Romain Philippoteaux : « A Geoffroy Guichard on connaît l’ambiance ! »

Romain Philippoteaux a commenté la rencontre à venir dans le Chaudron. Certainement affectés par leur défaite contre le PSG ce mardi, les Lorientais veulent bien finir leur championnat…

« Il faut rebondir car beaucoup de joueurs ont dû être affectés (ndlr, par la défaite en demi-finale de coupe de France (0-1) face au PSG). Après c’est propre à chacun. Il y a des joueurs qui sont plus compétiteurs que d’autres, il y en a qui s’en remettent plus facilement aussi… On est tous des professionnels donc c’est notre but de se remettre au plus vite au travail. Il est certain que ça va laisser des séquelles.

St-Etienne c’est une belle équipe, en plus à Geoffroy Guichard on connaît l’ambiance ! Eux ils reviennent très très bien et veulent finir en boulet de canon. C’est une équipe qui a un objectif concret devant elle. Pour nous ce sont des bons matches à jouer. Aller jouer là-bas dans une ambiance comme ça c’est plaisant. Le but c’est de faire un match costaud et d’être solide comme à Caen. Défendre tous ensemble, être solidaires… Après quand on pose notre jeu on sait qu’on peut être dangereux donc ce sera important de mettre les mêmes ingrédients sinon on risque de souffrir. »

Source : Site officiel du FC Lorient / Retranscription : Peuple-Vert.fr

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This