Romain Revelli : « On ne m’a donné aucune explication ! »

34 views

Romain Revelli a été remercié ! Tout simplement… C’est en tous cas ce qu’on peut imaginer à la lecture de la déclaration de l’ancien bras droit au journal L’Equipe : « En fin de saison, le club a acté que j ne pouvais plus être l’adjoint de l’équipe pro. Ca m’est tombé dessus, sans raison, ni explication, après avoir été le bras droit de Christophe pendant 4 ans. Notre séparation à l’amiable a été conclue la semaine dernière, l’ASSE m’ réglé ma dernière année de contrat. » 

Après 14 ans de bons et loyaux services, difficile de percevoir ce qui a motivé cette mise à l’écart du technicien souvent mis en avant lorsque Galtier ne pouvait assurer ses missions…

Pour participer, cliquez ici !

cadeau tirage au sort concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

17 pensées sur “Romain Revelli : « On ne m’a donné aucune explication ! »

  • 10 juillet 2015 à 21 h 29 min
    Permalink
    parmi les 7er AC, faut pas s’étonner que le niveau L1 soit pourri. il a marqué 10 buts, mais avec toutes les occases qu’il a eu et gaché par des controles du cuir digne d’un cadet et ceux quand il se trouve au 6 mètres et qu’il envoie au dessus ou à 2 mètres à côté de la cage, un AC digne de ce nom, en aurait mis 20. sans compter son égoisme au parc.
  • 10 juillet 2015 à 20 h 14 min
    Permalink
    il a bien du faire un connerie
  • 10 juillet 2015 à 20 h 02 min
    Permalink
    Si vraiment on l’a viré sans aucune explication sa veut dire que Caiazzo et Romeyer sont deux gros connards qu’est ce que Laurent Battles va apporter en plus

    Messieurs les dirigeants pensent qu’il y a un problème à L’ASSE donc ils ont fait venir Wantier maintenant Battles mais ce qu’ils n’ont pas compris c’est que le problème c’est eux ce qu’il faut à L’ASSE c’est deux présidents ambitieux et qui ouvrent leur yeux sur les vrais problèmes de l’équipe
    Comment vouloir recruter un avant centre alors qu’on sait très bien que si il n’y a pas de bon 10 pour servir les attaquants que cela ne servira à rien

    à la base Erding est un bon avant centre cette année oui il à eu une blessure donc son jeux était moins bon c’est normal mais en ligue 1 il fait partie des 7 meilleurs avants centres
    Il jouait bien à Rennes et il nous à sauvé contre Lens et Marseille cette saison en fin de match avec des buts plein d’opportunisme franchement Erding n’est pas un joueur mauvais je m’en rappelles lorsque tout le monde était content qu’Erding vienne à Sainté

  • 10 juillet 2015 à 15 h 07 min
    Permalink
    Problême en interne , ils ont raisons de pas s’etaller la dessus…tout a une fin ! Bonne continuation a revelli
  • 10 juillet 2015 à 13 h 18 min
    Permalink
    :mrgreen:
  • 10 juillet 2015 à 12 h 56 min
    Permalink
    salut Colas42, rien ne dis qu’il ne le fera pas par la suite. c’est devenu une spécialité à Sainté que les plaintes aux Prud’hommes, le dernier en date l’entraineur des gardiens vient de se voir allouer une coquette somme. ALEX TU N’EN A JAMAIS PARLÉ, ÇA FAIT PAS MAL DE POGNON AVEC LES AMENDES.
  • 10 juillet 2015 à 12 h 49 min
    Permalink
    NON, ANTIGONZESSE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 10 juillet 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    j’ai tout de même du mal à croire qu’il accepte sans broncher une rupture de contrat à l’amiable sans en connaitre les raisons….on n’a jamais vu ça!!!s’il n’avait rien à se reprocher,il aurait traîné le club devant les prud’hommes.On le saura surement dans quelques mois ce qui a motivé la direction et surement Galtier!
    Il faut tout de même saluer l’attitude exemplaires des 2 parties dans cette séparation…..
  • 10 juillet 2015 à 12 h 01 min
    Permalink
    Dernière hypothèse les filles s’en vont toutes , les jeunes ont été mis au placards,des personnes se font virées sans raison : IL Y A DES HISTOIRES DE FESSES.
    Et le mieux placé pour en parler c’est PANOV 😆 😆 :mrgreen: :mrgreen:
  • 10 juillet 2015 à 11 h 48 min
    Permalink
    La direction ne réagissant pas on peut émettre quelques hypothèses. A t’il pris trop de poids par rapport aux joueurs et ses idées divergent de celles de galtier .Ce dernier sentant son autorité menacé.
    On lui fait payé le mauvais suivi des jeunes lui qui devait être un peu le liant entre les jeunes et l’équipe 1.
    C’est comme en politique c’est toujours le sous -fifre qui paye.
  • 10 juillet 2015 à 10 h 57 min
    Permalink
    Il ne convenait pas à ce qu’on attendait de lui par rapport au poste. Il n’y a pas à chercher une quelconque raison sournoise. C’est simplement regrettable qu’on se separe de lui après 4 ans de collaboration.
  • 10 juillet 2015 à 10 h 49 min
    Permalink
    après 14 ans de service, cela montre que le club n’est pas aussi familiale que les braves supp verts le chantent.
    Salut mon solonacée adoré, bah! c’est trop trop bon ce pinard hyper sucré, à boire avec modération neanmoins, je suis pas le remarquable trou sans fond qu’est le môme :mrgreen: :mrgreen:
  • 10 juillet 2015 à 10 h 30 min
    Permalink
    Nous aussi on a pas eu d explications. Poésie tu m enchantes.( je quitte lloris ) Labroute a force de boire du vin glacé, tu va geler du gosier. 🙂 :mrgreen:
  • 10 juillet 2015 à 9 h 23 min
    Permalink
    vu de son point de vue à lui, c’est surprenant…mais on n’a pas le « discours » côté direction pour se faire une opinion exacte..wait and see ..
  • 10 juillet 2015 à 9 h 04 min
    Permalink
    Que dis le club ? avant d’émettre un avis…

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares