi je m accroche a ma chaise comme un morback rien que pourlire tes Posts, et suivre Peuplevert. Suis un tres gros morback. 🙂 :mrgreen:
  • 17 juin 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    salut POESIE, qu-es ce qui t’arrive marmotte. 🙂
  • 17 juin 2015 à 10 h 44 min
    Permalink
    p’tain, je captais plus rien
  • 17 juin 2015 à 9 h 49 min
    Permalink
    Dommage car je l’aime bien. Il fait du bon boulot. On le voit souvent dialoguer avec les joueurs sur le bord du terrain. Bonne chance a lui si il part. Ça m’étonnerait pas qu’il devienne entraîneur principal dans quelques années. Merci pour tout romain.
  • 17 juin 2015 à 8 h 49 min
    Permalink
    Moi je suis pour. Tout les autre adjoint attende que l entraîneur principal soit partant pour avoir sa chance. Il faut qu il prenne ses c….. et qu il aill s imposer en tant que numéro 1!!! Avoir de l ambition dérange tout lmonde bn chance à Loulou

    https://youtu.be/CmW1QaSz8IE

  • 17 juin 2015 à 8 h 31 min
    Permalink
    qu’il soit entraineur principal serait une bonne chose, marre de tout ces vieux s’accrochant à leur chaises musicales en France, comme un morbak s’accrochant aux poils du cul de Auchiasse.
  • 17 juin 2015 à 8 h 23 min
    Permalink
    ca par contre ce n’est pas une très bonne nouvelle… j’espere que ca ne sera pas le cas !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares